Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Skav] Les Rats du Labo


BebeRouX

Messages recommandés

J'adore ton schéma je sens que je vais te piquer l'idée de la fourrure blanche (voir les étoffes rouges aussi, mais l'avantage du blanc c'est qu'on peut mettre quasiment n'importe quelle couleur avec) pour une équipe BloodBowl.

Par contre +1 pour la cape en rouge pour le Prophète.

PS: son p'tit nez rose lui va super bien. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette figurine c'est uniquement des lavis GW : violet, vert, bleu, brun et noir.

Mais j'ai eu un problème avec la bombe de vernis : ça a tout recouvert d'un voile gris granuleux : d'où le manque de constraste :ph34r:

J'ai essayé de reprendre avec des lavis, mais ça rend pas top ...

Sinon, j'ai compris que ça manquait de rouge : je ne veux pas en mettre trop, donc si je fais en rouge juste la capuche et le plastron (la partie qui fait le tour du coup sous le visage), est ce que ça serait suffisant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tout dabord bravo pour les snipers :ph34r: , l'idée est très bonne et la réalisation de meme.

par contr comme dis par les autres je dirais qu'il manque une touche de rouge sur le prophéte, après à savoir si toutes la robe ou juste une partie...dur à dire mais seulement la capuche sa risque de faire trop peu.perso je dirais toute la "robe" mais les parchemins en gris/blanc et ce qu'il a derrière la tete dans l'état.

j'attends de voir la suite et les modifs (si il y a lieu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour a tts, et merci, car je m'apprête a commencer les skavens avec l'ile de sang et voila qu'en quete d'originalitée, je trouve CA ! des skavens albinos ! j'adoooooooooooooooooooooooore ! :skull:

en plus, je comptais partir sur un projet de skavens de la jungle, je sais c bizare ...

enfin tout ça pour te demander comment tu fais ce blanc super (jsuis jaloux :blushing: )

Merci d'avance et Scouig un jour, Scouig toujours ! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus, je comptais partir sur un projet de skavens de la jungle, je sais c bizare ...

enfin tout ça pour te demander comment tu fais ce blanc super (jsuis jaloux :blushing: )

Bah pour la fourrure, je l'ai indiqué en page 1 :

La fourrure :

- Sous couche blanche

- Base : gris clair

- Lavis (léger) : Devlan

- Brossage : Blanc

- Lavis (seulement dans les parties orientées vers le bas) : Devlan

- Lining : Badahb, dans les creux

Je retouche avec du blanc ou de l'ivoire (pot VA) si les lavis sont trop chargé

Sinon, pour les Skavens de la jungle, ça doit bien le faire :

Fourrure brune, avec lavis devlan et thrakka

Vêtements kaki avec camouflage commando

et des peintures de camouflage sur les visages.

En plus, c'est super fluff, surtout si tu joues contre des Hommes-Lézard : lors de l'émergence du clan Pestilens, les Skavens ont débarqués en Lustrie et ont répandu plein de maladies chez les peaux bleues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça continue encore et encore ...

Skaven-Ratling-1.jpg

Zoom !

Petite nouveauté par rapport aux précédentes : j'ai utilisé du "baal red" pour ombrer la peau, ça rend trop bien ! :lol:

Modifié par BebeRouX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Bien jolie pièces....

J'aime beaucoup la maniére dont tu as traité le métal. Tu as une recette miracle ?? :shifty:

Le blanc donne à ce rat ogre un aspect..... ancien ou sage..... Voir presque papi !!!!

Ça change et c'est terrible....

Vivement la suite !!

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la maniére dont tu as traité le métal. Tu as une recette miracle ?? :shifty:

Merci pour le commentaire :lol:

Mes recettes "miracles" pour les métaux :

Acier :

Sous couche : quelquonque (ici c'est une bombe de couleur chair, à choisir il vaut mieux noir)

Base : Gunmetal grey (vallejo) puis Boltgun (le Gunmetal est plus foncé)

Eclaircissement 1 : chainmail (arrètes et éclairage zénithal)

Lavis 1 : Devlan (concentré dans les creux et le bas)

Eclaircissement 2 : chainmail puis mithril (seulement les arrètes orientées vers le haut)

Lavis 2 : Badahb et Smoke (vallejo) (seulement les creux et les surfaces orientées vers le bas)

Cuivre :

Sous couche : quelquonque

Base : Tin bitz

Eclaircissement 1 : Brassy brass (vallejo-game color)

Eclaircissement 2 : Old gold (vallejo)

Eclaircissement 3 : chainmail, voir mithril

Lavis : thrakka (dans les creux)

Le truc en plus : il faut les traiter comme pour du MNM.

Je m'explique : si tu fais simplement un fond (boltgun metal), un éclaircissement (chainmail) et un lavis par dessus (devlan ou badhab), tu auras un truc correct mais "plat" et sans relief.

Donc il ne faut pas hésiter à ombrer jusqu'au noir et à éclaircir jusqu'au mithril (même pour un cuivre et un or)

A

PS : super ton site :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien autant je suis fan du rat-ogre, autant je trouve que pas mal de détails mériterais plus de travail sur ce maître corrupteur.

Alors pour la peau : Magnifique sur le rat-ogre, là je trouve que ça manque cruellement de teinte intermédiaire ce qui gâche le dégradé, on dirait un applat beige suivis de blanc presque pur (mais c'est p'têt le photo). Sommes toute le reste est bien, sauf le rouge qui, vu ton niveau, pourrait être un chouilla plus travaillé.

Voilà mon avis, bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.