Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SDA-Divers] Les créations de Dewey


Dewey

Messages recommandés

Ben alors ? Cela fait 19 jours que l'on ne t'as pas vu , J'espère qu'il ne t'ai rien arrivé de grave :clap:

Et sinon, cela avance bien tes figurines ? Ce serait dommage que tu abandonnes maintenant, alors que nous sommes si proches de la fin !

Courage !

Arty

EDIT : Allez, je t'offre une 6e page !

Modifié par Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Plus de nouvelles ?

On veut des gobelins, on veut des gobelins !

Il faudrait aussi que tu me dises si tu as fini ta troisième tranche...

Grob' ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment perdu en motivation et je ne suis pas allé dans un games workshop et je n'ai pas ou acheté les araignées sinon je me serai motivé pour finir mais là je dois les faire en résine. Je n'en ai fait que 2 sur 5. Je suis un peu plus motivé maintenant alors j'espère finir cette tranche ce weekend... J'ai des idées pour la 4 ème tranche en incluant des autres gobelins sur un autre schéma de couleurs et ça ira pas mal avec où je me suis arrêté dans mon fluff. Voilà désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave pour le retard, on est beaucoup à en avoir pris !

Tant que tu nous montres tes avancements...

Araignées, araignées !

Grob' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pas de problèmes, ca arrive à tout le monde de se démotiver dans un CDA (je suis bien placé je pense pouyr dire ca ^^) on est là pour te soutenir justement !

Mais même si tu n'as pas beaucoup avancé montre nous au moins des photos, parce que ca commence à faire longtemps que tu n'as pas posté :S

Master Polo, allez on s'accroche ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de photos, les voilà !! C'est bon, je suis remotivé mais maintenant c'est le temps qui me manque mais pendant les vacances je risque d'avancer pas mal !

Allez la suite avec surtout de la sculpture:

Sharshnik

dscn1510.jpg

Mes araignées + Sharshnik:

dscn1511.jpg

dscn1512.jpg

Et tous les chevaucheurs, par contre le soclage toujours pas...

dscn1513.jpg

Promis de meilleurs photos quand c'est fini, mais c'est déjà pas mal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les araignées sont vraiment bizarres, mais tu t'es quand même pas mal débrouillé, parce qu'une sculpture complète est très difficile à réaliser ! :wink:

Le seul truc qui me gène, c'est les pattes, qui font totalement irrégulières...

Pour les socles de ces araignées, pourquoi ne pas les mettre dans des arbres morts ou sur des rochers ? Parce que si tu les mets dans la neige direct, ça n'ira pas avec l'idée qu'on se fait de ces créatures...

Mais bon boulot !

Grob' :clap:

Modifié par grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Pour le socle, oui j'ai déjà prévu de ne pas toutes les mettre sur la neige (ou aucune), y en a où j'ai déjà mis les pattes pour qu'elle tienne sur un rocher c'est pour ça peut-être que tu les trouves bizarre... ( en même temps moi aussi je les trouve bizarre). J'ai fini de les peindre tout comme le reste de ma session 3, mais il manque les socles et j'arrive pas à me motivier...

Bon, du coup j'ai réfléchi à ma 4ème session...

J'ai choisi d'allier mes premiers 750points à 250points de gobelins de la forêt. Donc j'ai fait des profils :

Rugash, chef gobelins des bois 65points

Rugash est le chef incontesté d'un petit groupe de gobelins qui vivent dans la forêt au pied des Monts Brumeux. Après avoir été mis en déroute par un groupe de nains quelques années auparavant, lui et les autres gobelins se sont enfuis et se sont installées dans une caverne dans la forêt. La caverne étaient un avant poste nain et contenait quelques arcs et des flèches abandonnées. Ils apprirent à s'en servirent et se rendirent compte que c'était très efficace pour chasser et devinrent très discret. Rugash fut désigné chef grâce à sa précision et à sa détermination mais aussi grâce à ses grandes connaissances sur les arcs acquises au fur et à mesure des années.

C / F / D / A / PV / B / /P/V/D

2/3+/ 3 / 4/ 1 / 2 / 4 / /3/2/1

Equipement: Rugash a un arc en if, une épée gobeline et d'une armure en cuir.

