Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Un Choix des Armes Space Hulk?


Anàrion

Messages recommandés

A ce moment là, peut-être qu'un grouilleux fluffique pourrait être mis en place. Explication: Je peux faire office de Genestealer Alpha lors du CdA, celui qui commanderait tout les Genestealers du vaisseaux. Et chaque mois, j'envoie à chaque candidat le nombre de Genestealers qui les ont attaqués pour qu'ils fassent leur fluff en fonction de celui-ci. Exemple: Phénis_Légion joue des Pirates. Je décide de lui envoyer 6 Genestealers le premier mois, ce qui signifie qu'il va devoir les incorporer dans son fluff, de quelle façon il les a tués, s'il a sûbi des pertes ou si au contraire ils les a tués au cure-dents en allumant un cigare.

C'est une idée en vrac, come ça =)

En fait intégrer un aspect jeu de rôle au CDA?

Sinon on se prend trop la tête. On décide d'une race de grouilleux comme des tyranides ou des orks et on part sur cette base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment là, peut-être qu'un grouilleux fluffique pourrait être mis en place. Explication: Je peux faire office de Genestealer Alpha lors du CdA, celui qui commanderait tout les Genestealers du vaisseaux. Et chaque mois, j'envoie à chaque candidat le nombre de Genestealers qui les ont attaqués pour qu'ils fassent leur fluff en fonction de celui-ci. Exemple: Phénis_Légion joue des Pirates. Je décide de lui envoyer 6 Genestealers le premier mois, ce qui signifie qu'il va devoir les incorporer dans son fluff, de quelle façon il les a tués, s'il a sûbi des pertes ou si au contraire ils les a tués au cure-dents en allumant un cigare.

C'est une idée en vrac, come ça =)

En fait intégrer un aspect jeu de rôle au CDA?

Sinon on se prend trop la tête. On décide d'une race de grouilleux comme des tyranides ou des orks et on part sur cette base.

Moi au contraire j'étais partant pour ça comme pour l'affaire valorum!

Sinon au pire on fait méchant/gentils et on décide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voilà les deux axes majeurs qui se devellopent:

- soi un axe avec un grouilleux unique mais MJ.

- soi un axe differenciation des races, fait par Phenix Legion il y a trois mois:

Grouilleux:

-Tyranides (Stealers parsites and co.)

-Orks (ont débarqués et se sont multipliés)

-Cultiste du chaos (les anciens propriétaires du croiseur ont survécu...)

-Démons mineurs du chaos (entrés dans le monde réel grâce à une avarie des moteurs Warp)

Non-grouilleux:

-SM

-SMC

-Eldars (blancs et noirs)

-Tau

-Inquisition

-Necrons (une dizaine de cadavres embarqués pour être étudiés, se réveillent et essayent de sortir du vaisseau.)

je pense que ceci doit être conservé et demandé aux joueurs lors de la phase préliminaires, plutôt que de le décider maintenant. Quoique... Faut avouer que ça change pas mal de choses =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut, s'il manque du grouilleux, je veux bien faire du cultiste du chaos, ça ne me détange en rien ..... Voir même faire une bande de grouilleux et d'explorateur.....

Dans tout les cas je m'adapte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change tout en faite au niveau des candidatures individuelles.

La première solution correspond plus, pour moi, à space hulk. Le MJ grouilleux aurait un poste de co-maitre d'arme comme dans le cda 40k-04.

La deuxième solution est plus contraignante je sortirai pas

15 méganobz ça non(150€ le cda). Dans ce cas là il faudrait répartir des zones pôur les grouilleux.

Pour une solution comme dans l'autre la question est la même combien de grouilleux voulons nous ? entre 1 et 7 donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut, s'il manque du grouilleux, je veux bien faire du cultiste du chaos, ça ne me détange en rien ..... Voir même faire une bande de grouilleux et d'explorateur.....

Dans tout les cas je m'adapte

Oula deux casquettes à la fois, ça risque être compliqué ^^.

