Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BAngels] Nouveaux persos spé


Sign

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant fini de lire d’historique du codex BA, le nombre de persos ne disposant pas de règles ma titillé. J’ai donc crée des ptites règles pour pas mal d’entres eux (9 en fait, nan j’ai pas que ça à foutre ! :wink: )

Bref voici donc les règles maison de ces 9 persos tirés de l’historique BA, de l’organigramme du chapitre du même nom ou 1 ou 2 sortis de mon imagination :

Définir des coûts en points n’est vraiment pas mon truc alors j’ai décidé de m’abstenir :wub:

En voici déjà 3 pour commencer :

Capitaine Aphael de la 2eme Compagnie :

CC CT F E PV I A Cd Svg Type d’unité : Infanterie

6 5 4 4 3 5 3 10 2+ Composition : 1 (Unique)

Equipement : Armure d’artificier, pistolet bolter, grenades Frag et Antichar, La Lame de l’Ange, Arme combinée Bolter/Plasma, Halo de fer.

La Lame de l’Ange : Cette arme énergétique permet de relancer ses jets pour blesser ratés.

Règles spéciales : Personnage indépendant, Sans peur, La Soif rouge,

Organisation tactique : Après les jets de Soif rouge, vous pouvez sélectionner jusqu’à deux unités Blood Angels amies et les redéployer comme vous le souhaitez à condition qu’elles n’aient pas succombé à la Soif rouge.

Le temps n’est plus à la finesse… : Dès le début du troisième tour, vos unités se laisse de plus en plus aller à la soif rouge pour massacrer l’ennemi. Lancer le dé à partir du troisième tour pour chaque unité ayant la règle soif rouge et n’y étant pas déjà affectée depuis le début de la bataille pour savoir s’y elle y succombe :

Tour Jet requis

3 6+

4 5+

5+ 4+

Capitaine Metraen :

CC CT F E PV I A Cd Svg Type d’unité : Infanterie Autoportée

6 5 4 4 3 5 3 10 3+ Composition : 1 (Unique)

Equipement : Armure énergétique, grenades Frag et Antichar, Les mains de vengeance, Réacteurs dorsaux, Halo de fer.

Les mains de vengeance : Il s’agit d’une paire de griffes éclair de maître.

Règles spéciales : Personnage indépendant, Sans peur, La Soif rouge,

Assaut orbital : Toutes les unités de l’armée doivent entrer en jeu grâce à un module d’atterrissage ou un Stormraven. Bien que ce ne soit pas normalement le cas, ces deux figurines disposent de la règle l’attaque des anges à la place des figurines équipées de réacteurs dorsaux.

Guerrier féroce : Lorsqu’il charge, Metraen gagne +2 attaques au lieu d’une seule.

Sepharan, maître de la garde Sanguinienne :

CC CT F E PV I A Cd Svg Type d’unité : Infanterie Autoportée

6 5 4 4 3 6 3 10 2+ Composition : 1 (Unique)

Equipement : Armure d’artificier, grenades Frag et Antichar, Bolter Angelus, Glaive Carmin, Réacteurs dorsaux, Masque mortuaire.

Règles spéciales : Personnage indépendant, Sans peur, La Soif rouge

Chef de la Garde : Sepharan doit être pris avec une garde Sanguinienne qu’il ne peut quitter en cour de partie. Son escouade peut être montée en effectif à 10, lui compris, pour +40 pts/ figurine.

Maîtres des cieux : L’escouade peut arriver en Frappe en profondeur dès le premier tour mais n’effectue aucun jet de déviation. Ils ne peuvent pas lancer un assaut lors de leur tour d’arrivé.

Pluie de Sang : Lors du tour ou ils frappent en profondeur, Les bolters Angelus comptent comme étant Assaut 3.

La grâce de Sanguinus : Sepharan bénéficie d’une sauvegarde invulnérable 5+.

Voili voilou pour l'insant ! Je poste le reste dans l'après-midi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.