Règle spéciales :

arc en if: compte comme un arc elfique

Archer hors pair: Si Rugash n'a pas bouger, il peut tirer deux fois mais le second tir touche sur 5+.

Chef des gobelins des bois: Tant que Rugash est sur le champ de bataille, les autres gobelins des bois réussissent tous leur test de bravoure.

Chasseur hors-pair: Il compte comme ayant une cape elfique sur 4+ (à faire chaque tour)

Gobelin des bois 6pts

Les gobelins des bois vivent dans une caverne au pied des monts Brumeux. Ils sont d'excellent archers et se camouflent aisément. Ils fabriquent des arcs avec le bois qu'ils trouvent, les résultats sont variées.

C / F / D / A / PV / B /

1/4+/ 2 / 3/ 1 / 1 / 2 /

Équipement: Les gobelins des bois portent une épée gobeline et une armure en cuir. Ils peuvent porter en plus:

-arc de mauvaise qualité (arc gobelin) 1pt

-arc de moyenne qualité (arc nain ou arc) 2pts

-arc en if 3pts

Il faut répartir à peu près équitablement les différents types d'arc.

Règle spéciales :

Chasseur hors-pair: Il compte comme ayant une cape elfique sur 4+ (à faire chaque tour)

Les gobelins des bois et Rugash peuvent faire un tir de volée, mais la portée et celle de l'arc qui a la moins bonne.

Troll des forêt 80pts

Quelques trolls vivent dans les forêts, mais ils sont chassé par les elfes et les hommes. Leur nombre diminuent rapidement. Certains sont capturés tôt par les gobelins des bois puis élevé pour devenir des grosses brutes. Mais cet élevage est très couteux pour les gobelins et souvent, ils sont obligé des les tuer pour pouvoir manger.

C / F / D / A / PV / B /

5/5+/ 7 / 5/ 3 / 3 / 2 /

équipement: Ses pieds et ses mains

régles spéciales:

lancer de rocher

Voilà !

Bientôt je pense, ma session 3 au complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Juste un commentaire sur tes profils. Même si ton fluff le permet, je trouve que donner du 3+ à ton chef est exagéré, sa valeur en Puissance aussi d'ailleurs. De même, permettre l'accès aux arcs elfiques est too-much !

Je pense que le chef, comme ses troupes devrait avoir 4+, en gardant la règle du 2ème tir pour montrer son entraînement. Ensuite, leur permettre l'accès aux arcs nains est une idée intéressante et justifiée par ton fluff.

Mehapito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage que tu aies laissé les traces de moulage sur tes wargs. Ici en gros plan, ça ne pardonne pas...

Peut-être pourrais-tu juste reprendre leur gueule.

J'aime beaucoup tes piétons, mais je trouve que quelque chose gène dans la position des cavaliers. Tu devrais leur ajouter un bouclier pour équilibrer la figurine.

Pour terminer, je crois que tu m'as convaincu d'essayer des socles enneigés :wink:

Mehapito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage que tu aies laissé les traces de moulage sur tes wargs. Ici en gros plan, ça ne pardonne pas...

En plus j'ai fait gaffe à la jointure des deux parties en remettant de la GS, mais j'ai zappé les traces sur la gueule... A voir si j'ai le temps...

mais je trouve que quelque chose gène dans la position des cavaliers. Tu devrais leur ajouter un bouclier pour équilibrer la figurine.

Je trouve aussi leur position bizarre, mais je pense que les boucliers enlevera l'effet de dificulté à tenir sur leurs montures, ils sont moins forts et oins habitué que des orques... c'était un effet que je recherchais et je pensais que comme ça ce serait pas si mal...

Pour terminer, je crois que tu m'as convaincu d'essayer des socles enneigés :wink:

Ah, ben pourtant ceux là, ils sont ratés, j'ai du prendre une colle pas top... et presque tout le bicarbonate est tombé...

Merci pour le reste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme mehapito, je trouve que tes socles enneigés sont sympas. Mais n'oublie pas de reprendre la bordure du socle avec de la peinture pour améliorer la présentation de tes figurines.

