Aller au contenu
Warhammer Forum

armées


sauron le maléfique

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'ai découvert que très récemment l'existence des figurines Warhammer. Je me suis donc constitué une armée sympathique composé d'orques, d'huruk-hai, troll...

Mais je me pose une question comme je n'ai pas acheté les règles je ne sais pas s'il est possible sur une même table d'avoir des orques du Mordor et des huruk-hai de la forteresse d'Isengard joués par un seul et même joueur ?

Merci d'avance.

Modifié par Miro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire que si je veux je pourrais allier par exemple en tournoi (imaginons) des guerriers Uruk-Haï + mes Orques du Morannon et par exemple Saruman et un Nazgûl sur Ombre Ailée ?

Modifié par Miro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modération :

Bienvenue sur le forum.

Tu te dois d'utiliser un français correct dans tes messages. Le premier est trop juste, les deux suivants sont bon.

De même, tu n'as pas le droit de poster 2 fois à la suite. Tu dois attendre que quelqu'un réponde. Tu peux éditer ton message si tu veux rajouter quelque chose, mais pas reposter.

Merci de respecter les règles du forum. Je corrige tes messages.

Miro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse.

Et je m'escuse auprès de Miro pour mon message en mauvais francais et de ne pas avoir respecté les règles car j'étais pressé.

Modifié par sauron le maléfique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

en tournoi, tu ne peus pas mettre n'importe qu'elle armée avec une autre. certaines alliances sont possibles (ex : Hauts Elfes et Numenor) mais pas tout et n'importe quoi :)

En revanche tu peus tout à fait faire les mélanges que tu veus lors d'une partie avec un ami.

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien.

De toute façon j'ai l'impression qu'AUCUN joueur SDA ne se contente que des figurines d'une liste particulière. Par exemple, j'ai saroumane, des orques méchants, des grobelins (!!!) sournois ( :crying: ), des amgiciens, la communauté de l'anneau, des hommes de numénor, de gondor, un guerrier du rohan et haradrim qui traîne, et bien sûr des elfes de nombre massif.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon j'ai l'impression qu'AUCUN joueur SDA ne se contente que des figurines d'une liste particulière. Par exemple, j'ai saroumane, des orques méchants, des grobelins (!!!) sournois ( :D ), des amgiciens, la communauté de l'anneau, des hommes de numénor, de gondor, un guerrier du rohan et haradrim qui traîne.

Oui c'est vrai sauf que moi je fais que les ténèbres.

et bien sûr des elfes de nombre massif.

Tien c'est biZZard j'aurais juré le contraire :wink: .

(désolé pour les Z mais c'est à cause que mon mac il est nul je doit écrire le Z en majuscule).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que t'as le droit de jouer saruman ET des Nazguls car sinon imagine une bataille avec par exemple sauron, le balrog et les ombres ailées dans le même camp!!!

En tout cas, vous êtes tous des méchants avec vos armures cloutées et vos lances rouillées.

Je joue des beaux fières et riches nain.

"Nous vous pourfendrons à la hache!!!!!" :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi à la lmae elfique ! Et bientôt aux épées du Gondor !

Ah merde j'arrive pas à garder mon calme avec les courtands c'est malin !

Ben pour les alliances non fluffiques dont tu parles, hélas c'est légal ^^.

Et euh oui c'est des hauts elfes SDA :blushing: .

Mais il faut dire que je suis aujourd'hui assez attiré par WHB par les Hauts Elfes ou des Hommes lézards. Projet qui vient avec mon Gondor...

SDGE.

edit : et aussi des space marines mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.