Aller au contenu
Warhammer Forum

Coordinateur MP 2011


Messages recommandés

Voilà on mettra ici la liste des prétendants et les inscrits pour l´IR 2011 pour voté.

Quelque remarque:

Il me semble important que le coordinateur soit "connu" en france dans le milieu

Est déjà participé à l´IR

S´investisse dans la V8 pour établir un bon règlement

Soit à l´écoute de la région IR

Fasse des mini compte rendu sur l´avancement des travaux dans la LMP.

Le coordinateur actuel est machiavel, si tu veux t´exprimer sur le rôle de celui-ci et les contraintes pour que les motivés puissent être en adéquation avec ce "poste".

Personnellement étant déjà impliqué sur la LMP, je suis pour la decentralisation des "pouvoir" :rolleyes:, donc je ne me présente pas pour ce rôle, même si je serai prêt à seconder le coordinateur peu importe qui c´est.

Liste des candidats:

Machiavel

Meuh

Modifié par Communiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon, c´était dans IR 2011 en dernier post et donc je le remet ici puisque personne n´a réagit contre ces dates je les valide aux vue de l´echéance, hors cas de force majeur ou décalage du rendu.

Limite des candidatures: 23 juillet 23h59

Limite de vote 29 juillet 23h59

2 jours de sécurités

Pour l´instant le post de membre du commité "règlement" est à voter et y est rattaché le rôle de coordinateur. Ce dernier rôle pourrait être séparer sur demande d´un candidat.

C-a-D que pour le comité la date butoire est fin juillet donc ce poste ne changera pas et il est voté ce mois-ci. Le coordinateur sera par défaut celui qui sera élu, mais pour X raison on pourrait être amener à revoter ça.

Ça me semble raisonnable, surtout que selon moi il vaut mieux que ce soit la même personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose ma candidature pour le poste de "membre du comité règlement IR 2011".

J'estime pas être assez sociable, ni connaitre suffisamment les joueurs LMP pour être coordinateur "communication".

Pour le reste, j'ai quelques tournois à mon actif en qualité d'orga (même si ca fait un bail) et le prochain tournoi V8 Ork'n Roll devrait me donner une première vision de ce qui marche et ce qui marche pas. Ayant pas mal bourlingué en tournoi, les gens des autres régions me connaissent même si, comme dit plus haut, je suis pas le mec le plus sociable de la terre (je vous aurai prévenu! :wink: )

Meuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a donc deux candidats : Machiavel et Meuh.

Je suis clairement pour que le coordinateur MP et membre du comité règlement IR soit une seule et même personne (davantage de crédit en MP et hors MP). Etant donné la candidature de Meuh au seul poste de rédaction au règlement IR, je vote Machiavel en accord avec ce que j'ai écrit précédemment.

Machiavel s'est vraiment investi les années précédentes. Je le pense donc à nouveau compétent pour être coordinateur ET membre du comité règlement IR.

Sgt Merlot.

Modifié par Sgt MERLOT.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J’ai un peu de temps et moins de travail donc je vais prendre le temps de répondre sur ce topic.

Je précise que ce mail n’engage que moi et en aucun cas le club de fronton.

Si ce vote à lieu, c’est parce que Fronton a fini 3ème en 2007 à l’IR. SInon nous n'aurions pas de place au comité. Pour info, l’équipe de l’époque était composé de Marin, JM (capitaine) , Brice, Cédric, Jean-Phi et moi-même.

Mis en place d’un comité « règlement » comprenant un membre de chaque ex-région organisatrice plus chaque région étant déjà montée sur un podium lors des éditions précédentes soit :

- Rhône Alpes

- Bretagne

- Provence Alpes Côte d’Azur

- Auvergne

- Lorraine

- Ile de France

- Midi Pyrénées

- Aquitaine

- Nord Pas de Calais

Donc quand je vois ce topic, je me dis deux choses :

- comment çà ?! un vote est organisé pour une place que fronton a gagné et personne n’en a parlé avec nous ?!

- qui a validé la décision d’organiser ce vote ?

Alors, afin que mes propos ne soient pas mal interprétés, je ne dis pas que :

- ce vote ne doit pas avoir lieu (la légitimité de la décision de Solkiss sur le choix des participants à ce comité pourrait tout aussi bien être remise en cause)

- il est anormal que le coordinateur soit approuvé par la région et les joueurs MP (au contraire je pense que c’est justifié)

Par contre, je dis que :

- une fois de plus vous fonctionnez de manière cavalière avec le club de fronton.

=> Pour ma part, j’estime que le minimum était de nous demander ce que nous en pensions et de voir si nous avions un candidat privilégié (Représenté ce jour par Marin "Machiavel")

- j’apprécie les efforts fait par les gens qui se bougent et qui contribue à développer le hobby, comme flo (que j’apprécie) à l’origine de ce poste. Cependant, il y a des questions de forme/courtoisie/respect à prendre en compte dans une communauté, et cela afin de ne pas créer des tensions inutiles entre clubs/personnes pour que nous puissions tous continuer à passer de bons moments ensemble à pousser nos figs => comme ce weekend :wub:

Pour en revenir au vote et conclure :

Je vote donc Machiavel parce que je pense que :

- il le mérite

- il a envie de s’investir dans ce rôle.