Tes conversions de chevaucheurs de wargs sont vraiment pas mal aussi. A mon avis, tu aurais eu moins de soucis d'adaptation des pièces en grattant au cutter le bas du pagne des cavaliers et en le resculptant pour masquer les vides sous leurs jambes. Tes chevaucheurs d'araignées me plaisent également, tu as un sacré culot de sculpter intégralement des créatures aussi volumineuses. J'attends avec impatience de voir ces figurines peintes.

Shas'El'Hek'Tryk, qui dit "ouais !"

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme mehapito, je trouve que tes socles enneigés sont sympas. Mais n'oublie pas de reprendre la bordure du socle avec de la peinture pour améliorer la présentation de tes figurines.

Tes conversions de chevaucheurs de wargs sont vraiment pas mal aussi. A mon avis, tu aurais eu moins de soucis d'adaptation des pièces en grattant au cutter le bas du pagne des cavaliers et en le resculptant pour masquer les vides sous leurs jambes. Tes chevaucheurs d'araignées me plaisent également, tu as un sacré culot de sculpter intégralement des créatures aussi volumineuses. J'attends avec impatience de voir ces figurines peintes.

Shas'El'Hek'Tryk, qui dit "ouais !"

Merci ! oui en effet, je peux tout améliorer mais ma grande période d'inactivité et tout le retard accumulé me forcent à avancer le plus vite possible au dépens d'une meilleur qualité. Voilà les araignées peintes:

Et maintenant les photos presque final des araignées:

Sharshnik:

811.jpg

Et les autres:

612.jpg

711.jpg

911.jpg

1011.jpg

Et ma participation au concours malgré un jour de retard, désolé, j'espère que c'est bon, surtout que j'ai pas vu beaucoup de socle...

113.jpg

212.jpg

312.jpg

412.jpg

512.jpg

Voilà !

PS: Il faisait sombre (et je voulais prendre les photos pour le concours) et toutes les photos sont au flash et du coup mes brossages ressortent trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je poste ma liste de mes 250points pour ma quatrième tranche (ok je suis un peu retard...)

- Rugash, chef des gobelins des bois 65pts

- troll des forêts 80pts

- 4 gobelins des bois avec arc de mauvaise qualité 28pts

- 2 gobelins des bois avec arc de moyenne qualité (arc nain) 16pts

- 2 gobelins des bois avec arc de moyenne qualité (arc) 16pts

- 5 gobelins des bois avec arc en if 45pts

250pts et 15 figurines

Voilà, je commence les petites conversions ce soir...

Modifié par Dewey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les araignées sont... bizarres... :whistling:

D'un côté, elles ont un petit côté terrifiant, très sombres, mais de l'autre, je trouve que les pattes font trop approximatives, pas assez réalistes. C'est dommage, car l'idée et le rendu d'ensemble est quand même très bon !

J'aime particulièrement l'araigneé qui grimpe !

Pour le concours, c'est un socle, pas un décor ! Mais il est quand même très bien fait !

Et qui représente le gobelin ? On dirait un peu un ours... Je m'interroge...

Grob' :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le concours, c'est un socle, pas un décor ! Mais il est quand même très bien fait !

Ben c'est un gros socle ^^

Et qui représente le gobelin ? On dirait un peu un ours... Je m'interroge...

Ah ça c'est la peinture et la conversion qui sont un peu baclé... c'est pas vraiment le but...

Les araignées sont... bizarres... ph34r.gif

D'un côté, elles ont un petit côté terrifiant, très sombres, mais de l'autre, je trouve que les pattes font trop approximatives, pas assez réalistes

Oui je suis d'accord, vu que je suis très en retard je les ai fait assez vite et ... Les pattes voulaient pas se coller malgré la superglue, alors j'essayais de les faire tenir et j'ai du faire des trucs bizarre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai avancé pendant ces 10 jours de silence, j'ai fait la peinture de ma 4ème tranche, il ne me manque que les socles que j'ai commencé mais ça va être dur de les finir à temps ou en tout cas, les photos ne seront vraiment pas top à cause de l'obscurité. Par contre, je me suis loupé.... j'en ai oublié un et je ne retrouve que la lance à mon troll... Donc il me manque 9points mais j'en ai un en plus... Je pense passer mon chef à 70points et rajouter 5points au troll ainsi qu'un en combat, donc ça me fait arriver à 252points dans cette tranche.

