Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WhB] Recherche une âme charitable pour vérifier listes


Messages recommandés

Bonjour,

Les 21/22 août prochains, un groupe d'amis trentenaires en manque de jeu a décidé de s'organiser un W.E. centré sur warhammer battle...

Nous serons 6 et prévoyons de faire entre 5 & 6 parties de warhammer battle avec un système de règles maisons pour gérer une mini campagne (la conquête de la lointaine Albion) entre les batailles.

Nous ne sommes pas des tournoyeurs, ni des acharnés...

Étant à l'origine de ce projet, je coordonne l'organisation.

L'idée est simple : une seule liste d'armée de 2 000 points, sans personnages spéciaux (hors cas exceptionnel). Nous ferons toutes les batailles avec cette liste, quelque soit l'adversaire. L'idée étant de faire une liste équilibrée pour prendre du plaisir à jouer.

Du coup, je suis en charge de récolter les listes d'armées pour les vérifications d'usage. Et donc, je vais communiquer à tout le monde ma liste d'armée pour équilibrer et que nous ayons tous le même niveau d'information.

Mais bon, ce système ne me plaît pas vraiment et a plutôt été mis en place par défaut...

Du coup, je demande si une âme charitable serait prête à valider nos 6 listes d'armées (dispo d'ici une 10aine de jours), voir nous donner un avis sur la puissance relative de chaque liste (1 liste se démarque-t'elle trop des autres et donc va conduire à des parties peu intéressantes).

Je ne veux pas réécrire les règles générales (limitation du nb de dés de pouvoirs, etc...). Juste un oeil extérieur pour nous dire : la liste est conforme aux règles & elle est suffisamment intéressante pour que tout le monde s'amuse.

Voilà... Si vous êtes tentés pour nous aider, n'hésitez pas à me mp...

Merci par avance

Domino

PS : les 6 armées sont : Skavens, Bretonniens, Ogres, Gobelins (full gob & perso spécial), Nains, Elfes Noirs.

PS' : Le joueur ogre débute.

PS'' : les autres joueurs sont des éternels débutants depuis une 10aine d'années...

PS''' : nous jouerons en V7

Modifié par Domino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne semble intéressé... Dommage... :P

Étant plutôt du genre éternel débutant, j'ai du mal à estimer le niveau relatif des listes entre elle. Je sens que je vais donc en ch... :)

Merci de m'avoir lu en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a craqué sur l'esthétique (il est illustrateur pro... Ses tous premiers coups de pinceaux sur une figurine m'ont écoeuré :) ) et le fluff de l'armée... Il vient pour jouer et passer un W.E. entre ami, pas pour gagner :blink:

Merci pour ta proposition de donner un coup de main ! Je viens d'envoyer un mp à Maedhros, je te tiendrai au courant de la suite... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.