Ca change tout en faite au niveau des candidatures individuelles.

La première solution correspond plus, pour moi, à space hulk. Le MJ grouilleux aurait un poste de co-maitre d'arme comme dans le cda 40k-04.

La deuxième solution est plus contraignante je sortirai pas

15 méganobz ça non(150€ le cda). Dans ce cas là il faudrait répartir des zones pôur les grouilleux.

Pour une solution comme dans l'autre la question est la même combien de grouilleux voulons nous ? entre 1 et 7 donc.

Bon bah je pense que le plus simple c'est que je fasse le MJ Genestealer Alpha et que je peigne les seuls "vrais grouilleux" du jeu, et tout les participants seront des explorateurs que j'irai embêter avec mes p'tites saloperies :).

Est-ce que tout le monde est d'accord?

Bon sinon après faut qu'on parle du modélisme. A savoir quel niveau de peinture est attendu: débutant, table top, ou hardcore? Sachant qu'il n'y a que 3 figurines par mois à peindre, je pense que les gens peuvent un peu se lâcher sur la peinture. Pour ce qui est des conversions, pareil. Et pour les socles, je propose que les figurines soient collées ou patafixés sur des socles SH V3 faits maisons. ça évitera d'avoir des explorateurs dont le socle represente un desert aride en plein vaisseau --'. Par contre, patafixer sa fig' signifie qu'à la fin du CdA on peut la jouer en partie 40k en la collant sur un socle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ok pour le MJ avec pour seul grouilleux des stealers. On colle plus à l'esprit de space hulk. Tu entends quoi par socle SH ? Je comptai faire des socles industrielles normaux et rajouter de la neige après le CDA pour coller a mon armée.

Et au final on choisit nos explorateurs parmis combien de choix élite/troupe/soutient/AR ? 1 choix + QG ou 2 choix +QG

Je suis d'accord pour dire qu'on peut pas mettre une fig de chaque type ça ne ressemblerait à rien. Mais si dans le cas des SM ou les unités on des missions très défini, d'autre race comme les taus comptent surtout sur la synergie de leur différent choix. Un groupe de chasse tau n'aurra jamais que des crisis ou que des guerrier de feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir quel niveau de peinture est attendu: débutant, table top, ou hardcore? Sachant qu'il n'y a que 3 figurines par mois à peindre, je pense que les gens peuvent un peu se lâcher sur la peinture.

Le mieux serai tabletop, car on risque d'avoir "peu" de participants et si en plus on demande du hardcore, ben là on va se retrouver à 2 (sachant que je suis juste tabletop)

Pour ce qui est des conversions, pareil

C'est vrai qu'il serait de bon alloi que les gens convertissent un minimum leurs figurines (pas juste changer un flingue, mais essayer de donner de nouvelles postures, casser l'homogénéité de l'escouade, sans aller jusqu'à la sculpture intégrale)

Et pour les socles, je propose que les figurines soient collées ou patafixés sur des socles SH V3 faits maisons. ça évitera d'avoir des explorateurs dont le socle represente un desert aride en plein vaisseau --'. Par contre, patafixer sa fig' signifie qu'à la fin du CdA on peut la jouer en partie 40k en la collant sur un socle.

J'ai remarqué que les socles d'infanterie orrque ou guerrier du chaos de battle correspondent exactement à la taille des cases du plateau de SH.

Par contre c'est une bonne idée de juste patafixer les figurines pour ceux qui les ré-utiliseront pour d'autres jeux...

Après pour les socles, il est vrai qu'un minimum de modéllisme serait le bienvenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh!

Moi je suis pour le MJ mais il faut beaucoup de gégé!

Pour la peinture le niveau débutant me conviendrait mais table top me parait adapté!

Conversions oki!

Le reste aussi

Salut ^^!

Donc je pense qu'on peut partir sur le principe d'un MJ Genestealer qui disposera sous ses ordres d'un nombre très important de Genestealers.