Il faut aussi que je termine mon fluff... J'avais terminé sur:

Azag demanda à Sharshnik d'errer dans les environs et d'influencer magiquement les bêtes des alentours pour les faire venir dans les Monts brumeux.

Sharshnik parcourut pendant des heures, des journées les environs des Monts Brumeux. Il quitta le paysage neigeux des montagnes pour la forêt. Il ne voyait aucun signe de vie à part quelques rats ou autres bêtes inutiles au combat contre les elfes qui arriveront très bientôt. Il entrait dans tout ce qu'il lui semblait être une grotte, ou une cachette pour de quelconques bêtes ou gobelins. Ce n'est qu'après des dizaines de dizaines de kilomètres, qu'il rencontra un groupe de gobelins. Sharshnik se retrouva encerclé en quelques secondes. Il ne les avait pas entendu, c'étaient de véritables chasseurs très expérimentés. Ils étaient tous vêtu d'une armure de cuir et portaient des arcs de différentes formes, tailles,... Un gobelin plus trapu se présenta à lui, il semblait être capable de manier un arc comme un elfe. C'était, Rugash, le chef incontesté des gobelins qui vivent dans cette forêt au pied des Monts Brumeux. Après avoir été mis en déroute par un groupe de nains quelques années auparavant, lui et les autres gobelins se sont enfuis et se sont installées dans une caverne dans la forêt. La caverne étaient un avant poste nain et contenait quelques arcs et des flèches abandonnées. Ils apprirent à s'en servirent et se rendirent compte que c'était très efficace pour chasser et devinrent très discret. Rugash fut désigné chef grâce à sa précision et à sa détermination mais aussi grâce à ses grandes connaissances sur les arcs acquises au fur et à mesure des années.

- Que viens-tu faire ici tout seul ? beugla le gobelin des bois.

- Mon chef m'a demandé d'aller chercher des renforts pour une bataille contre les elfes.

- Est-ce l'armée d'elfe qui se préparent depuis quelques semaines ? Ils sont incroyablement nombreux, je n'ai jamais vu autant d'elfes... Pourquoi vouloir les combattre, vous n'avez aucune chance, il faudrait être au moins des centaines de milliers pour pouvoir tenir quelques heures. Nous ne viendrons jamais vous venir en aide, nous essayons de survivre depuis des années, ce n'est pas aujourd'hui que l'on va décidé de mourir...

- Je suis de ton avis mais c'est Sauron, par le biais de l'innommable qui nous demandent de nous battre et de les ralentir au maximum pour lui faire gagner du temps au Mordor.

Rugash fit signe à ses compagnons de baisser leur arc et de laisser partir Sharshnik. Celui-ci savait que ses nouveaux amis allaient venir les aider plus haut dans la montagne, si ils étaient un peu poussé par la magie du sorcier gobelin. Il retourna dans la montagne, tandis que les elfes avançaient maintenant dans la neige...

Modifié par Dewey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la fin de mon CDA, les figurines de ma 4ème tranche et mon diorama pour cette tranche:

dscn1510.jpg

dscn1511.jpg

dscn1512.jpg

et les figurines de ma 4 ème tranche:

dscn1513.jpg

dscn1514.jpg

dscn1515.jpg

dscn1516.jpg

Voilà, les photos de groupes et de meilleurs photos demain et aussi le fluff final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la photo de groupe !!

114.jpg

et des autres photos de plus près:

dscn1517.jpg

dscn1610.jpg

dscn1611.jpg

dscn1612.jpg

dscn1613.jpg

dscn1614.jpg

D'autres photos dans le sujet de compilation de photos.

Et maintenant le fluff final pour mes pauvres petits gobelins...

