Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bug ?


Ianback

Messages recommandés

Je ne sais pas vous mais je n'arrête pas de poster plein de truc et quand je retourne sur les sujets il n'y a plus rien ... je ne sais pas si c'est un bug ou si je mis prend mal mais c'est assez génant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que tu as été mis en prévisualisation par un modérateur !

Dans ce cas tes messages n'apparaitront qu'apres validation par la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pévisualition est une sanction.

Donc si tu as été sanctionné tu en as été avisé par un modérateur.

Sinon il se peux que ce soit un bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca doit être un bug puisque je suis arrivé il y a 3 jours a peine ^^ je n'ai fait que posté mon projet dans décors =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de précisions sur ou et quand serait utile.

Tu as 10 messages à ton actif, et 9 sont visibles -> http://forum.warhammer-forum.com/index.php...sult_type=posts .

Donc logiquement, c'est un modérateur qui a effacé ton message car c'était du Flood ou lors d'une purge d'un Topic qui partait en sucette.

Ou alors un Topic qui n'avait pas sa place.

Bref, si tu expliques mieux le soucis, en disant OU et QUOI, je pourrai ptet te dire COMMENT et POURQUOI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ^^, Dans la section décors sur le topic ville fortifiée, finalement tout mes msgs s'affiche mais quelques temps après ... c'est plutôt étrange :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ces cas là, cela vient de toi et de ta connexion, plutôt que nous, puisque de notre côté, tout s'affiche, et que donc l'envoie des données du serveur s'effectue bien.

C'est à ta reception que cela pose probleme puisque te posant un soucis seulement à toi :innocent:.

Si cela venait du forum, tout le monde serait affecté, et comme tu a la même configuration que les 25000autres users, bennn... voilà quoi :whistling:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci :innocent: Mais ca reste étrange puisque mon père et son association on acheter la meilleur connection possible pour pouvoir travailler correctement :whistling: Je n'y comprend rien... mais bon, le problème est résolu on va dire :clap:

Encore Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut venir de Firewall (genre, au pif, celui de Windows), de proxy et d'un bug navigateur aussi, qui ralentit le bouzin.

Fin faudrait investiguer sur place, mais ça, c'est plus de notre ressort puisque c'est hors warfo :D

Bref, je ferme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.