Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Space Wolves - Tyranides - Skavens] Mes WIP


Rhanarion

Messages recommandés

Voilà 10 Loups Fenrissiens convertis à partir de la boite de Chiens du Chaos WFB.

Des explications plus précise sur mon blog à cette adresse : http://blogurinebox.blogspot.com/2010/08/w...enrissiens.html

les Photos :

loup_fenrissiens1.jpg

loup_fenrissiens2.jpg

J'espère bientôt vous les présenter peints :wink:

Modifié par Rhanarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont sympa. J'ai également deux boites en stock, ayant la même idée en tête. Par contre, comme tu le précises sur ton blog, mine de rien, il y a pas mal de boulot à faire : retrait des éléments chaotiques, sculpture des poils, etc...

Toutefois, pour plus de réalisme, je pense que tu gagnerais à sculpter des poils également sur l'arrière-train des bêtes. C'est clair que c'est du boulot en plus... c'est pourquoi les miens sont toujours en boite :whistling:.

Gorzag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne trouve pas choquant le manque de poil derrière. C'est une question de goût et je suppose avec son entière fourrure le loup sera plus beau mais ca passe.

Aussi pourquoi avoir choisi de travailler des betes du chaos plutot que de directement prendre des loup fenrissiens ? Le prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malin Gorzag, à cause de toi j'ai passé la journée à sculpter des pelages :D

Mais je suis content du résultat et merci de me l'avoir suggéré, au final c'est nettement mieux, les loups font moins faméliques et plus comment dire... heu loups ^_^

Les photos :

loup_fenrissiens3.jpg

loup_fenrissiens4.jpg

J'attends vos avis, ici ou directement sur mon blog (ce qui fait toujours plaisir, ça motive de se savoir lu) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! Comme tu dis, ils font davantage "loup" ce qui important pour un... loup ^^.

Je t'enverrai bien une cargaison de Chiens du Chaos ? Non... ah bon...^^.

Bonne continuation.

Gorzag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gorzag : merci, mais pour tes boites de chiens du chaos... heu non ça ira hein, mais j'ai hâte de les voirent les tiens^^

@ Gab : Les queues... en voilà une belle galère à faire, de loin le plus chiant, d'une part, comme tu dis, elles sont plutôt fine au départ et la GS tourne quand on l'applique dessus, bref, c'est lourd ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les trouve assez très convaincants tes loups.

Les queues sont sans doute ce qui pèchent un peu

mais je suppose que la sculpter avec une aiguille doit

pas être chose aisée.

En revanche est-ce que tu devrais pas les mettre sur

des socles " arrondis" du type de ceux des motos si tu

compte les jouer pour 40k?

petite question, comment comptes-tu les intégrer à une armée

40k, d'un point de vue de la peinture? (ils sont super beaux,

mais pas très cybernétiques)

Karbone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche est-ce que tu devrais pas les mettre sur

des socles " arrondis" du type de ceux des motos si tu

compte les jouer pour 40k?

J'y ai pensé, mais au final, ça ne change pas grand chose, et ils sont solidement collés dessus et le socle est déjà floqué ^_^

petite question, comment comptes-tu les intégrer à une armée

40k, d'un point de vue de la peinture? (ils sont super beaux,

mais pas très cybernétiques)

Karbone

Les intégrer à une armée 40K? ce sont des loups fenrissiens, ils font partis intégrante du fluff des SW et surtout, ils sont une entrée jouable du codex.

Un seul Loup par meute peut être cybernétique, j'en ferais peut être (sûrement) un, mais les autres sont tout à fait "naturel" donc aucun souci de ce côté ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens avec cette fois une petite conversion du Genestealer Alpha.

gene_alpha1.jpg

gene_alpha2.jpg

D'autre vu sur mon Blog à cette adresse : http://blogurinebox.blogspot.com/2010/08/w...aler-alpha.html

Découpage de la tête et on la remplace par une de stealer, repositionnement des bras et griffes plastique de genestealer.

Et du GS pour boucher les trous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes figurines sont trés bien convertis :) chapeau bas l'artiste.

La dernière, Genestealers Alpha, il me fait rigoler on dirais quil veut faire un gros calin :blink: dommage pour lui avec la nouvelle version Tyty il a perdu de son charme.

Hate de voir tes prochaine figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 3 mois après...

Allez, un petit WIP de la conversion d'un Tervigon :innocent:

Très simpliste et pas franchement original, mais je n'avais pas envie d'acheter un kit de Trygon pour le faire.

J'avais deux Carnifex qui ne me servaient plus, je les aient donc recyclés pour la bonne cause :)

Les Photos :

tervigon1_face.jpg

tervigon1_left.jpg

tervigon1_right.jpg

tervigon1_dos.jpg

Voilà et comme d'hab l'article complet sur mon Blog, lien en signature!!!

J'attends vos critiques et avis, en gardant à l'esprit que je voulais un truc simple sans me ruiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Et hop, comme je m'ennuyais, je me suis dis tiens, une conversion du Vieux Borgne, ça pourrait être marrant...

Et bien voilà :
L'article complet et plus d'images sur mon blog ci-dessous.
http://blogurinebox.blogspot.com/2011/08/wip-le-vieux-borgne.html

[img]http://3.bp.blogspot.com/-SdBPvkCim0Y/Tl6Yfa8lSvI/AAAAAAAABcs/SucwU3z2TEU/vieuxborgne1.jpg[/img]

C'est simple, mais efficace, enfin, je trouve :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Je reviens avec un Tyranide Prime sur base de prince V3

[img]http://1.bp.blogspot.com/-kzj6gA74ZHg/TnisSv6mMxI/AAAAAAAABjw/oHC5O30HUT0/tyty_prime1.jpg[/img]

[img]http://4.bp.blogspot.com/-EftfAUcv5Y4/TnisS7Yq7UI/AAAAAAAABjs/JF3ApCgPtVk/tyty_prime2.jpg[/img]

De plus amples explications sur mon blog, ainsi qu'une photo de comparaison entre le Prime et un guerrier tyranide.
Par ici : http://blogurinebox.blogspot.com/2011/09/wiptyranide-prime.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien réalisé et ambitieux l'abdomen expulsant un gaunt'.
Et ça fait indéniablement toujours son petit effet ces "remake" d'Alien 1 :o .
Cependant, je trouve [u]la dimension de l'abdomen trop petite[/u], [u]la fig de base trop mince[/u], pour imaginer un [i]Tervignon [/i]pouvant accoucher de poignées de [i]Termagants [/i] chaque tour de jeu. Pour moi, un projet à reprendre pas sur la réalisation, mais sur les dimensions...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.