Le moment tant redouté par les éxilés étaient arrivés. Les elfes n'étaient plus qu'à quelques minutes de marche. Tous les pièges avaient été posés, mais les gobelins savaient qu'ils allaient bientôt tous être exterminé. Tous les gobelins se cachèrent dans les grottes et attendirent leur mort.... Après quelques minutes, des bruits de pas résonnèrent malgré la neige... Dix minutes plus tard, les exilés pouvaient voir les premiers elfes. Les gobelins auraient préféré attaqué les elfes à l'arrière, mais cette attaque n'aurait pas ralentit l'armée. Les gobelins n'attendirent donc pas longtemps pour sortir de leur caverne et les attaquer. Les elfes furent pris à dépourvu et ils perdirent du temps à tirer leurs épées et leurs arcs. Les gobelins attaquaient des elfes désarmés et en tuèrent certains, d'autres elfes tombèrent dans des pièges, certains tombèrent dans des crevasses et y moururent, d'autres tombèrent... A cause de cette attaque, des elfes reculèrent et tombèrent de la falaise... Mais ces quelques pertes n'étaient qu'infimes par rapport à la taille de l'armée...

Quand tous les elfes eurent leurs armes à la main, le massacre des gobelins commença, ils tombaient par dizaines. Azhag qui était resté dans une caverne avec ses cavaliers observaient la bataille, il essayait de repérer qui dirigeait. Il vit Elrond et tonna à ses cavaliers de charger. Les elfes ne s'attendait pas à cette charge et furent donc pris de face et de côté mais ils restèrent toujours en énorme surnombre. Les cavaliers firent tombés de nombreux elfes que les gobelins achevaient. Azhag, lui avançait vers Elrond, tout en attaquant des elfes. Le chef savait que c'était la seul façon de faire douter cette marée d'elfe, si un grand seigneur viendrait à succomber. Il arriva devant l'elfe. Ils s'observèrent quelques secondes puis Azhag chargea, Elrond leva son épée et trancha la tête du warg qui s'effondra en même temps que son cavalier. Azhag peina à se relever mais se dressa devant Elrond, celui l'attaqua, mais le gobelin réussit à parer. Après quelques autres parades, Azhag s'effondra sous un puissant coup d'Elrond.

Mais pendant ce temps, Sharshnik était arrivé avec les gobelins des bois et des bêtes de la fôret: un troll et quelques araignées géantes. Il chargea avec les autres araignées et le troll de la forêt tandis que les Rugash et ses hommes tirèrent des volées qui tuèrent quelques elfes, mais quelques secondes plus tard, des milliers d'elfes leur répondirent, un nuage de flèche s'envola et retombèrent sur les gobelins, aucun ne survit...

Les bêtes allèrent combattre contre les premiers elfes, mais après avoir enduré la charge, ce furent les elfes qui prirent le dessus, et des araignées tombèrent. Ce fut ensuite le tour du troll sous les coups de Gil-Galad. il ne restait plus qu'une poignée de gobelins, presque autant qu'il y a eu de perte elfique, Sharshnik voulut utiliser sa magie pour motiver ses troupes, mais aucune magie ne pouvait sauver cette situation. Il tenta aussi de paralyser Gil-Galad pour obliger les elfes à attendre le rétablissement de leur roi avant de repartir. Son sort affecta le grand roi qui fut évacué du front. Elrond alla rapidement le voir et grâce à sa magie le guérit. Le roi se releva et parti se venger, Sharshnik et son araignée succombèrent peu de temps après suivi par les derniers gobelins...

Les elfes étaient victorieux et n'avaient perdu que quelques dizaines de minutes, tout c'était passé très vite... aucun gobelin n'avait survécu....

Voilà, la fin de mes gobelins...

Edit: En fait non, c'est pas la fin de mes gobelins, disons plutôt pas tout de suite ^^ Master Polo a prévu un autre fluff. Donc celui que j'ai écrit là sera une autre possibilité de fin ( donc personne ne sait vraiment ce qu'il s'est passé donc personne n'a rien écrit...)

Modifié par Dewey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bon voilà le CDA est fini (reste le supplément et mon fluff mais pas de nouvelle de Master Polo) mais je vais quand même continuer un peu de peindre ^^

J'ai un nouveau projet qui est de réaliser un assez grand diorama montrant la dernière marche des ents qui défoncent les orques restés en Isengard.

Donc voilà mes ents:

dscn1610.jpg

Sylvebarbe + ent

dscn1611.jpg

Ent qui lancera un caillou:

dscn1612.jpg

Ent qui shoote:

dscn1613.jpg

Ent

dscn1616.jpg

dscn1615.jpg

Je vais bientôt commencer la peinture de Sylvebarbe.