Pour ce qui est du niveau de peinture, comme tu auras très peu de figurines à peindre, je pense que ça peut être un très bon entrainement à bien peindre. Moi-même pour mes Genestealers je vais essayer d'avoir un bon rendu. Tu en penses quoi?

Je suis ok pour le MJ avec pour seul grouilleux des stealers. On colle plus à l'esprit de space hulk. Tu entends quoi par socle SH ? Je comptai faire des socles industrielles normaux et rajouter de la neige après le CDA pour coller a mon armée.

Et au final on choisit nos explorateurs parmis combien de choix élite/troupe/soutient/AR ? 1 choix + QG ou 2 choix +QG

Je suis d'accord pour dire qu'on peut pas mettre une fig de chaque type ça ne ressemblerait à rien. Mais si dans le cas des SM ou les unités on des missions très défini, d'autre race comme les taus comptent surtout sur la synergie de leur différent choix. Un groupe de chasse tau n'aurra jamais que des crisis ou que des guerrier de feu.

Les socles SH, regarde sur le Net pour en voir si tu n'as pas la boite de jeu. En gros ce sont des socles rectangulaires pas bien grand, qui entrent dans une case de Space Hulk:

42911151.jpg

42911130.jpg

(en noir sur les photos)

Pour tes socles industriels ça passe, à la limite c'est pas gênant voir plus representatif.

Pour les choix j'etais parti sur 1 choix Q.G. et 1 ou 2 choix Elite/Attaque Rapide/Troupes, mais attends d'avoir l'accord des autres pour en être sûr. Pour toi par exemple ça peut donner:

- 1 Gros Mek

- 3 Meganobz

- 6 Nobz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de faire des socles ronds de type space hulk. pour ceux qu'ils veulent réutiliser les figs ils peuvent les tiger. Des figs patafixer pour un cda c'est moyen.

I love you :)

Sinon Kaelis je suis partant pour peindre les gégé qui sont dans la boiboite comme ça pour ceux qui ont la boite on peut s'auto gérer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les socles peuvent être un défi du CDA SH. Bon il faut compiler le fluff , le système de point et le mode MJ. Pour revenir au maitre d'armes, je pense à un binome entre little (gestion des participants) et Kaelis ra pour le fluff et MJ... ok?

Sachant qu'il n'est pas le seul a avoir des gégé :whistling:

Donc je propose ça:

-MDA Little

-MJ global et binome de Little Kaelis

-MJ action itout (attaques, découvertes...)Moi :) ou phénix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de faire des socles ronds de type space hulk. pour ceux qu'ils veulent réutiliser les figs ils peuvent les tiger. Des figs patafixer pour un cda c'est moyen.

Je suis d'accord avec Phenix. La Patafix c'etait mon option d'urgence ^^.

Je propose de faire des socles ronds de type space hulk. pour ceux qu'ils veulent réutiliser les figs ils peuvent les tiger. Des figs patafixer pour un cda c'est moyen.

I love you :P

Sinon Kaelis je suis partant pour peindre les gégé qui sont dans la boiboite comme ça pour ceux qui ont la boite on peut s'auto gérer!

Le principe d'un MJ ce serait justement que ce serait lui qui vous gère partiellement seulement. Quand je t'enverrai par MP que tu vas recevoir 7 Genestealers, c'est toi qui me dira comment tu vas les gérer: est-ce que tu vas perdre la moitié de tes explorateurs sur le coup? Est-ce que au contraire tes GI étaient prêts à recevoir la menace et n'ont pas subi de pertes? Tant que c'est fluff c'est pas gênant.

Les socles peuvent être un défi du CDA SH. Bon il faut compiler le fluff , le système de point et le mode MJ. Pour revenir au maitre d'armes, je pense à un binome entre little (gestion des participants) et Kaelis ra pour le fluff et MJ... ok?

Est-ce qu'on demande aux joueurs des socles spéciaux SH ou des socles 40k standarts sont acceptés?

