Aller au contenu
Warhammer Forum

Quetions sur rapport de bataille...plus future rapport!


gwen93

Messages recommandés

Salut,

Je viens de rentré d'une bataille 3 vs 3,1000pts chacun,et je desirerait faire un rapport pour la prochaine fois (on remet sa lundis :crying: ).

Aujourd'hui cela opposé les nains (moi),l'empire et les elfes sylvain face au homme-lezard,gobelin,haut-elfes.

Je rassure les joueur nains,empire et elfes sylvain on a gagné (table rasé ^_^ ) et 3 rancune vengé d'un coup :ermm: .

Donc lundis on oppose les nains (moi),les haut-elfes et les elfe noir (le joueur gobelin) contre l'empire,homme-lezard et elfe sylvains.

Et donc je voudrait savoir combien de temp on mais en général pour écrire un rapport de bataille?

Et surtout venait me critiqué lundis/mardis ^_^ !!

Salut.

PS:nous somme dans le 44 si cela intérresse quelqu'un...

Modifié par gwen93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc je voudrait savoir combien de temp on mais en général pour écrire un rapport de bataille?

Réponse facile (mais pas claire pour autant): autant de temps que tu veux. Pour un travail un minimum correct, il faut toutefois compté au moins 2-3 heures. Personnellement, je dirais que je mets 3-4 jours pleins (mais dispersés en pleins de petits morceaux sur mes semaines).

voici quelques points que je te conseille par ailleurs de surveiller:

- orthographe, grammaire et ponctuations (utilise un traitement de texte quelconque ou un correcteur d'orthographe). Un texte truffé de faute rends en général ses lecteurs malades (moi, en tout cas, je souffre beaucoup...)

- clarté générale: est-ce que tu as bien tout décrit sans rien oublier? Est-ce que tu as su transmettre l'action? Pour cela, pas de miracles: photo et prises de notes obligatoires!!

- La présentation générale est-elle sympa? On peut aborder le RdB de différentes façons, romancé, descriptif, humouristique, voire un mélange savamment dosé des trois, mais une fois que tu auras fait ton choix sur "ton" style, il faudra t'y tenir.

Je te conseille de jetter aussi un oeil là-bas, ce sera toujours utile, même si le sujet est parfois un peu confus.

En tout cas, bonne rédaction :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE,

Merci pour cette réponse rapide.

En faite je pensais faire le rapport:

-En romancé.

-Avec photo.

-Et en une fois car je n'aurais peut-être pas le temp de prendre des notes car il sont tous les temp besion de moi :D .

Ai-je fais beaucoup de faute dans mon sujet? :crying: je suis nul en orthographe,francais en général ^_^:ermm: mais trés bon en language runique ^_^ .

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai-je fais beaucoup de faute dans mon sujet?

Malheureusement oui... :ermm: (je vais pas toutes les relever, mais il y a de quoi faire).

Et en une fois car je n'aurais peut-être pas le temp de prendre des notes car il sont tous les temp besion de moi

A toi de voire :crying:

Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.