Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Ork] liste 500pts


Skilboss

Messages recommandés

Bonjour,

Afin de me remettre doucement dans le bain de W40k, des amis et moi avons décidé de (re)commencer en format patrouille.

Ma liste a été créée en fonction des figurines qui me plaisent et non dans une optique GroBill.

Pour ce qui est des coûts en pts, un ami m'a envoyé par sms les valeurs de certaines figurines, en attendant que j'achète le codex Ork. Excusez moi donc si il y a quelques erreurs, le tout sera éditer une fois le L-A en main.

Voici la liste :

Q.G :

Gros Mek : 35

CFK (50) + Kombi Fling'/Karbonizator (10) + Emblème (5)

Total : 100pts

TROUPES :

10 Boyz Ork : 60

Nob avec Pince NRJ (35) + 2Krameurs (10)

Total : 105pts

10 Boyz Ork : 60

Nob avec Pince NRJ + 2Gro'Fling' (10)

Total : 105pts

ELITE :

6 Kommandos Ork : 66

Kombi Fling'/Karbonizator (10) + 1Krameur (5) + 1Gro'Fling' (5)

Total : 86pts

SOUTIEN :

2 Boit'Kitu Ork : 80

2 Lanc'Rokettes (20)

Total : 100pts

TOTAL : 496pts

STRATEGIE :

Je pense que les deux pavets de Boyz m'offrent une bonne puissance de feu et de càc une fois arrivé sur l'ennemi.

Les Kommandos seront parfaits pour harceler l'ennemi et la prise d'objectifs.

Les Boit'Kitu quand à elle, me fourniront un bon appui surtout combinée au CFK du Gros Mek. Ce dernier quand à lui est, pour ma part, équipé pour le close ou le tir.

Sinon j'avais pensé caser des motos ^_^ , a voir.

Pour le schéma de couleur, pour ceux que ca peut intéresser, ce seront des "copieur" de USMC, c'est à dire, camo digital (oui moi aussi j'ai vu le WD de septembre ^^) à la façon marines US.

A vos claviers !

Skilboss,

Modifié par Skilboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Salut,

Dit moi pour 10 boys tu ne peux avoir qu'une seul arme spécial normalement, non??

EDIT: Oulala je viens de voir la pertinence de mon poste ^^ en espèrent que même 6 mois après tu regarde toujours ton poste ^^

Modifié par RgBougon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.