Kiss,

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> j´encourage les discutions, mais pas ici, dans le topic IR 2011.

J´ai pas envi de lire 50 pages pour compter les votes :wink:

@ gunthar => j´essaie de faire au mieu et au plus juste. J´avais eu machiavel au télephone il y a plus d´un mois et ce sujet existe depuis qu´il a été demandé à la région de désigner un coordinateur. On remercie tous l´équipe de fronton pour avoir fini (y a bien longtemps :P ) sur le podium et permettre à la région d´avoir un représentant au commité règlement. Une fois dit ça, c´est à la région de voter pour ces représentants.

à l´époque il n´y avait qu´une équipe en MP (je n´ai pas le souvenir d´avoir été interrogé pour désigner le représentant de l´époque par exemple :wink: ), mais maintenant au vus du nombre d´inscripts on risque de voir 3 ou 4 équipes.

On doit donc s´organiser et centraliser les décisions, ce qu´on essaie de faire ici, et je t´invite à y participer.

Comme je le dis + haut, on en a discuté dès qu´il a été question d´un représentant, machiavel a posé sa candidature il y a longtemp maintenant et que tu sois choqué montre ton manque d´assiduité (petit vilain va). Je n´ai pas les moyens de recontacter chaque membre d´une équipe d´il y a 4 ans, de leur demander de ce mettre d´accord puis de faire passer un message à la communauté MP pour s´avoir s´il y a adéquation ... Tout ça en 1 mois...

Bref excuse moi si la manière te perturbe, ce n´est pas volontaire, il s´agit juste d´être efficasse et juste. Il ne faut pas voir des tensions partout, surtout que quand tu dis "vous êtes une fois de plus injuste avec fronton..", tu te trompes, il n´y a que moi derrière ce projet de ligue MP et tu impliques des gens sans raisons. Je te le dis sincèrement, j´essaie de faire au mieux pour la région sans arrière pensée, pour preuve j´ai envoyé un sms à marin quand j´ai vu la candidature de meuh pour éviter tous sentiment de "vol". D´ailleurs si je voulais vraiment "truquer" la vie du hobby j´aurais demandé à des amis non intéressés par l´IR de s´inscrire précipitement et de voter (...hein :wink:).

Donc il ne faut pas que ta méfiance crée une tension... Après il faut accèpter que certain estime que s´il existe des tensions c´est peut-être parce que l´ancien coordinateur n´a pas bien exercé sa fonction et qu´ils en souhaitent un autre, surtout que de plus en plus de joueurs sont intéressés.

Pour finir, j´essaie juste de rassembler en toute objectivité la communauté, sans arrière pensée, si tu veux savoir ce que je pense on peut parler en mp ou plus simplement regarde pour qui j´ai voté :lol:

Bref bisous à tous et la discution continue (si vous voulez) dans le topic IR 2011, ici seul des votes sans blabla seraient les bienvenus. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh serait un choix intéressant pour le comité règlement, mais voilà : je pense tout comme Sgt Merlot que le coordinateur et le membre du comité règlement doivent être une seule et même personne.

Machiavel a fait du bon boulot jusque là et se présente pour les 2 postes, je vote pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je dis que :

- une fois de plus vous fonctionnez de manière cavalière avec le club de fronton.

:wink::wink::wink:

Tu changeras jamais toi hein :P

Cette section a été créée il y a plus de 2 mois et l'annonce a été claironnée par notre cher communiste sur tous les forums (y compris celui de Fronton). Après, si tu viens pas voir ce qu'il s'y passe (quelle qu'en soit la raison) libre à toi. Sur la bonne dizaine de joueurs réguliers qu'il y a à Fronton, je doute que tout le monde soit passé au travers de cette information (la preuve, Marin s'est présenté).

Quand à revendiquer au club de Fronton des droits particuliers sous prétexte d'un podium il y a 3 ans, je trouve juste ça... cocasse :lol:

Meuh

Modifié par Meuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink::wink::wink:

Tu changeras jamais toi hein :P

Cà c'est clair mon bon, quand quelque chose me plait pas je le dis, faudra que tu t'y fasses :-x

Cette section a été créée il y a plus de 2 mois et l'annonce a été claironnée par notre cher communiste sur tous les forums (y compris celui de Fronton). Après, si tu viens pas voir ce qu'il s'y passe (quelle qu'en soit la raison) libre à toi. Sur la bonne dizaine de joueurs réguliers qu'il y a à Fronton, je doute que tout le monde soit passé au travers de cette information (la preuve, Marin s'est présenté).

Personne ne dit le contraire...

Quand à revendiquer au club de Fronton des droits particuliers sous prétexte d'un podium il y a 3 ans, je trouve juste ça... cocasse :lol:

Lis mon poste et tu verras que je ne revendique rien...

...bien que je ne partage pas ton avis là-dessus -_-

=> C'est bien notre podium qui fait que tu peux postuler aujourd'hui ?

Dans tous les cas, on pourra en discuter de vive voix à l'occasion,

Kiss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.