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Warhammer Forum

Nouveau héro pour TOUTES les armées ! !


Guest Mephistos

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Guest Mephistos


Salut tout le monde ,


après avoir maintes fois revé de "Skavens de l'espace" (donc de war. 40000) jai eut l'idée de faire un hero skaven du futur pour toutes les armées :


Tout d'abord l'histoire des Scavens :


Dans l'univers de Warhammer 40000 , une nouvelle race vient d'eclore après la 13 eme croisade noire d'Abaddon , ces créatures que l'Impérium nomme "les Scavens" semble avoir pris possesion du sous-secteur de Tracian Primaris alors que les forces impérailes étaient trop occupés à combattre la menace du Chaos , les Scavens sont des Xenos mal Organisés , construisants pourtant des citées ruches qui recouvrent la surface d'une planète entiere (sans parler de l'interieur de la planete) en des temps records. Les scavens couards , viceux , avares , et trouillards par nature possèdent toutes les particularitées d'un vulgaire rat et d'un homme : musseaux alongés , fourrure , dents aguisées , bipèdes , omnivores , ...


Le centre de leurs société reste definitivement le "Prométhéum" cette manière anciennement utilisée par les Impériaux pour le carburant des vaisseaux

fut stoppée lors de la decouverte que cette matière possédaient de nombreux effets secondaires "non désirables" sur l'organisme d'un être vivant ...


Mais le scaven lui se fout completement des effets du prométhéum qui lui sert autant dans la technnologie que dans la culture , le commerce ou encore la vie sociale .


Voila , après vous avoir donnez l'idée d'un scaven :


Le héro ,"Skitritch "main de fer"


[*] Points / CC / CT / F / E /I / A / PV /Cmd/ Svg :

135 /5/3/4/4/5/3/3/7/4+(ou)5+inv.


Regles spéciales

  • Fusil au prométhéum : Portée : gabarit de souffle , Force 2 , Ignore les Sauvegardes (sauf invulnerables)
  • Provocation : Oblige les figurines enemies a 12 ps de tirer sur Skitritch cependant elles possèdent -1 en CT pour le tour ( les unitées sans peurs ne sont pas affectées)
  • Seringues au Prométhéum : Chaques tours , sur 1D6 : 1 / ignore les terrains difficiles 2/ +2 pas lors du deplacement OU de la charge 3/ +1 en E 4/ sans peur 5/ +1 en A 6/ enleve 2 PV lorsqu'il blesse une unitée.
  • Perso. indépendant : (voir bouquin de regles)

EquipementGriffes d'attaques (armes de C.à C. ) , Fusil au prométhéum , grenades Frags et Antichars , Seringues.


(Notes)le Hero peut appartenir a n'importe quelles armées puisque c'est un mercenaire sans foi ni loi exepter pour : les chasseurs de demons , les soeurs de battailles , les spaces marines , et les gardes impériaux disciplinées (EX: Cadiens , Dragons de Jourdan , ...)


Pour voir une photo de notre cher mercenaire 100 % mephistos , cliquer moi ! :)

Voila c'est fini ! , des questions ? des suggestions ? des idées ? A vos claviers


@+ :evilgrin:

Edited by Mephistos
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Guest Mephistos

lance flamme énérgétique....N'importe quoi


Attention , c'est pas un lance-flamme ,mais un fusil disont envoyant de la vapeur ou du concentré de Prométhéum .(l'equivalent de la malpierre de war.battle)Et si il ignore les sauvegarde c'est parcequ'il s'infiltre entre les plaques , les mailles , ........un vraie saloperie quoi ! :evilgrin:


Force et endurance 4, comme un space marine: euh, c'est un skaven non? 3 et 3.

ben c'est peut etre un skaven mais faut pas oublié qu'il est "défoncé" au prométhéum donc ses capacitées phisiques ont augmentés (sans compter son experience et ses nombreuses blessures qu'il s'est prises dans le c__ lorsqu'il le montrait à des gardes imperiaux furieux [voir provoquation])

pour finir tu peut regarder dans le codex skavens de war.battles : le chef possede 4 en E et en F !


La seringue est cool, mais il faudrait que sur un 1, il perde 1 pv, ce serait plus skaven.
Il ne peut pas s'allier aux tyty, conte comme un choix QG, et ne peut pas rejoindre une unité. Il peut s'infiltrer


ah ... là t'as raison , mais je prefere attendre qu'il y ait d'autres avis pour changer les regles du perso.

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Prométhéum .(l'equivalent de la malpierre de war.battle)Et si il ignore les sauvegarde c'est parcequ'il s'infiltre entre les plaques , les mailles , ........un vraie saloperie quoi ! 

Le prométhéum, c'est les ammos des lance-flammes, etc..., c'est juste bon à crever les cérastes. Et vu que la malpierre vient de l'espace, il n'en manque pas dans W40k, alors utilise de la malpierre. (énérgétique c'est quand même trop fort. Les seuls à avoir des gabaris de souffle énéergétique sont les assassins Callidus, et ils ont des armes de hyper rares!)

ben c'est peut etre un skaven mais faut pas oublié qu'il est "défoncé" au prométhéum donc ses capacitées phisiques ont augmentés (sans compter son experience et ses nombreuses blessures qu'il s'est prises dans le c__ lorsqu'il le montrait à des gardes imperiaux furieux [voir provoquation])

pour finir tu peut regarder dans le codex skavens de war.battles : le chef possede 4 en E et en F !

