Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SDA] Armée en 250 pts Mordor


Messages recommandés

Voilà ma liste :

Gorbag avec bouclier 50 pts

10 orques du mordor avec boucliers 60 pts

10 orques du mordor avec lances 60 pts

4 orques du mordor avec arcs 24 pts

3 pisteurs orques du mordor 15 pts

1 orque du mordor avec bannière 30 pts

2 orques du avec arme à 2 mains 10 pts

Les + : 3 points de puissance, un nombre important de soldat, un petit héro avec une défense de 6.

Les - : il n'y a pas de gros héros.

Ma ligne de combat : les orques avec boucliers devant, ceux avec lances dèrrière. Gorbag intercalé entre un épéiste et un lancier afin de le protéger des tirs. Les orques avec armes à 2 mains chacun à une extrémité de la ligne de combat. Les archers orques décalé sur un coté, les pisteurs de l'autre. La bannière juste dérrière les lanciers.

J'attends vos conseils et vos critiques.

Modifié par Shagrat de Cirith Ungol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simpa meme si je déteste ces vile créatures, je te conseillerais de virer les orque avec arme à deux mains car il seront peut éfficace, et d'enlever aussi les 4 archer orque qui sont, nul.

A la place je remplacerais ces figurine par un pisteur orque suplémentaire et par deux rodeur de morgul.

Ta puissance de feu seras presque identique, et tu auras deux guerrier d'élite.

Après c'est selon comment tu joue, si tu veux désorganiser l'énemie, je te conseil deux spectre à la place des rodeur de morgul,ou 3 guerrier de numénor, guérier d'élite aussi efficace avec leur règle de térreur.

Skarken, qui veut taper de l'orque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes conseils.

C'est vrai que les orques avec armes à deux mains vont etre inutiles.

En ce qui concerne les rodeurs de morgul, je sais pas; ils sont quand meme cher pour leurs caractéristiques.

Pour les numénoriens, j'ai pas encore joué avec eux ( je n'en ai pas de toutes façon) donc pour le moment je les met pas sur ma liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les rodeur de morgul on deux attaques, tu les met a coté de Gorbad et il font des ravage dans une armée a 250 points, leur cape elfique les protège des tir éventuel, et sa attirera facilement les tir sur eux, à toi de jouer tactique après ^^

Puis comme tu le dit: Gorbad est un petit héros, alors avec les rodeur, ( soutenu éventuellement par des lanciers au cour de la bataille :clap: tu est capable de te débaraser des héros "brute" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rapellé plus qu'ils avaient 2 attaques; alors dans ce cas ils peuvent être vraiment intéressants.

En plus ils ont une cape elfique, mais leurs cout en point est d'après moi un peu trop élevé (après c'est mon avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.