Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Cherche joueurs sur Lyon


Thamien

Messages recommandés

Holà Mordheimiens,

Ce jeu m'était totalement inconnu hier, depuis je m'y suis un peu attardé et ça m'a l'air bien sympa...

Bref, je voulais savoir si - sur Lyon - des joueurs organisent des parties et si dans ce cas ils pourraient accueillir un nouveau pour un essai ?

J'ai pas mal de figurines de tout bord que je pourrais apporter, j'imagine pouvoir facilement monter une équipe... (de Skavens, d'Orques... pour les Mercenaires il m'en manquera).

Voilà je viens de Warhammer Quest, le dernier jeu auquel je joue encore, mais à l'époque (il y a 10 ans) j'ai beaucoup fait de 40k et aussi du Battle mais depuis les règles ont un peu changé je crois...

Voilà juste pour dire que je ne serai pas totalement perdu je pense. Le principe d'ailleurs me fait penser à un mélange de Necromunda et de Gorka Morka dont j'ai également déjà joué.

Une petite partie avec des pros me permettrait d'avoir une meilleur vision du jeu que juste théorique et puis je n'ai pas de décors de ville médiévale, alors avant de me mettre à la conception de ceux-ci, j'aimerai m'assurer que le jeu me plait.

Enfin, je pourrais ensuite initier mes joueurs et ainsi étoffer un peu la communauté...

Voilà, merci,

Thamien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue en section Mordheim !!

Il y a effectivement un petit groupe de joueur d'ici à Lyon....

Tu as Inxi (notre cher modo), Heaven Kami', ZBUM et moi même (et ma miss).

On essaye d'organiser des parties de manière régulière (en général une fois par semaine).

Si tu veux plus faire une partie d'initiation pas de soucis on accueille avec avec grand plaisir !

Par contre le mieux serait du 1 contre 1 car on joue en général on joue à trois ou plus.

Ce que je te propose c'est de continuer en MP pour organiser tout ça !!

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne l'écoute pas il est jaloux de ne pouvoir jouer avec nous ^_^

J'ai bien eu ton MP pas de soucis !!

C'est sympa de voir une communauté si réactive et vivante.

Bon en même temps on est quand même pas très très nombreux hein !!!

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne l'écoute pas il est jaloux de ne pouvoir jouer avec nous ^_^

Non. De toute façon moi on m'a parlé d'une soirée a Jean macé ce soir où faut venir en costard pour aller voir des filles pas farouches ... après bon.

Sinon sur lyon t'as moi et inxi ( quand il vit en france ), enfin surtout villefranche mais si tu peut héberger des parties on vient sans problèmes ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez la triche ("Moi je m'en fou je triche" 8 rue Leynaud dans le 1er) ?

Limite, je proposerai qu'on se retrouve courant semaine prochaine là bas un soir, tous ceux qui veulent venir...

Si ça vous tente, on pourra alors parler de Mordheim et Warhammer Quest autour d'un autre jeu.

Après reste la difficulté de trouver le "bon" soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.