Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Orks] Figurines vertes et variées


Tuckel

Messages recommandés

Merci pour les commentaires :blushing:

Pour les plus grosses pièces tu as déjà mon Big Boss à la page précédente peint il y a 1 an mais c'est vrai que je n'ai pas fait de "très" grosse pièce bien que quelques tanks orks de chez Forge World trônent sous-couchés sur mon étagère ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre squig, je me souvient encore du temps ou ils se baladaient en liberté dans leur environnement naturel, je vais me plaindre au bog boss moi !!!

... .... ... ... BING !!! AÏEUH !!!!! ( quatre dents en moins)

V'en reviens de ma vivite au big boff, et il a dit "F'est comme fa et pas ausrement !!!! GRRR !!! DEGAZE AFFORTON AVANT QUE ZE T'ECLATE LA TRONSSE !!! "

Modifié par kman21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là le niveau de peinture sur la machoire est à vous décrocher la machoire ^_^ , c'est sûr!

Mais dis Tuckel, avec le temps que tu passes à peindre, tu n'as pas l'air d'avoir tant investi que ça la conversion :P .. Tu devrais, ça augmente l'air unique des figs.

Et vu comme tu peints, ça pourrait entrer dans la petite histoire... Ouarf, en exagérant juste ce qu'il faut quoi :P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, j'attend de voir ça :lol: ! Je ne suis pas si mauvais peintre, mais c'est dans la conversion que je suis meilleur, donc les critiques seront plus vivieuses! :wink:

Reste que la machoire est archi superbe, ça on peut pas dire le contraire. Et vu le temps que tu as du y passer, faut reconnaitre l'investissement :shifty:

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Désolé pour la nécro mais j'ai une nouveauté "de taille" !

Voici tout droit sorti de l'uzin' mon Megadread Ork sur lequel je me suis fait plaisir ! :wink:

Les bras sont aimantés pour faciliter transport et éventuellement pour changer les armes.

Tous les commentaires sont les bienvenus surtout que je ne l'ai pas encore collé au socle.

Désolé pour la taille des photos qui sont proportionnelles à la taille de l'engin !

IMG_1118.jpg

IMG_1119.jpg

IMG_1122.jpg

IMG_1125.jpg

IMG_1126.jpg

IMG_1127.jpg

IMG_1133.jpg

IMG_1134.jpg

Et quelques détails :

IMG_1120.jpg

IMG_1121.jpg

IMG_1123.jpg

IMG_1124.jpg

IMG_1129.jpg

IMG_1131.jpg

IMG_1132.jpg

IMG_1136.jpg

Commentaires critiques et autres bienvenus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut super belle figurines snikrot et parfait j'adore le traitement de la peau.

Ton Megadread Ork est bien sympa ! bien que je ne suis pas fane de sa teinte (question de gout)

Alors la Mâchoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Booooooooooaaaaaaa magique magnifique énorme !!!!! Une tuerie !!!!!Je me langui de voir l'Ork à qui elle appartient ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique!!!! :P C'est ce genre de figs qui me donnerait envie de mettre à 40K :wink:

Ca doit être le flash, mais l'ork fait palo (presque comme si c'était un brossage à sec blanc, on sait que c'est pas le cas hein :) ). Du coup on a le dread coloré, foncé, et l'orc "blanc" dessus, ça fait bizzare..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais te présenter chez Heavy Metal, je suis sûr qu'ils te prendraient lol.

Tes figurines sont Simplement sublimes (j'aime particulièrement l'usure de ton Mégadread)

Continue comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments : je fais de mon mieux à chaque nouvelle figurine mais je suis à des années-lumière d'un peintre pro alors pour être embauché par Geuweu ... il faudrait déjà que je sois beaucoup plus rapide !

Merci quand même ça fait toujours plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supêrbe :D , le Dread à l'air personnalisé pour le coup. Comment tu comptes ses armes de tir: canon + missiles à la main droite? Mitrailleuses sur chaque flan?

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.