Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Karsh

Membres
  • Compteur de contenus

    118
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Karsh

  1. Karsh

    Série photo 60

    Dommage , mais je suis sur que tu n'est pas mauvais .
  2. Je n'ame pas trop cette règle car ce serait pas drôle un combat Orientaux vs Orientaux. J'aurais rajouté car après les auras, ils ne peuvent lancer que 2 sorte de sort.Sinon le profile est sympa. (C'est bizard presque pas de réponse )
  3. Karsh

    Série photo 60

    Superbe! C'est toi qui les a peint? J'adore surtout les orcs noir de Barad-dûr.
  4. Bon moi je ne comprend pas si vous voulez un mage ou pas (car j'ai des idées), et puis moi je pensais le débat clos. Les nomades on une très faible défense, la cape elfique remplace donc se manque (et logiquement en plus ) Pour le tir 3+: Les rôdeurs coûte 8 points de base et ont combat 4 et une défense de 4. Les nomades ont un combat de 3 et une défense de 3. Donc ils ont droits quand même au tir 3+.
  5. C'est vrai, moi je déteste avoir pas beaucoup de points de volonté. Moi les Nasgûls, je les casent dans une masse de gens. Donc ta raison. Moi je ne joue pratiquement qu'avec de gros héros donc je ne peux juger.
  6. Ce n'est quand même pas un capitaine .
  7. Oui c'est vrai mais je voyais un défaut comme à chaque armées ; Mordor pas de bonne troupe de base (orc).
  8. Je trouve que ton armée a un vilain défaut : Pas beaucoup de sorte de troupe, que des petits soldats et 2 héros, il faudrait rajouter un costaud pour infliger des dégâts massifs.
  9. Beregond n'est pas un capitaine, c'est un soldat super fort.
  10. Wouaw beau discoure! Parfait, ça c'est vraiment bien.
  11. Pas grave . Ok, je modifie. Oui je le fais.Je vais aussi mettre des profils dans la première page.
  12. d’accord. Ils y a les nomades et les gardes c'est tout, mais les gardes du désert on peut changer leur nom. Un peu cher pour ce qu'il fait, juste un tir d'arc c'est pas beaucoup, un troll des cavernes ferait beaucoup plus de dégâts pour beaucoup moins cher. Oui mais il y a un capitaine. C'est qui lui? Tu n'expliques pas ce qu'il fait là, c'est une option pour le char? Non, le char est réservé au chef donc ils est là . Pas de problème avec ça. Cool! B) Oui ok, mais, combien je devrais en mettre? Ah, le char fait des touches? Faudrait expliquer comment ça se passe, un peu. Dire quand la touche prend effet, comment se passent les touches d'impact que le char fait normalement, combien il y en a, etc... Le char inflige 2 touche de force 6 au lieu d'une seul (un peu comme si il a 2 attaques). Donc en gros quand le char gagne le combat il inflige 1 touche pour les faux, 2 touches du capitaine (et une touche pour la charge). Ok je modifie.
  13. Moi je sais pas bien du tout lire l'anglais mais les images son superbe!!
  14. Salut! Oui c'est vrai que c'est bien (en plus ça m'arrange ).
  15. Les orcs vont mieux avec l'Isengard et ils sont meilleur alors prends les . Non car ils ont plus de portée (si je me souviens bien).
  16. Ok, merci, sinon moi aussi je ne suis pas super fort en peinture .
  17. Aaaaah ! Tu vois ! Je sais ce que je dis, je suis en pleine relecture du S.d.A. wink3.gif . Ne jamais contredire un nain Shas'El'Hek'Tryk .
  18. Excuse moi je jouait avec nos règles modifiées . Force 4 mon cher. Les trolls d'Isengard on une très bonne défense. Là c'est ça. Tu pourras m'envoyer les images par mp (si possible)? Sinon ce qui faut de très utile pour vaincre un nain c'est les balistes ; grâce à leur force phénoménal qui fait des ravages, de plus les nains sont en générale collés pour profiter pleinement de leur nombre.
  19. Les nains ont une bonne défense mais aucun piquier et ils sont lent. Moi je trouve que les cavalier et les tireurs sont très utile ainsi que les bourrins comme les trolls.
  20. Désolé mais on peut pas dire les coûts en points des unités du GBB (grand bouquin bleu ) enfin il me semble.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.