Aller au contenu
Warhammer Forum

Grand livre des armées / Grand livre des décors


KaruN

Messages recommandés

Joie bonheur !

Comme pour le GL, y'en aura en boutique pour sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils ont la même qualité que le 1er, j'achète certainement celui des armées ...

Le prix est quand même pas donné mais bon, vu la qualité ça passe ^^

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir autant d'enthousiasme sur notre beau projet!

Ca fait aussi plaisir d'être cité en référence par certaines personnes de Warhammer forum où j'ai fais mes premiers sujets.

Patience et persévérance (Plein de photos dont quelques une de mes anciens travaux et des photos inédites de 2 années plus ou moins dans l’ombre) ... je suis l'un des retardataires d'ailleurs. Mais ce qui doit être fait, sera fait ce soir.

Je rappel juste pour info, que Tom Le Portois de la Team de Toulouse création (pour ceux qui ne le connaisse pas, c'est un grand personnage du décor et des tables de jeux qui c'est fait connaître du grand public avec les tables Eldorado) fait partie des auteurs du GL décors et tables.

Je ferai sûrement quelques Tutoriaux sur le Forum par la suite et répondrai à vos questions, si besoin il y a.

A+.

Modifié par JIBUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*SHLING*

complètement hors sujet.

pheranom, si tu utilisais la molette sur ta souris, tu t'apercevrais qu'il y a tout une section modélisme juste en dessous avec plein de zoulis tutoriaux pour débutants, sans parler de la sacro-sainte fonction recherche.

Tout ça pour dire que t'as le droit d'une part de te prendre en main et d'autre part d'éviter le flood et le hors sujet sinon on ne va pas être copains longtemps toi et moi.

PS: Bienvenu sur le warfo.

Korgan

Modifié par Korgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulait me prendre le Grand Livre de La Peinture sur Figurine, je crois que je vais attendre un peu et prendre celui pour les Armées. Avec l'entrainement je passerai à l'autre ^^.

Une question tout de même, y'aura-t-il une possibilité de le précommandé pour l'avoir le jour de sa sortie? Oui oui, je suis plus qu'impatient pour me lancer dans la peinture de ma première armée.

Merci par avance pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus des boutiques et des magasins, vous devrez pouvoir vous approvisionner directement chez la majorité des auteurs, ce que je vous encourage vivement a faire (si bien sur eux-mêmes le veulent bien, a voir au cas pas cas)

On va faire une précommande groupé à la Team Toulouse pour les toulousains.

Minus, ils ont même pensé à BFG :'(

Et à warmaster :crying:

Je rappel juste pour info, que Tom Le Portois de la Team de Toulouse création (pour ceux qui ne le connaisse pas, c'est un grand personnage du décor et des tables de jeux qui c'est fait connaître du grand public avec les tables Eldorado) fait partie des auteurs du GL décors et tables.

Et il y a aussi mon idole j'ai nommé Werwolf

Modifié par bifron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les precommandes, il est possible d envoyer un email ici pour recevoir un formulaire

Le sommaire et la liste des auteurs devrait nous etre envoyes par le graphiste rapidement, ainsi que l evolution des couvertures ....

> Pas encore perdu au fin fond de la cambrousse africaine ?

heheh non pas encore, le temps de descendre, de traversee les pyrennees et de manger des tapas sur les plages :wink::D

1903 km ce matin, nous sommes a Daroca et on s'approche de Madrid;)

Si jamais ca t interesse, on a mis des photos de la traversee de la France sur notre site;)

http://voyage.jeremiebt.com/category/03/

Allez, je file :D

Modifié par Korgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'auteur, je me permets aussi de faire ma pub et ma promo pour les 2 livres (Armées + Décors) :

_1 livre acheté + 5 € de port (pour ceux qui souhaitent se faire livrer)= 40€

_2 livres achetés + livraison gratuite = 70€

Vous pouvez m'envoyer un mail pour les précommandes .