Pour le dossier, je le remplis ce soir et le poserai en page 1

Les socles peuvent être un défi du CDA SH. Bon il faut compiler le fluff , le système de point et le mode MJ. Pour revenir au maitre d'armes, je pense à un binome entre little (gestion des participants) et Kaelis ra pour le fluff et MJ... ok?

Sachant qu'il n'est pas le seul a avoir des gégé :)

Donc je propose ça:

-MDA Little

-MJ global et binome de Little Kaelis

-MJ action itout (attaques, découvertes...)Moi :) ou phénix

Ce que je comprends pas c'est pourquoi tu parles de tes Genestealers en fait =/

Tu veux les peindre pour grossir le nombre de grouilleux visuellement du Hulk?

Si c'est le cas pourquoi pas mais ça veut dire qu'on devra s'accorder sur un schéma de couleur et une façon de peindre similaire...

Ce qui serait plus simple cest que je peigne mes Genestealers pour le Hulk et que tu montes tes explorateurs comme prévu. Sinon va falloir que je crée un autre réglement en partant du principe que le MJ n'est pas le seul grouilleux et donc que d'autres vont interférer dans le fluff et deront envoyer des messages aux autres joueurs pour dire qu'ils les attaquent et ceux-ci devront faire d'autres encadrés fluffiques et... On s'en sort plus :whistling: .

Pour ce qui est des MdA, étant donné que mon nom est rapidement ressorti, je ne voulais pas participer au débat mais soit. De mon point de vue (qui peut être le contraire de celui des autres mais j'assume :wink: ), il serait simple qu'il y ait deux MdA:

- Little, doté des devoirs de MdA standarts, à savoir fouetter les trainards (ou les abbatre, c'est son petit côté commissaire GI :)), vérifier que chacun respecte bien ce qu'il faut faire et ne déroge pas aux règlements,...

- Kaelis Ra (c'est moi ça :P ), qui aura le même rôle, mais avec surtout le côté MJ fluffeur.

Pourquoi 2 Maitre d'Armes?

- Il me semble que deux pour faire vivre un CdA de trois mois c'est pas mal. Même si un n'a pas accès à Internet pour x ou y raisons, l'autre prend le relais.

- Plus c'est ennuyeux parce que ça retire des places sur le CdA pour les candidats. En effets, si nous sommes 5 MdA et qu'il y a 15 places, 5 sont déjà reservés. Bof bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Little, doté des devoirs de MdA standarts, à savoir fouetter les trainards (ou les abbatre, c'est son petit côté commissaire GI wink3.gif), vérifier que chacun respecte bien ce qu'il faut faire et ne déroge pas aux règlements,...

- Kaelis Ra (c'est moi ça tongue.gif ), qui aura le même rôle, mais avec surtout le côté MJ fluffeur.

C'est ce que je préconisai. A voir avec les hautes instances du CDA (astuce: avoir du fromage sur vous :) ))

si d'autres veulent faire du grouilleux pourquoi pas, kaelis reste l'Alpha qui dirige les stealers. par contre ça inclus une bonne communication synapse entre les tyty.

Pour les socles on peut faire les deux:

- rond à la 40K

- rectangulaire à la SH V3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je sais que ça fait limite cheveu qui arrive sur la soupe (comprendre, arriver alors que le très gros du taf a été fait), je serais intéressé par ce CdA.

Bon, ce qui m'embète, c'est que j'aurais bien fait grouilleux en tant que cultiste du chaos mais bon ... je me rabatterais sur les eldars noirs qui sortent (voilà, à cause de vous mon banquier va se suicider, vous êtes contents :)).

Sinon, deux MdA me parait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je sais que ça fait limite cheveu qui arrive sur la soupe (comprendre, arriver alors que le très gros du taf a été fait), je serais intéressé par ce CdA.

Bon, ce qui m'embète, c'est que j'aurais bien fait grouilleux en tant que cultiste du chaos mais bon ... je me rabatterais sur les eldars noirs qui sortent (voilà, à cause de vous mon banquier va se suicider, vous êtes contents :whistling:).

