Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SDA] Comté 500pts EDIT


Un nain cube

Messages recommandés

EDIT : Désolé pour le changement, je n'ai pas gagné ce que je voulais sur eBay ...

Salut à tous, je voudrais monter une LA de la Comté menée par pleins de petits héros (en taille comme en charisme) en 500 points. Je ne connais pas du tout cette armée donc j'en viens à vos sens tactiques et stratégiques pour m'aider à monter une LA avec pour départ ceci :

11 miliciens hobbits

12 archers hobbits

1 archer hobbit (cor d'alarme)

12 shirrifs

Bandobras, Le taureau mugissant

Le Père Maggotte

Fredegar Bolger

Paladin Touque

Voilà

Modifié par Un nain cube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simpa, manque cruellement de point de puissance, remplace quand meme quelque gobz par au moin un chaman pour éviter quelque perte avec frénésie.

En nazgul, prend soi le seigneur des ombre pour protéger tes troll des archer adverses,soit un bon nazgul comme kamul ou le roi sorcier!

voila :ermm:

Skarken,qui aime toujours auten taper des peau vertes :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si tu utilise la meme technique, elle marcheras beaucoup moin avec ta force d'Angmar...

L e roi sorcier est puissant, mais assez couteu pour 500 points,comme tu veut des troll, j'imagine 2, cela te prendra plus de la moitié des points de ton armée,les warg ne te serviron a rien car tu en aura que 3/4 si tu veu une belle horde d'orc, je te conseil d'enlever les warg et de réfléchir sur les possibilités pour renforcer ta horde, avec un capitain, ou chaman,tambour, maitre des dissiple ect...

Voila :devil: fait attention au archer, car les troll n'éprécie pas trop :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc faire une alliance Angmar/Mordor en incorporant tambour, chamane et capitaine ...

Mouais, j'ai un capitaine, un chamane, une bannière ... allez hop une esquisse de LA :

- Nazgùl (car moins cher que le RS) (P?/V?/D?) supposons le minimum

- Capitaine Orc (bouclier)

- Chamane Orc

- 15 guerrier orc (bouclier)

- 15 guerrier orc (lance)

- 15 guerrier orc (arc orc)

Il me reste 80 pts, j'ai la place pour un troll des cavernes mais je n'ai pas de héros de l'Angmar ...

Pour l'Angmar, c'est dur parce qu'ils n'ont pas beaucoup de petit héros. Et puis les nazguls comptent à part ... pas facile tout ça.

J'ai l'impression que ma stratégie ne peut pas vraiment marcher avec l'Angmar ...

Je n'aime pas les trolls du Mordor qui sont bien moins rentables que ceux des cavernes. Une petite liste simple pour une horde avec un Nazgùl :

- Nazgùl (2/8/2)

- Capitaine orc (bouclier)

- Chamane orc

- Tambour orc

- 20 guerrier orc (bouclier)

- 10 guerrier orc (lance)

- 15 guerrier orc (arc orc+lance)

500 tout rond, 5 point de puissance, 31% d'archers, 49 figurines.

Mais c'est pas vraiment ce que je voulais au début. Je trouve intéressant la magie des Nazgùls mais je n'arrive pas souvent à la combiner avec un gros bourrin pour porter un méchant sur le héros paralysé ennemi.

Modifié par Un nain cube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye d'inclure le roi sorcier en l'améliorant comme tu veut, enlève les archer orc, car il sont assez nul ^^' et remplace les par un/des troll des cavernes :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant que tu essaie de monter une armée d'Angmar, je te pardonne d'avoir un SàLT de Numenor^^

Sinon pour Angmar, il y a 2-3 trucs sympas :

-Etres des Galgals (un MUST) : ils ont 1 seul pouvoir (une paralysie boostée à max), une défence sympa (7)

-Trolls en touts genre (Cavernes + Buhdur)

-Ombre (la aussi un MUST chez les créatures spectrales) : pour 100pt, un gros sac à PV; A, C, F de 1, D 8 et une règle spéciale qui n'a pas d'égal...

Des exemples d'armée d'Angmar (faut pas avoir peur du sous-nombre)

-Angmar Full

-Angmar-Barad Dur

-Tactica Angmar

Les liens vont vers le Palantir (mon site préféré :devil: ) et le blog de Chien Sauvage (tiens j'arrive pas à y accéder :blushing: )

Angmar Full ira donc vers une liste d'Angmar du Warfo (qui est parfaitement compétitive je préscise (étant moi même un joueur d'Angmar SANS TROLLS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nouvel EDIT par ce que là je vais VRAIMENT avoir besoin de vous parce que je ne connais pas du tout l'armée que suis en train de monter. Je n'ai jamais joué avec ni contre, je parle de la Comté !

Je vais faire l'acquisition de ces figurines :

11 miliciens hobbits

12 archers hobbits

1 archer hobbit (cor d'alarme)

12 shirrifs

Bandobras, Le taureau mugissant

Le Père Maggotte

Fredegar Bolger

Paladin Touque

Alors tout ceci coûte 253 points, et je me demande bien quoi bien dégotter pour arriver jusqu'au 60 figurines et 500 points ...

Et surtout comment jouer avec ces pieds poilus !! parce que je n'en ai aucune idée ... comme des gobelins ?

Voilà désolé mes idées changent régulièrement mais l'investissement que je viens de faire m'a fixé sur cette armée rare sur les tables de jeu.

Modifié par Un nain cube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.