Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[01 Janvier 2004] Une nouvelle année


Invité Administrateur

Messages recommandés

Invité Administrateur

Bonjour à tous...

Une nouvelle annonce, pleine de bonnes choses. Le Staff, ainsi que moi même, vous souhaitons à tous une très heureuse année, ainsi qu'une bonne santé, celà va de soi. N'oubliez pas de tenir vos bonnes résolutions, cette fois-ci.

Cette nouvelle année marque un nouveau départ également pour notre section "Concours". En effet, cette année, le WHF s'associe à Games Workshop afin de pouvoir offrir des lots pour les concours, hé oui ! A vos pinceaux, le concours étant bimestriel, il vous reste du temps ! Plus d'infos dans la section appropriée.

De plus, un nouvel applet de chat a remplacé l'ancien. Celui-ci devrait se révéler plus stable, et surtout, plus compatible avec la majorité des configurations.

Modifié par masamunetetsuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite du post de Nepher pour vous parler des "nouveautés" de l'année 2004 concernant la section BloodBowl du forum.

La ligue de BloodBowl java du forum entrera dans sa phase de maturité après un trimestre de saison test. Nous aurons donc une ligue open que tout membre du forum pourra rejoindre même après le lancement de la dite ligue. A côté de cette ligue open, divers tournois seront organisés pendant l'année pour animer la ligue.

Tout les détails courant janvier/février 2004 dans la section BloodBowl.

Alias, qui vous souhaite une bonne année 2004

Modifié par Alias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais en profiter pour dire mon petit mot. :evilgrin:

Déjà bonne année !

Ensuite je vais juste demander si, faire un nouvel applet pour le Chat fait partit des bonnes résolutions ?... car bon depuis le temps que l'on en parle rien à avancer et je reçois pleins de courriers de personnes me disant qu'ils n'arrivent pas à se connecter...

Allez bonne année :)

N'oubliez pas de jeter un oeil aux concours du forum. ^^

Zephyre Angel "le travail administratif y a que ça de bon :sorcerer:"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DarkHope

Ah ouais tiens, un applet qui fonctionne, c'est pas une si mauvaise idée

Pis ça pourrait être utile, éventuellement.

Et la ligue BB seras aussi une bonne chose pour cette année 2004 ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Administrateur

L'apllet fonctionne, le tout c'est d'avoir la bonne machine virtuelle Java. Une machine virtuelle est disponible en téléchargement sur la page du chat, mais demande qu'on désinstalle les autres avant. Celà devrait résoudre les problèmes.

Vérifiez aussi vos paramètres de firewall. Ceuxci ont une certaine tendance à bloquer les applets de connexion IRC.

Dans le pire des cas, je vais essayer de fournir un script mIRC préconfiguré, comme ça plus de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Administrateur

Voilà, tout compte fait j'ai changé l'applet... c'était nécessaire... dorénavant, il fonctionne pour tout le monde, pour peu qu'une machine java soit installée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PsychicStorm
Cette nouvelle année marque un nouveau départ également pour notre section "Concours". En effet, cette année, le WHF s'associe à Games Workshop afin de pouvoir offrir des lots pour les concours, hé oui ! A vos pinceaux, le concours étant bimerstriel, il vous reste du temps ! Plus d'infos dans la section appropriée.

De plus, un nouvel applet de chat a remplacé l'ancien. Celui-ci devrait se révéler plus stable, et surtout, plus compatible avec la majorité des configurations.

je croyais que WHF était anti pub ???

Sinon en ce qui concerne le chat... Il y a des choses à revoir.

de plus le design n'est pas super.

en ce qui concerne des bonnes résolutions pour l'an 2004, tu n'aurais pas oublié celle ci " faire moins de bêtises " ? :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps donner des lots GW dans un forum WfB ca ressemble pas trop a de la pub...

Puis ca va pas nous empecher de critiquer GW :evilgrin: .

En effet, aucun risque qu'on arrete de critiquer. Sortir les ogres seulement en novembre c'est abusé :'(

Euh par contre, j'ai trouvé le wd 117 géant, doit y avoir 3 pages de 40 k et quelques pages de SDA, tout le reste consacré a battle :evilgrin:

Mais je m'égare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.