Aller au contenu
Warhammer Forum

[GDA]Éomer au 4e age


Eolaran

Messages recommandés

Bonjour,

je suis nouveau et donc je me sens pas vraiment à l'aise de créé un "bon" profil, alors je me tourne vers vous, je me demandais comment serait les stats de Eomer en tant que roi de la Marche?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur,

Est-ce que les règles spéciales (et le profil) de Eomer changerai de beaucoup si on le prenait en Roi de la Marche qu'avec ses règles normales, et quel serait se profil...

En gros, j'aimerai que vous me donniez un nouveau profil pour Eomer Roi de Rohan, car je débute a GdA et j'ai peur de ne pas avoir beaucoup d'imagination ou tout simplement pas tout assimiler les règles pour moi même en faire un...

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire travailler ton imagination et proposer sur ce topic tes propres idées. Je ne suis pas un expert en création de profil mais il y a une chose que j'aime bien chez les héros, ce sont les règles spéciales qui pénalisent.

Bien, ce genre de règle est compensé par un bonus ailleurs dans son profil !

Pour un malus mineur, on pourrait évoquer le lien qui unit Eomer à sa soeur Eowyn. Il aurait ainsi un malus quelconque, à définir, si Eowyn se trouve à moins de 28cm de lui.

Pour le fun, les joueurs du Rohan incluerai donc Eowyn dans une armée à Eomer. Mais aussi, cela obligerai le joueur à éloigner Eowyn d'Eomer sur le champ de bataille, la rendant plus vulnérable. En cas de perte d'Eowyn, une nouvelle règle s'appliquerait, rendant le personnage d'Eomer plus fin à jouer.

Ce serait ainsi une règle impliquant une manière plutôt amusante de jouer : le sort de l'un définit la manière de jouer avec l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais m'y essayer :wub:

Eomer, Seigneur de la Marche.....pts?

Race Type M C F D A R B P

Humain Héros - 6 - - - 3 6 4

Actions Épiques

-Défi Épique

-Frappe Épique

-Rage Épique

-Défense Épique

Règles Spéciales

Courez vers la Ruine: Même règle que celle dans le livre de règles, à l'exception près que quand Eowyn se trouve dans un rayon de 12ps d'Eomer, celui-ci perd sa règle spéciale Chef Charismatique (humain) car il doit veiller sur sa petite soeur.

Chef Charismatique (Humain), Terreur (seulement le tour où il charge)

Bon...voila, pourquoi défense épique? Car dans le livre il veut organiser un dernier carré pour mourir dans l'honneur, cependant Aragorn arrive et cela sauve la mise, de plus, j'aime bien les milier de coups de boucliers qu'il donne à la porte noire :P (dans le film)

J'ai aussi rajouté un point de bravoure et de puissance (mais celui là on pourrait peut etre l'enlever) car après tout il est devenu le roi et donc plus sage, plus déterminé quoi...?

Suffit de donner un prix aussi...je dirai peut etre 130pts ou du moin, dans les environs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 pts...ça ne devient pas un peu gros pour Eomer? Après tout, on ne lui rajoute qu'un point de Puissance et de Bravoure, une petite pénalité à sa règle ainsi que chef charismatique et terreur...

Dans le fond oui, on monte les points, mais peut etre pas jusqu'a 200, je dirai 150 ou 175, dans les environs...

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.