Aller au contenu
Warhammer Forum

rencontre entre joueurs


Invité lanosaure

Messages recommandés

Invité lanosaure

Considération d'ordre général : je suis chagriné par l'utilisation de pseudos.

Hier j'ai fait ma visite annuelle au GW de Toulouse et impossible de savoir si des camarades de ce sous forum étaient sur place , dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait la pré-commander en faisant livrer chez toi, tu l'aurais eu 2 jours plus tôt :wub:

Sinon je suis tout à fait pour un trombi, les pseudos c'est bien mais mettre une tête dessus c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite à l´annulation du tournoi du Thalos, on est plusieurs à vouloir faire une journée rencontre V8.

Évidement on ne peut pas rassembler trop de personne par manque de moyens.

On fera ça sur une journée ce weekend.

Bon pour l´instant rien de bien construit. En attendant des motivés et idées sur l´organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient vers quelle heure samedi?

9h me semble être bien!

jusqu´à combien de table vous pouvez mettre?

Alors la salle permanente que nous avons peut accueillir 5 tables. Ensuite, je me suis arrangé avec la mairie et je peux avoir deux salles de plus pour monter au max à 12 tables. Donc si vous comptez être assez nombreux, pas de problème. Il faut simplement me le dire pour que j'aille chercher les clefs de ces deux salles en question.

Il faut amener des trucs?

De quoi manger. Sinon il y a des commerces dans les parages. A noter qu'il y a un petit frigo pour ceux qui veulent déposer des trucs.

Question bête, y a un endroit sécure où je peux garer ma moto?

Vraiment secure, non mais il est possible de la garer juste devant les fenêtres de la salle C'est ce que je fais avec mon scoot (sans chaîne) depuis des années, je n'ai jamais eu de problème.

Si Grammen est ok, il a ma table (pas pratique à moto)

Pas besoin de table, on aura ce qu'il faut.

A noter aussi que sont bienvenus les joueurs qui désireraient venir faire des parties ce week-end. La pseudo manifestation ne se limite pas aux seuls membres des Ork'n Roll ou des Frontonnais.

Simplement prévenir pour des soucis de logistique et de places; après aucun problème!

Modifié par Sgt MERLOT.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikel, Jean-Phi, MErci

Quel format devons nous prévoir? Histoire qu'on arrive tous avec la même chose.

Je pense que partir sur un petit format (2000 pts) permettrait de faire plus de rencontres et de voir plus de choses.

De même, il serait aussi sympa d'avoir un maximum d'armées différentes représentées. (Pour ne pas avoir 3 HE sur 8 joueurs par exemple)

En fonction du format, je peux venir en KO, Dem, HB ou HE

Kiss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: un gros poutou d'avance aux frontonnais qui nous recoivent à l'improviste, c'est quand même la classe !

Franchement c'est avec Plaisir :wink:

OK pour le 2500 pts ; je pense venir en Chaos du coup

Sinon, j'ai eu Lionnel Paludetto, il en sera vraissemblablement également.

Kiss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.