Sinon, deux MdA me parait pas mal.

Fait cultistes little pourra ce concentrer sur une armée :)

Moi je fais EN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je préconisai. A voir avec les hautes instances du CDA (astuce: avoir du fromage sur vous :) ))

si d'autres veulent faire du grouilleux pourquoi pas, kaelis reste l'Alpha qui dirige les stealers. par contre ça inclus une bonne communication synapse entre les tyty.

Pour les socles on peut faire les deux:

- rond à la 40K

- rectangulaire à la SH V3

Pour les grouilleux, ça me parait être une bonne idée, surtout qu'après réflexion, c'est pas forcément dérangeant qu'il y ait d'autres cultes stealers du moment que c'est desservi par un bon fluff. Et s'il y a suffisament de grouilleux (4 ou 5), je pourrai me lancer avec des explorateurs de l'Inquisition, ce que j'avais prévu à la base ^^.

Les socles, ça me va, ça évite les prises de têtes.

Bonjour à tous,

Je sais que ça fait limite cheveu qui arrive sur la soupe (comprendre, arriver alors que le très gros du taf a été fait), je serais intéressé par ce CdA.

Bon, ce qui m'embète, c'est que j'aurais bien fait grouilleux en tant que cultiste du chaos mais bon ... je me rabatterais sur les eldars noirs qui sortent (voilà, à cause de vous mon banquier va se suicider, vous êtes contents :wink:).

Sinon, deux MdA me parait pas mal.

Bah tu as pas à t'excuser, les autres candidats arriveront alors que 95% du boulot sera fait, c'est cool à toi de nous rejoindre ^^. Pour tes cultistes tu pourras les jouer en grouilleux ou explorateurs, pas de soucis, faut juste qu'on se mette d'accord avec les joueurs là-dessus étant donné que personne n'est d'accord ^^.

Fait cultistes little pourra ce concentrer sur une armée :whistling:

Moi je fais EN

C'est une solution oui.

Kaelis-ra, plus y a de grouilleux, plus j'aurai de chance de faire mon Inquisition héhéhéhé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez, moi ça ne me dérange pas de faire du grouilleux, n'hésitez pas.....

- Little, doté des devoirs de MdA standarts, à savoir fouetter les trainards (ou les abbatre, c'est son petit côté commissaire GI ), vérifier que chacun respecte bien ce qu'il faut faire et ne déroge pas aux règlements,...

Alors ne vous méprenez pas, je ne suuis pas un adepte de Slaneesh (ou EN au choix)

Si cela conviens à tout le monde, pour ma part je veux bien prendre le rôle.

Par contre pour le lancement du sujet, je laisse le soin à notre kaelis-ra de s'en occuper (je risque d'avoir un peu de retard lors des premier jours d'ouvertures, mais enxuite ça ira mieux)

Kaelis-ra, plus y a de grouilleux, plus j'aurai de chance de faire mon Inquisition héhéhéhé

Gaffe quand même, tu risque de te retrouver avec que du grouilleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez, moi ça ne me dérange pas de faire du grouilleux, n'hésitez pas.....

Alors ne vous méprenez pas, je ne suuis pas un adepte de Slaneesh (ou EN au choix)

Si cela conviens à tout le monde, pour ma part je veux bien prendre le rôle.

Par contre pour le lancement du sujet, je laisse le soin à notre kaelis-ra de s'en occuper (je risque d'avoir un peu de retard lors des premier jours d'ouvertures, mais enxuite ça ira mieux)

Kaelis-ra, plus y a de grouilleux, plus j'aurai de chance de faire mon Inquisition héhéhéhé

Gaffe quand même, tu risque de te retrouver avec que du grouilleux

Okay pas de soucis ça ira :)

Moi c'est sur la période de la fig' test si le CdA est selectionné que j'aurai du mal à venir parler vu que j'aurai ma semaine de concours blancs. Après ça ira ^^.

