Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB - OG] Chamane Gobelin de la Nuit


lefou

Messages recommandés

Bon alors on va commencer par les éléments que j'aime moyen :

* Le socle, c'est un peu surfait. Soit tu choisis d'en faire une fig d'expo, soit une fig de jeu avec très bon niveau de peinture...Là le socle de là fig est de trop, c'est dommage parce que le socle d'expo avec le parchemin est plutôt cool.

* Les ailes rouge du dessus du bâton. Il est censé y avoir un dégradé tirant vers le noir sur le bout des ailes? Si oui, ça aurait mérité d'être un peu plus prononcé. Sinon...au temps pour moi.

* J'ai jamais été fan des yeux rouges entier. Mais ça ne concerne que moi, quoi qu'il en soit, ils sont bien réalisés.

Pour les points positifs :

* Bravo, ta fig déchire :lol: !

* C'est pas dans mes habitudes, mais je suis très fan de ton patchwork de couleur. Ca sied très bien au gobelin, en particulier au chaman gob V6, bardés de babioles et autres machins inutiles. La fiole ressort bien en particulier.

* La peau, donc la tête et les mains sont très bien réalisées, j'aime beaucoup! Pourtant en terme de peaux vertes, je préfère les tons classiques bien saturés. Ici la couleur terne lui va très bien. Les griffes et les dents, bien que sobre, ressortent très bien, et c'est tant mieux, c'est ce qui fait la beauté de cette figurine (la mâchoire démesurée :wub: ).

* Le col en dégradé rouge / jaune, j'adore!

* La forme de lune de la garde de la serpe est terrible! Les détails sont très finement peints et la couleur très bien choisie.

* La serpe est super jolie. La façon dont tu traites les métaux est vraiment bonne et les petites tâches de sang sont très bienvenues et sombres comme il faut!

Chapeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis entièrement d'accord. Le socle de la figurine et de trop. Ça gâche le socle d'expo qui est bien. Sinon niveau peinture il n'y a rien a dire. De mon point de vue en tous cas. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Norradon

Je trouves ta figurine tout simplement magnifique ! :wub:

Le seul point négatif, et les autres l'ont dit aussi : le socle de la figurine qui n'a pas vraiment sa place ici. Si c'est plus possible de l'enlever, peut être le camoufler avec des pierres de la même facture ?

Sinon c'est pour un concours de peinture ou pour le plaisir ?

Norradon :lol:

Modifié par Norradon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord merci pour tous ces commentaires qui m'encouragent grandement (Pas toujours évident de se juger soi-même).

* Les ailes rouge du dessus du bâton. Il est censé y avoir un dégradé tirant vers le noir sur le bout des ailes? Si oui, ça aurait mérité d'être un peu plus prononcé. Sinon...au temps pour moi.

En fait j'ai tiré vers le noir surtout sur les parties du dessous (pas vraiment visibles sur les photos). Je ne voulais donc pas trop forcer sur celles de face car logiquement plus claires que le dessous. Mais je te l'accorde que je pourrais peut-être foncer les ombres un peu plus.

Très belle peinture, pas grand chose à dire...

Seule critique, comme dit plus haut, le socle de jeu de la fig c'est pas vraiment pas jojo... essaie de l'enlever si il n'est pas coller...

Amareux :wub:

En fait, avant je peignais principalement dans le cadre de jeu. Je suis maintenant plus intéressé par le côté peinture après avoir vu certaines réalisations et potassé le Grand Livre de la Peinture sur figurines (même si j'ai encore du boulot pour arriver à un résultat vraiment pro !!!).

La figurine n'est pas prévue pour un concours et ne suis pas sûr qu'elle y aurait sa place. Je l'ai mise sur un socle de présentation pour faire joli en vitrine mais ai préféré aussi garder le socle de base de la figurine au cas où je jouerais un jour avec.

Il me sera facile de l'utiliser car le socle de la figurine est maintenu sur le socle de présentation via des petits aimants.

Modifié par lefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Mode Modo ON

Bonsoir yannoch,

Tu n'es pas nouveau sur le forum si j'en juge par ta date d'inscription, et tu sais qu'il y a quelques règles que tu dois observer.

Ici, tu viens de faire une belle nécromancie de sujet :wink:

Merci de faire un peu plus attention aux dates des sujets auxquels tu réponds.

:wink:

Mode Modo OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.