A W.battles, les comptes électeurs, et même les chefs de guerre gobs ont 4 et 4, donc à part les elfes, n'importe quoi à ces caracs., pas à 40k, ou seuls les marines, orks, nécrons, certains tytys, et gr-prophètes eldars. En plus, là seringue ajoute déjà des caracs, ça suffit. Pour l'expérience des combats, les marines du chaos ont 10000 ans, et font que de ce battre...ils ont seulement 4 d'endurance quand même.

Provocation: Bien utilisé, c'est trop bourrin. Il peut obliger UNE unité à 12 ps à lui tiré dessus, et il ne peut ni tirer, ni lancer d'assaut durant ce tour.

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Guest Mephistos

Alors , alors repondont à ces questions une par une :


Seth :

(énérgétique c'est quand même trop fort.


Eh ben , disons arme energetique , assaut 2 , force 2 : comme ca il en touchera moins ! ........... [à voir :evilgrin: ] ....


Les seuls à avoir des gabaris de souffle énéergétique sont les assassins Callidus, et ils ont des armes de hyper rares!)


En fait , je voulait que Skitricht possède une arme personnelle trafiqué , et améliorée a sa manière . ce n'est donc pas une arme rare qu'il as , mais carrement unique .


Link:

Bah en faites il y a déjà des skavens versions w40k.
Je pense que se serait les tyty.


Ben sans vouloir te vexer je vois une enorme difference entre les skav de war.battles et les tytys de war.40000 !


  • Les Tytys : c'est qu'un gros tas mal organisée de crocs et de griffes
  • Les Skavens: c'est presque pareil sauf qu'il y a en plus de l'independance , de la fourrure, plus d'organitation ,de la technnologie (instable mais technnologie quand meme !)des couinnement odieux , et j'en passe !

Edited by Mephistos
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Voilà une proposition du même héro avec des règles très changées.

Skritch main de fer.(choix d'élite)

Pts CC CT F E PV I A CD Svg

200 5 4 3 3 3 5 4 7 4+

Règles spéciale:

Infiltratateur, svg invulnérable (esquive), personnage toujours indépendant. Il peut rejoindre toutes les armées saufs space marines, chasseurs de démons, soeurs de batailles, tyrannide et nécron. Il prend un choix de doctrine dans une armée de la garde impériale.

Equipement:

Griffe de combat, drogues, grenage frags.

Griffes de combats:

Les griffes de combats sont de longues lames dentellées et empoisonnées que Skritch attache a ses poignets. Elles comptent comme deux armes énergétiques de maître blessant au pire sur 4 + et pouvant relancé les jets pour blessé ratés.

drogues

Pendant n'importe quelle phase de tir, Skritch peux s'injécter de très puissantes drogues, très dangereuses mais pouvant décuplé ses capacitées aux combats.

Vous pouvez vous injécter jusque à trois drogues par tour, mais leur mélanges est très dangereux...

Chaque fois que vous voulez utiliser une drogue, lancer un dé et référé vous au tableau ci-dessous.

Résultat du dé Drogue de force Drogue de célérité

1 -1 PV -1 PV

2 -1 PV -1PV

3 Rien ne se passe… Rien ne se passe…

4 +1 Force +1 attaques

5 +2 Force +2 attaques

6 +2 Force, une blessure +2 attaqies

enlève 2 PV et +1 en initiatives.

Vous pouvez utiliser les deux drogues durant le même tour.

Edited by Seth
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Guest Mephistos
Skritch main de fer.(choix d'élite)

Pts CC CT F E PV I A CD Svg

160 5 4 3 3 3 5 4 7 5+

Règles spéciale:

Infiltratateur, svg invulnérable (esquive), il peut rejoindre toutes les armées saufs space marines, chasseurs de démons, soeurs de batailles, tyrannide et nécron. Il prend un choix de doctrine dans une armée de la garde impériale.

Equipement:

Griffe de combat, drogues, grenage frags.

Griffes de combats:

Les griffes de combats sont de longues lames dentellées et empoisonnées que Skritch attache a ses poignets. Elles comptent comme deux armes énergétiques de maître blessant au pire sur 4 + et pouvant relancé les jets pour blessé ratés.

drogues

Pendant n'importe quelle phase de tir, Skritch peux s'injécter de très puissantes drogues, très dangereuses mais pouvant décuplé ses capacitées aux combats.

Vous pouvez vous injécter jusque à trois drogues par tour, mais leur mélanges est très dangereux...

Chaque fois que vous voulez utiliser une drogue, lancer un dé et référé vous au tableau ci-dessous.

Résultat du dé Drogue de force Drogue de célérité

1 -1 PV -1 PV

2 -1 PV -1PV

3 Rien ne se passe… Rien ne se passe…

4 +1 Force +1 attaques

5 +2 Force +2 attaques

6 +2 Force, une blessure +2 attaqies

enlève 2 PV et +1 en initiatives.

Vous pouvez utiliser les deux drogues durant le même tour.


ouais cest bien sauf trois remarques

  • il n'as pas de sauvegarde ???
  • son fusil devrait etre compter dans l'equipement !
  • Et la regle provoquation ? je l'aimais bien moi !


Sinon pour le reste ...... :shifty::lol:^_^

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