Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

a y est ! j'ai (enfin) un appareil photo !

étant tout nouveau (juste le temps de charger la batterie ^^) il reste quelques réglages, je vous demande quelques indulgences si les photos ne sont pas parfaites.

voici donc le noyau central de mon king's lifeguard regiment :

christophe1z.jpg

christophe2.jpg

christophe3.jpg

christophe4.jpg

le flocage n'est pas encore terminé, il me reste a trouver quelques touffes d'herbes différentes, afin d'apporter un peu de contraste au sol.

il ne me reste a faire "que" 24 mousquetaires, deux ailes de 12 qui viennent se greffer de part et d'autre des piquiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'appuie volontairement mon cher Ceriond et ses magnifiques figurines avec un lien vers mon blog montrant l'"ô penne ze bokçe" de la Battalia Starter Army de Warlord Games (histoire de faire kraker certains de nos collègues :) )

Battalia Starter Army Open The Box

Il faut bien faire de la pub pour convertir du monde :rolleyes:

Modifié par Kushikatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé d'ailleurs si ta commande était en retard, peut-être est-ce dût en partie a ma commande passée avant la tienne ^^.

la boite est plus que remplie, on se demande comment ils ont tout fait rentrer sans devoir sauter a pieds joints sur la boite (ce qui ferait mauvais effet il faut bien le dire) imaginez :

90 fantassins et 24 cavaliers dont la qualité de la gravure est des plus magnifiques pour seulement (j'ai l'impression de faire commercial ^^) 50€ (de plus chez maelstrom les FDP sont offerts a partir de 10€, donc vraiment 50€), c'est a dire moins de 50cts le pitou.

le seul problème est d'arrivé a trouver quelqu'un ayant succomber également.

superbe ton comte d'Essex Kushikastu, vraiment bien peint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Té, pour tenter de convaincrre moi z'aussi :P

Donc une unité de cavalerie plastique de la boite sus-citée, que je vais jouer aussi bien en ECW Royaliste ou Parlementaire, qu'en TYW grâce à un petit système de drapeaux amovibles !

p1080794.jpg

p1080795.jpg

p1080793p.jpg

Craquez pour Warhammer ECW :wub: , pour le prix d'une unité GW vous avez quasiment une armée complète ! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé d'ailleurs si ta commande était en retard, peut-être est-ce dût en partie a ma commande passée avant la tienne ^^.

la boite est plus que remplie, on se demande comment ils ont tout fait rentrer sans devoir sauter a pieds joints sur la boite (ce qui ferait mauvais effet il faut bien le dire) imaginez :

90 fantassins et 24 cavaliers dont la qualité de la gravure est des plus magnifiques pour seulement (j'ai l'impression de faire commercial ^^) 50€ (de plus chez maelstrom les FDP sont offerts a partir de 10€, donc vraiment 50€), c'est a dire moins de 50cts le pitou.

le seul problème est d'arrivé a trouver quelqu'un ayant succomber également.

superbe ton comte d'Essex Kushikastu, vraiment bien peint.

Ahhh c'est de ta faute aussi!! (Il y a un complot contre moi avec le CdtK???!!! grrrrr!!)

Cette boîte est tout de même hallucinante!! Merci pour ton compliment sur la figurine du Comte d'Essex :wink:

@ Custodes : je les trouve magnifique ceux là!! C'est moi ou je les ai râté sur le WAB forum??? Vraiment du bon boulot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Effectivement je ne peu que rajouter un "SUPERBE régiment" car c'est exactement ce que c'est !!!

J'aime beaucoup!

Par contre une question me turlupine ^^

Pour ton drapeau, tu as du utiliser des décalcos fournis dans tes boites de régiment non ???

Si c'est le cas, il ne me semble pas que le drapeau en plastique soit matérialisé? Qu'a tu utilisé pour donner de la "rigidité" à l'ensemble ???

Vivement la suite !!

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.