Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Par toutatis et par survilliers


Invité musashi

Messages recommandés

Invité musashi

Frederic,

la date approche est ce que tu peux nous dire sur quelle base tu organises le tournoi. En particulier, qui arbitre pour savoir quels amendements il veut utiliser.

En particulier, les 2 points suivants qui me font changer mon armée voire peindre (et ca, il faut vraimment que je le sache avant :evilgrin: )

- un perso apporte t'il ses caractéristiques à une unité en skirmishers

- autorisera t'il l'ajout d'unités d'archers visigoth au warlord

Dernier point qui prend les inscriptions (Coté Clichy, on devrait être entre 2 et 4)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hobby.one4

petite réponse rapide : c michel qui est l'arbitre ! on jourra en 2000 pts pour ce qui est des amendements il faudra voir avec lui ! pour les inscriptions on vas vous dire ca sur le forum cette semaines ! voila a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Musashi!

Je vois que tu as bien travaillé à la BACL!

Je vais tâcher de faire aussi bien que toi au KB! Mais c'est encore très frais!

J'ai peut-être une recrue pour survilier, voir peut-être 2! Avec des armées que l'on connait déjà : notemment les fameux perses achéménides de Christian :evilgrin:, et des moines samouraï de Fred Thomasson :evilgrin: :'( :'( au secours!

Mais ce qui est tout de même un plus c'est que voilà de nouvelle têtes!!! Et ça c'estuen bonne nouvelle!!! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hobby.one4

Bonjour a tous , voila des news fraiches !!!! Pour le tournoi c'est donc 2000 pts les mêmes amendements que Bourges ! Enfin pour toutes les questions allez vsur le site de gérome ou tel a michel ! Inscrivez vous vite car il y a beaucoup de joueurs inter. et pas trop de place !!!! a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonne année !

Les infos concernant le prochain tournoi de Survilliers sont disponibles sur le site http://www.warhammer-tournois.com, à la section Warhammer Anciennes Batailles.

2000 pts, classique, on va bien se marrer :evilgrin:

Venez nombreux !

Fred ou Laurent : peux-tu nous parler un peu plus des autres jeux/démos ? Ce sera quoi ce qui sera organisé pour Le Seigneur des Anneaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toutatis

merci Lyondri de faire du hors sujet sur ce forum :evilgrin:

Je me dépêche de parler de la démo Seigneur des anneaux avant que Boris (mon clône) ne le fasse !

Pour ne pas faire trop long, c'est un peu expliqué sur le site:

http://perso.wanadoo.fr/koideneuf et tu cliques sur Lord of the Rings.

Le scénar s'appelle Sur la route de Helm.

merci pour cette remarquable digression. :evilgrin:

laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.