Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

CDA, mes créations.


Sdge

Messages recommandés

Bonjour à tous .

Je poste mes créations de profils pour le CDA.

1. Lanciers de Fondcombe 13 points

C 6/3+

F 4

D 5

A 2

PV 1

B 5

PVD 0

EQ :

Aucun ; les Lanciers de Fondcombe peuvent recevoir les équipements suivants au coût indiqué :

_ Lame elfique 1 pt

_ Lance gratuit

_ Arc elfique 1 pt

_ Bouclier 1 pt

_ Cor 20 pts

_ bannière 40 pts

2. Vétérans d'Imladris 11 points

Ce sont les guerriers Elfes les plus talentueux qui sont choisis pour ce titre. Ils partent en guerre quand Fondcombe est en danger.

C 6/3+

F 3

D 4

A 2

PV 1

B 6

PVD : 0

RS:

_ Défenseurs indomptables : Les Vétérans ont +1 en défense avant tout autre modificateur quand ils sont dans un décor défendable ( bâtiment ).

EQ : Aucun. Ils peuvent avoir les options des guerriers Elfes.

3. Lindir, messager Elfe. gratuit avec l'armée

Fluff : Lindir est un Elfe d'Eregion. IL est remarqué tôt pour sa rapidité et sa discrétion, le rendant titulaire pour porter les messages des Seigneurs Elfes vers leurs alliés.

Sa mission le mène en Arnor, sur les traces d'un Palantir, hélas convoité par des hommes spectres. Les Seigneurs d'Eregion partent en Arnor récupérer ce trésor Numénoren, destiné à aider les Gens Libres dans la guerre contre Sauron.

Il y est chargé de transmettre le récit des combats en Gondor à Elendil.

Il participe comme de nombreux Elfes et Hommes à la Bataille de la Dernière Alliance. Il ne fut pas tué et rentra à Fondcombe pour y vivre paisiblement loin ds combats, car Lindir est las de guerres.

On le retrouve dans le SDA 1 ( livre ) dans la salle du Feu.

C 5/3+

F 3

D 4

A 2

PV 1

B 6

P 0

V 0

D 2

Règles spéciales :

Vitesse elfique : Lindir a un mouvement de 20 cm.

Discrétion rare : la cape elfique de Lindir empêche qu'on lui tire dessus à plus de 10 cm.

Eq :

Cape elfique, arc, arme de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

e préfère ce profil de Lindir que le précédant !

Il est équilibré et même fragile malgré ses 2 point de D.

Le seul petit "oups" est de le mettre gratuit, son profil à la calcullette donne 40 pts et je ne penses pas qu'ajouter un surplus de 5 points pour la RS soit obligatoire.C'est un héros oui mais il n'a pas de point de puissance !Alors 40 me parait résonnable.

Tes lanciers de fondcombe devrais avoir la lance dans leur équipement et pas en option gratuite, c'est un détail mais étant donné leur nom...

Euuuuu et des lanciers à 2 attaques et f4 de combat 6 j'appelle pas ca des elfes, c'est des OGM à la Hulk ^^

Alors un conseil enlève le +1f et le +1 attaque. Je leur verrais plutôt une petite RS pour leur profil de "lanciers" du style :

"Quand un lancier de Fondcombe soutient un allié ce dernier bénéficie d'un bonus de 1 en combat (max 6 hein ...)"

Now les vétérans :

Pour le coût d'un archer tu a un type à 2 attaques, enfin bon il n'a pas d'équipement mais les 2 attaques pour représenter une bonne fig c'est pas trop mon truc, l'améliration de 1 du combat est le seul truc un minimum potable.Tu parle des guerriers elfes les plus talentueux alors j'imagine que tu ne vas pas en mettre des tonnes dans ton armée(je n'ai pas encore regardé ta LA), alors pourquoi ne pas en faire des héros histoire d'augmenter le sous nombre délirant de ton armée ?

Et puis la RS, c'est du 100% langage de fada du GDA ^^, décor défandable...

Il n'y a pas, que je sache, de description très particulière de ce type de décors dans le GBB, alors ne complique pas trop les choses...

Leur accorder un petit point de destin me branche pas mal à-vrai-dire, ou le bonus habituel des héros de +1 D pourquoi pas.

Bon je suis à cours d'idée alors Ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :

1. Lanciers de Fondcombe 13 points

C 6/3+

F 4

D 5

A 2

PV 1

B 5

Force 4 et 2 attaques ca me choque un peu pour un elfe surtout pour des lanciers qui plus est !

2. Vétérans d'Imladris 11 points

Ce sont les guerriers Elfes les plus talentueux qui sont choisis pour ce titre. Ils partent en guerre quand Fondcombe est en danger.

C 6/3+

F 3

D 4

A 2

PV 1

B 6

Vu leur stats j'aurai monter leur cout d'un point ou deux...mais leur profil est pas choquant !

Même si 2 A c'est pas courant quoique 2A au sda ca m'a l'air d'être de plus en plus répandu !

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.