Aller au contenu
Warhammer Forum

Inter et mercenariat


Asclépios

Messages recommandés

Je poste ici les éventuels besoins de mercenaires. Un joueur maxi par équipe, pas forcément de la même région si impossibilité de faire autrement. Les listes ne seront évidemment pas modifiées par le changement de joueur. Merci de me tenir au jus si vous êtes ok pour participer et aider de pauvres coordinateurs dans le besoin.

A vot'bon cœur!

-Languedoc Roussillon cherche Nains : ok

-Rhône Alpes 2 cherche RdT : ok

-Poitou Charente cherche ES : ok

Modifié par Asclépios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites précisions pour le poitou charentes :

- Notre équipe est plutot faible 16 pts sur 17, niveau des joueurs très moyen, un ogre donc on a vraiment pas de critère de niveau mais n'espérer pas gagner l'inter avec nous.

- Je pars au hellfest aujourd'hui je ne pourrais donc pas donner de news d'ici lundi.

- Toi qui n'a peur de rien et qui veux bien dépanner notre équipe de bras cassé en jouant une savonette des bois surement pas tout à fait opti tu es le bienvenue.

Merci d'avance

Jean " fucking box " Boiffier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider

Bon je vais couiner ( encore :'( ) , le truc du mercenariat je suis pas spécialement pour ...

Le centre aurait pu avoir sa 2e équipe si on l'avait appliqué avant :D .

Je comprend le fait que ça foutrait dans la m***** les équipes qui n'auraient pas de mercenaires , mais je trouve ça amorale .

D.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit Jeff...

2 choix s'offrent à moi :

-Pas de mercenaires et dans ce cas, oui, l'éthique est sauve! Vive la France. Mais ça vire une team puisqu'il ne vont pas venir pour se taper un 20-0 auto à chaque partie. Donc, on joue en nb impair et ça pourrit le week end des 5 restant dans la team et des 30 gus qui vont se tourner les pouces pendant une ronde.

-Ok pour les mercenaires : Bouh!!! L'éthique est foulée aux pieds mais tout le monde passe un week end sympa.

Comment te dire, mon choix est vite fait...

Pour la 2e team centre, vous n'avez pas pris la gâche au moment venu malgré presque deux mois devant vous pour vous organiser. Donc, argument en bois non recevable.

Voila, j'espère avoir été clair. :D

Sinon, au lieu de râler, si tu connais un joueur ES motivé, dis lui qu'on attend plus que lui. :'(

Modifié par Asclépios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend le fait que ça foutrait dans la m***** les équipes qui n'auraient pas de mercenaires , mais je trouve ça amorale .

Imagine que c'est ton équipe qui se retrouve dans ce cas précis ? tu ne vas plus à l'inter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal d'équipes ont galérés pour monter à 6 joueurs ... se retrouver planté par un désistement à 10 jours du tournoi ne laisse pas beaucoup d'autres alternatives que de demander un mercenaires extérieur ou de se désister complètement (et de mettre l'orga dans la panade) quand tu as déjà racler les fonds de tiroir pour monter ta team.

Je trouve par contre dommage que les débiles aient posté ici pour trouver leur remplaçant car j'aurai trouvé assez fort de café qu'une team LRA recrute hors région tellement nous avons un vivier de joueurs qui bavent ... tout est rentré dans l'ordre de ce côté donc ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider

@Coco:

Plutôt me couper un bras :'( .Et malheur à celui qui se désisterait , je le poursuivrait jusque dans le lit de kim jong il s'il le fallait ! :D

On a toujours un pote qui sait pousser la figs dans notre entourage . D'où le fait que l'appel à des mercenaires d'autre régions me dérange .

@ Nico:

Une semaine pour prévoir ce qu'on fait dans 2 mois c'est short pour 6 pecnots du Centre . :'(

'Fin mon avis ne fera en rien changer les choses j'en suis conscient mais se reveiller 2 semaines avant le jour J c'est ... naze ?

D.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour monter une team en poitou charentes je vous assure que c'est pas facile on a pas le même vivier que d'autres.

Pas mal d'équipes ont galérés pour monter à 6 joueurs ... se retrouver planté par un désistement à 10 jours du tournoi ne laisse pas beaucoup d'autres alternatives que de demander un mercenaires extérieur ou de se désister complètement (et de mettre l'orga dans la panade) quand tu as déjà racler les fonds de tiroir pour monter ta team.

C'est en effet la seule alternative, la gloire picto charentaise en prends un coup mais tant pis.

Dernière précision on a qu'une voiture déjà pleine donc si c'est quelqu'un près de chez nous qui vient il faut qu'il puisse véhiculer avec évidemment partage des frais d'essence.

Bon week end à tous en éspérant que quelqu'un de suffisament fou vienne nous rejoindre sinon on sera présent à 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas des joueurs de Gerzat qui pourraient faire office de mercenaires? Ca permettrait éventuellement de mettre le pied à l'étrier à des petits jeunes aux dents longues (ou de lait^^) et les autres équipes qui ont leur 6 joueurs ne seraient pas trop pénalisées (enfin peut-être que les jeunes de Gerzat et environ ont le niveau ETC et qu'on nous l'a caché, les petits cachotiers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop je me présente

je suis un joueur du nord et il se trouve que je fait en ce moment mon stage près de Clermond-ferrand. :D

Je comptait passer voir mais si je peut jouer, c'est encore mieux!

J'ai participé aux qualifs du nord en tant que capitaine et avec des ES!

Je suis donc fortement interressé pour rentrer dans votre équipe.

par contre gros moins, j'ai pas les figurines, qui sont restées dans le nord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ou je rejoins un peu DS dans ce qu'il a dit sur le fait d'utiliser des mercenaires d'autres regions, c'est que pour m'etre un peu occupé de monter une team centre 2 et qu'au final on a du decliner l'invit car au debut seulement 5 joueurs de chaud pour faire l'inter et manque d'un 6eme joueur tout simplement !!!

Donc forcement avec un mercenaire d'ailleurs, on aurait peut etre pu monter une team centre 2 !!!

Bref au final ya rien de grave ( c'est le jeu ma pauvre lucette comme ils disent au states :wink: ) , on essayera d'en monter une l'année prochaine si on a acces a 2 teams !!!

Sinon on comprend parfaitement le manque d'un joueur au dernier moment qui penalise une team donc ces adversaires, donc l'orga......

Voila, amusez vous bien les copinous de toute team...

Modifié par matkempo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.