Aller au contenu
Warhammer Forum

route ( Warhammer40K )


tonyboy_40K

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir je suis nouveau sur le forum et ceci est mon premier sujet

Voila ce que je veut faire (à peut près) :

projetderoute.th.png

Voilà ce que j'ai fais (pourriez-vous me donner des conseille,astuce ou critiquer sil-vous-plaie?merci d'avance -_-:) ):

dsc05683l.th.jpg

dsc05680y.th.jpg

dsc05681b.th.jpg

Reste a texturée un peut et à maitre des arbre(et peindre bien sûr )et ce sera fini

Modifié par tonyboy_40K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoirs, ça à l'air bien partie mais une question : il peut prendre le virage ton prédator?

Si ta route fait partie d'un monde impérial elle devrais être AMHA plus large de quoi faire passer un land raider.

ps: attention à l'orthographe, les modos veillent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

je suis assez d'accord avec les autres en ce qui concerne la largeur de la route.

je ne sais pas si c'est moi qui ne vois pas bien mais tes trottoirs ne seraient-ils pas creux..??il faudrait le surélever par rapport à la route.

pour la texture béton, j'utilise de la colle PVA que je mélange à du sable, ca donne un aspect granuleux. Après tu peints en gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonyboy_40k, ne soit pas surpris de la fermeture de ton topic. J'ai volontairement édité ton premier message en ajoutant mes recommandations de modérateur de la section afin que tu puisses poursuivre à poster et avoir un maximum de gens enclins à te répondre, mais résultat : tu édites ton message pour supprimer mes gentilles recommandations (pour le moment) puisque tu es nouveau, sans corriger une seule faute d'ortho (à part mettre les majuscules).

Conséquence du manque de considération du retour que je te fais pour que tout ce passe bien entre toi et moi : je ferme le topic.

Si tu souhaites en discuter par MP avec moi d'abord, ou un Grand modérateur ou Admin après si tu te sens floué, il n'y a pas de soucis. Toutefois, comprend bien que si on te fais juste un rappel de la charte, c'est justement pour éviter que tu sois sanctionné par la suite si tu réagis pour les respecter. Donc à l'avenir écoute les conseils d'un modo.

Pour résumé :

- fait bien attention à ton orthographe qui réveillerai des morts comme Diderot et Voltaire.

- mettre des majuscules en début de phrases, ce n'est pas une option en langue française.

- ne pas effacer les messages d'un modérateur surtout quand on y respecte toujours pas les recommandations et rappels à la charte. Et puis porquoi effacer un message dans ton premier post ou je te souhaite la bienvenue ? :wink: .

Prochaine encartade, et il n'y aura pas de rappels à la charte comme pour les nouveaux qui profitent d'un temps d'adaptation, ce sera presque à coup sur un averto de 20% et des jours sans poster ou avec validation de tes messages que tu souhaites poster. Donc voici pour toi l'endoit où lire la charte : lien. Et pense à bien lire les épinglés des sections ù tu souhaites postés un message.

Pour la route, la largeur ne me gène pas, que je sache tous les mondes impériaux ne sont pas des mondes-ruches, avec d'immenses routes. Et même si c'était le cas, il doit bien avoir des petites rue et de larges avenues. A toi de dire de quoi il s'agit. Et puis que je sache les routes ne sont pas à la base faites pour uniquement laisser rouler des Land raider, mais plutot les habitants et les véhicules de marchandises.

Pour la partie réalisation, pour la partie goudron, si tu appliques la méthode de coller du sable, choisi le plus fin que tu es, ou que tu puisses trouver en magasin. Sinon, il y a une méthode à base de papier de verre assez efficace (mais plus chère et un poil abrasive si on ne vernis).

Pour la peinture, un sous-couche noire, et 2-3 brossage très sec de gris. Tu peux finir en peignant les lignes de démarcations des voies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.