Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouvelles modalités de victoire


Invité dromar le bannisseur

Messages recommandés

En prenant la règle dans son ensemble on a un joli mot qui solutionne le problème (il est bien visible)

Ah mais en VO, on a pas de "and", mais un petit "-" ! :-x

Certes, oui, tu as cependant bien raison, c'est un ajout à la règle de victoire par 100 points.

Encore heureux, je me voyais mal avec un nouveau débat sur les bras ! :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre la gv ok, mais pour ca il faut envoyer quelque chose. Et ce quelque chose doit ne pas couter plus que le prix de ce qu'il va chercher sinon c'est pas rentable...

La rentabilité, c'est pas tuer quelque chose de plus cher avec quelque chose de moins cher, hein.

Si tu tues la GB, ça va te permettre de faire fuir plus de troupes à la terreur et panique, gagner des combats à la peur, faire rater des tests indomptables.

C'est comme si tu mobilises 400 points pour tuer deux canons à 100 points chacun, c'est très rentable si ça te permet de sauver ton dragon à 600 points.

En outre, si tu perds pas ton machin cher, même tuer pour 10 points, c'est rentable puisque tu en donnes 0 pour en gagner 10. Si toute ton armée fait pareil, tu gagnes.

Bref Battle s'apparente plus aujourdqxhui a du calcul de ROI ou comment perpetuer son boulot dans son Z'hobby :crying:)

Ah tiens, tu dois être le premier à râler sur le côté trop tactique de la V8. Comme quoi...

Modifié par Archange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui parle de raler? Merci de ne pas me preter des dires qui ne sont pas mien. Interpertez les regles ne suffit plus? on interprete les interventions des membres aussi? :-x

Je dis juste qu'il va falloir reflechir avant d'agir, chose que je fais egalement dans moj boulot. En cela les deux vont se rapprocher. Point. PS/ precision: J'aime autant mon boulot que cette nouvelle v8 (et je precise egalement que j'aime mon boulot :crying:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.