Sinon, des autres trucs que j'ai fini ou commencé:

un WIP (pas du tout fini...) d'un cavalier du Rohan:

dscn1617.jpg

dscn1618.jpg

dscn1619.jpg

dscn1620.jpg

dscn1621.jpg

Voilà un trou de hobbit commencé il y a au moins 2 ans, je viens de le finir, malheursement je n'ai pas du tout respecté la bonne échelle mais bon tant pis, j'aime bien !

dscn1622.jpg

dscn1627.jpg

dscn1624.jpg

dscn1625.jpg

dscn1626.jpg

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

J'attends de voir ce que ça va donner pour les Ents, c'est comme les Trolls j'ai toujours rêvé d'en jouer une grosse force. En tout cas bon courage pour un diorama de ce genre !

Je trouve que le cavalier du Rohan a un schéma de couleurs original, mais c'est sympa. Pour finir, j'aime beaucoup le trou de hobbit, avec la balançoire, mais on ne peut pas voir l'échelle. Pourrais-tu prendre une photo de ce décor avec une figurine à côté ?

Seigneur de guerre Elfe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

J'attends de voir ce que ça va donner pour les Ents, c'est comme les Trolls j'ai toujours rêvé d'en jouer une grosse force. En tout cas bon courage pour un diorama de ce genre !

Je trouve que le cavalier du Rohan a un schéma de couleurs original, mais c'est sympa. Pour finir, j'aime beaucoup le trou de hobbit, avec la balançoire, mais on ne peut pas voir l'échelle. Pourrais-tu prendre une photo de ce décor avec une figurine à côté ?

Seigneur de guerre Elfe.

Merci ! Pour l'échelle, comme je l'ai dit, elle n'est pas du tout respecté, elle doit 2,5 fois trop grande, par exemple, un hobby l'atteinte pas le poignée de la porte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Oulà... depuis le 18 avril j'ai rien posté... bon je ais rattraper un peu ça...
Alors la suite de mon projet de diorama avec les ents:

Sylvebarbe fini (mais pas les hobbits):

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=723&u=12377687][img]http://i47.servimg.com/u/f47/12/37/76/87/dscn1811.jpg[/img][/url]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=724&u=12377687][img]http://i47.servimg.com/u/f47/12/37/76/87/dscn1812.jpg[/img][/url]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=725&u=12377687][img]http://i47.servimg.com/u/f47/12/37/76/87/dscn1813.jpg[/img][/url]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=726&u=12377687][img]http://i47.servimg.com/u/f47/12/37/76/87/dscn1814.jpg[/img][/url]

Et le début du diorama avec le mur arrondi de l'Isengard (tous les trucs à côté du mur serviront après pour faire des débris.)

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=727&u=12377687][img]http://i47.servimg.com/u/f47/12/37/76/87/dscn1815.jpg[/img][/url]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=728&u=12377687][img]http://i47.servimg.com/u/f47/12/37/76/87/dscn1816.jpg[/img][/url]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=729&u=12377687][img]http://i47.servimg.com/u/f47/12/37/76/87/dscn1817.jpg[/img][/url]

Et une dernière photo avec Sylvebarbe pour montrer la taille:

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=730&u=12377687][img]http://i47.servimg.com/u/f47/12/37/76/87/dscn1818.jpg[/img][/url]

Et un autre "diorama" qui n'en est pas vraiment un, pour un concours sur un autre forum, il fallait faire un groupe de cavaliers, du coup j'ai fait la charge de Gandalf et des cavaliers du Rohan au gouffre de Helm (mais juste le dessus pour mettre juste les cavaliers):

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=717&u=12377687][img]http://i47.servimg.com/u/f47/12/37/76/87/dscn1712.jpg[/img][/url]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=719&u=12377687][img]http://i47.servimg.com/u/f47/12/37/76/87/dscn1714.jpg[/img][/url]

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=720&u=12377687][img]http://i47.servimg.com/u/f47/12/37/76/87/dscn1715.jpg[/img][/url]

Voilà, merci pour vos commentaires/conseils.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.