Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ObjMag] Tapis d'Arabie et Slann


Elyanis

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce que le slann peut utiliser le tapis d'arabie?

tapis d'arabie : "figurine d'infanterie ou infanterie monstrueuse A PIED UNIQUEMENT"

Donc le slann est-il considéré comme étant à pied malgré son palanquin ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas de la Transformation de machin, le sort qui transforme en Dragon (entre autres) il est aussi écrit "à pieds" et le Slann n'y a pas le droit.

Donc perso je vote non.

De plus il est écrit dans ses règles "Monté sur Palanquin" ... Donc je le vois mal à pieds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans le cas où une unité de GdT est sur la table, que se passe t il ?

Le LA dit qu'il est OBLIGE de rejoindre l'unité et ne peut la quitter.

Or la définition de l'OM dit qu'il ne peut pas rejoindre d'unité...

Qui l'emporte ?

Modifié par oblik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense comme toi mais bon il faut avouer que c'est intrigant :ph34r:

L'OM serait donc bien inutile... si GdT il y avait.

Par contre un slann immu attaques magiques, dé sup, connaissance d'un domaine, relance les fiasco, RM(2), 2+ invu contre les tirs, GB + 1en Cd (ne bénéficie pas du Cd du gégé mais comme c lui le gégé...), VOLANT... OUCH il devient vraiment sympa le bestiau à blaster à foison et donner son Cd 10 flegmatique relançable partout ou il veut !!!

Il ne nous reste que le soleil violet ou l'abime pour le shooter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13ème sort ... invocation de crevasse ...

Chut vieux bourrin.

Au fait t'as envoyé le mp pour la castagne ?

Sinon pour les effets antagonistes, on n'a plus comme avant une règle "effet d'objets magiques prime sur règles/effet non magique" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je demande à voir la conversion WYSIWYG :wink:

Oué fin, on doit pas monter l'équipement magique sur les personnages ein du coup pas besoin de lui mettre un tapis sous son palanquin, ce serait comme mettre le chapeau d'harry potter à un roi des tombes ou montrer à tes enemis que le gobelin de la nuit a un biniou infernal. Ou même mettre un skavens entièrement dissimulé sous une cape pour que ton assassin soit wysiwyg ... Ou mettre la fig edition limitée des gobs de la nuit qui retiennet un fana dans chaque unité avec fanatique ... Etc ... Vous m'avez compris :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait comme mettre le chapeau d'harry potter à un roi des tombes ou montrer à tes enemis que le gobelin de la nuit a un biniou infernal.

S'il en est équipé, cela doit se voir, donc oui. Mais j'accepte les chapeaux en papier crépon.

Et si tu lui mets une armure magique, mais qu'on la voit pas, c'est bon aussi ?

Si ton sorcier à un sceptre de magie trotropuissant, mais qu'en fait la fig° a juste une épée, c'est bon ?

Pour moi, non. Le Hobby, c'est aussi la conversion, sinon bah tu as les jeux vidéos.

Ou même mettre un skavens entièrement dissimulé sous une cape pour que ton assassin soit wysiwyg ... Ou mettre la fig edition limitée des gobs de la nuit qui retiennet un fana dans chaque unité avec fanatique

Ces figurines sont cachées dans les régiments, et donc virtuellement invisibles, c'est hors de propos.

Bref.

Le palanquin est bien considéré comme un fantassin, ou il est plus proche du type de règles qui régissent l'Arche des Damnés par exemple ?

Modifié par TROLL_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.