Aller au contenu
Warhammer Forum

peindre les skavens (question)


gillesdu57

Messages recommandés

salut a tous , je vais m acheter l ile de sang avec un cousin et je vais faire les skavens mais le gro problème est la peinture je ne sais pas comment les peindre je préfèrerais une technique simple mais qui a du rendu

les peintures que j ais déjà :

-bestial brown

-codex grey

-un melange de vomit brow+ du chaos black

-blood red

-vomit brown

-bleached bone

-scorched brown

-golden yellow (meme si a mon avis ca ne servira pas ^^)

-chaos black

voila merci beaucoup je n ais pas beaucoup d expérience en peinture même pas du tout ^^

et je n ais pas de preferance de couleur merci a vous et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

n'hésite pas à faire un tour en galerie voir les différents skaven posté, et si tu en vois qui te plaises demande a celui qui a poster de t'expliquer ces couleurs et ca méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, avec les couleurs que tu as je ferai:

Yeux: rouge.

Fourrure: scorched brown + brossage à sec bestial brown.

Vêtement: codex grey, ton mélange de vomit brow+ du chaos black, du bleached bone (bien diluée ça).

Armure: Il te manque un truc du style Boltgun metal.

Et comme couleur contrastante tu peu utiliser ton jaune ( bien diluée ça aussi) :)

Attention à bien diluer ta peinture.

Quand tu aura fait des aplats propre tu pourra t'essayer au lavis (marron,noir) qui donnent un très bon rendu.

Ensuite tu pourra aussi t'essayer à des truc plus complexe (éclairci,...) mais je laisse les maitres du zobby s'en occuper :D

Et même plut tard des petits effets de rouille ou de vert-de-gris.

Mais avant essaye d'abord de faire de beau aplats, c'est la base et si tu la foire après sa ira pas.

Voilà ^_^

Et gaffe à l'ortograf X-/ et au tag sinon tu vas finir en chocapic :skull::)

Modifié par Justine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour un pote j'avais fait un schéma de couleur comme ca:

-fourrure: base de cathal brown ( bestial borwn si t'as pas) + lavis de noir et tu peux rajouter un brosage de vermin brown si tu veux pousser un peu plus le bouzin

-vêtements: base de scab red et élcaircissements en blood red

-armes: base de boltgun, tâches de bestial brown et de blazing orange pour simuler la rouille et lavis de noir

-les yeux: blanc avec un point noir pour l'oeil

-la peau: dwarf flesh,lavis d'ogryn flesh et éclaircissements en elf flesh

-hampes des lances: scorched brown

C'est super rapide et ca rend super bien ( rapide genre 20 skav je le faisait en 12-13h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, quelques règles simples : Vous n'êtes pas obligés d'utiliser des tags dans vos titres, par contre c'est toujours bien de faire marcher la recherche avant de poster un sujet sur « les schémas du chaos lol ! ». Car effectivement, une recherche vous apporte un grand nombre de résultats de schémas de couleurs et de ce fait les demandes du type « comment peindre telle armée » sont interdites, même pas besoin d’essayer.

Gilles, pour la couleur de la peau c'est une question de gout, et d'essais. Donc pour les choix de couleurs fait tes tests avec déjà les indications que Justine t'a donné. Il (elle) a déjà pas mal détaillé. Regarde maintenant dans les topic de skavens les couleurs appliquées pour te faire ta propré idée de ce que tu souhaite reproduire.

Sur ce je ferme le topic, et c'était aussi un peu bourré de fautes, ou de majuscules qui s'évapore un peu trop à mon goût, ou d'accent inexistant dans vos messages ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.