Vu que pas mal de gens ont l'air déterminé à faire du grouilleux, je pense qu'on peut abandonner l'idée du MJ grouilleux unique. Je pense diversifier la chose:

- Sur les 15 participants, 4 pourront être des grouilleux et 11 des explorateurs.

- Tous seront repartis entre 4 zones du Hulk mais il devra y avoir un grouilleux par zone.

- En tant que MJ, je contacterai chaque grouilleux pour savoir combien de Genestealers/Cultistes/..., ils souhaitent envoyer et sur qui.

- A partir de ces éléments les explorateurs pourront faire leur fluff, tandis que les grouilleux expliqueront leurs choix dans leur fluff: "Moi, Genestealer Alpha de la flotte-ruche Béhémoth, j'ai choisis d'envoyer 7 stealers aux Marines et 10 aux gardes parce qu'ils sont plus dangereux. Ils ont empiéter notre territoire et blablablabla...".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça veux dire que nous devons nous teni au courant via MPs pour les ordres de manoeuvres ... il serait dommages que plusieurs grouilleux attaque le même joueur.

A la rigueur, une fois que les "explorateurs" sont désignés, on attribut les places dans le hulk, avec une mission pour chaque (choisit conjointement entre le joueur et le MJ) puis on y attribut un certains type de grouilleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça veux dire que nous devons nous teni au courant via MPs pour les ordres de manoeuvres ... il serait dommages que plusieurs grouilleux attaque le même joueur.

A la rigueur, une fois que les "explorateurs" sont désignés, on attribut les places dans le hulk, avec une mission pour chaque (choisit conjointement entre le joueur et le MJ) puis on y attribut un certains type de grouilleux.

Non au contraire ce dernier pourrait tenter de faire un dernier bastion ou demander une aide en échange d'une faveur...

M'enfin si dix GI attaquent deux totors je voit pas en quoi ca gène le CDA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minute minute:

Les grouilleux vont avoir besoin de plus de cinq figouzes par session alors parce que il en peint cinq il en envoie cinq reste nada!

Ce sont des grouilleux qui n'existent que dans le fluff qu'ils enverront. Les 15 figurines ne sont que la representation d'une force bien plus grande. Grosso modo, je donnerai par exemple 14 Genestealers fluffiques à un joueur Stealer qu'ils dispatchera selon ses envies.

Donc ça veux dire que nous devons nous teni au courant via MPs pour les ordres de manoeuvres ... il serait dommages que plusieurs grouilleux attaque le même joueur.

A la rigueur, une fois que les "explorateurs" sont désignés, on attribut les places dans le hulk, avec une mission pour chaque (choisit conjointement entre le joueur et le MJ) puis on y attribut un certains type de grouilleux.

Voilà oui.

Le principe des diffèrentes zones c'est justement qu'il y aura un grouilleux pour trois explorateurs, et qu'ils resteront à l'intérieur de leur zone. Les explorateurs d'une même zone peuvent s'allier ou au contraire aller chacun de leur côté.

L'idée des missions est bonne, et sera faite en fonction du fluff des candidats.

Donc ça veux dire que nous devons nous teni au courant via MPs pour les ordres de manoeuvres ... il serait dommages que plusieurs grouilleux attaque le même joueur.

A la rigueur, une fois que les "explorateurs" sont désignés, on attribut les places dans le hulk, avec une mission pour chaque (choisit conjointement entre le joueur et le MJ) puis on y attribut un certains type de grouilleux.

Non au contraire ce dernier pourrait tenter de faire un dernier bastion ou demander une aide en échange d'une faveur...

M'enfin si dix GI attaquent deux totors je voit pas en quoi ca gène le CDA!

Exact, la plupart des fluffs feront que l'explorateur perdra peu de figurines. D'ailleurs je m'accorderai avec l'explorateur visé pour qu'il perde un nombre raisonnable de figurines en fonction de s'il a bien avancé dans le CdA ou pas.

Je suis sur le dossier là je vais essayer de simplifier tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.