*Shling* pas d'adresse mail directement sur les message s'il te plait, remets la en insérant une image et cela ne posera pas de problème, en attendant vous pouvez le contacter par MP.

Cordialement,

Korgan

Une signature du livre des décors est possible « sur demande ».

Un bon de commande est en cours de conception par l'éditeur.

Pour les fans de décors et de table de jeux, je rappel que je fais toujours des postes sur Warhammer Forum :

Ici je présente mon atelier et un projet de 10 tables de jeux pour un tournoi de Warhammer 40000

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=154160

Et là vous pouvez voir un projet inédit qui est en cours d'étude :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...&hl=moulage

Ce post sera développé plus tard.

A+

Modifié par JIBUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai acheté le grand livre de la peinture de figurines il y a seulement 2 semaines, et là, ils me pondent ça !

En tout cas, je sens que le GL des armées va passer direct sur ma liste au père noël... "

Exactement pareil pour moi,d'ailleurs c'est grâce à une réactivation du post sur votre premier bouquin ici (comme quoi!) que je suis allé le chercher et je regrette pas. Y a de très bons trucs (bon dur d'avoir comme sur la photo et en peignat dans son coin ça aide pas)donc si vos deux autres bouquins sont d'aussi bonne qualité,je prends!!!

Félicitations pour votre boulot sur le premier bouquin déjà et j'ai hate de voir ce qui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez oyez !

Et puis enjoy aussi. ^_^

Voici des news, puisque nous avons reçu aujourd'hui des planches des deux livres, dont les sommaires ! :lol:

Je poste pour l'instant ce que j'ai pour le GL des Décors, et dans très peu de temps un autre post pour le GL des Armées (car j'ai plus de 10 images à poster).

La couverture définitive :

couvdecorsdefinitive.th.jpg

gldecors01.th.jpg gldecors02.th.jpg gldecors03.th.jpg gldecors04.th.jpg gldecors05.th.jpg

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tallarn sur le sommaire est de moi, pour ma défense je tiens a préciser qu'il a été peint en 8 minutes ou pour être plus précis en 240min les 30. Il n'a pas pour but de gagner un golden démon mais de montrer que l'on peut aller vite quant il le faut. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vilain KaruN, vilain ! :lol:
Héhé :wink:

Oui Bifron, moi aussi y a un ou deux trucs dont j'ai un peu honte. ^_^

Mais c'est pour la bonne cause.

Rien d'apparent venant de moi sur ces planches, même si mon nom y est quelque part, mais c'est un secret ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vente des 2 livres, tout les 51 auteurs peuvent être fière de leurs implications dans ce beau projet, alors n'hésitez pas à les vendre!

Perso, j'aimerai bien q'une fois mon exemplaire d'auteur en mains, mon livre soit signé par un maximum de personnes ayant participées! A commencer par Agath et Aléxis qui font un très bon travail pour que les livres sortent dans les meilleurs conditions possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je viens de trouver deux de mes cadeaux pour la Noyelle.

Merci les jeunes d'avoir pondu ces deux beaux bouquins (je les ai pas vu mais compte tenu des "teasers"...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :lol:

Et bien! Très bon travail semble t'il! Suis-je le seul a penser que GW va pouvoir ranger ses bouquins sur les décors? :wub:

En tout cas je suis admiratif, et ma commande de Noël vient juste de changer ^^

Bravo bravo

Decius

Modifié par Decius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme les autres, je suis très content d'avoir participé au livre de la peinture d'armée (la bannière en sommaire est de moi ainsi que le tuto de la tronche de l'ogre (et du nain), et pas mal d'autres choses à découvrir), félicitations à tous les auteurs pour leur travail et leur implication !

Vivement la parution ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques projets, j'aime.

JIBUS, je pense fortement te commander les 2 livres, ça me fera de beaux cadeaux de noël...

En tout cas très belles initiatives et c'est que du bonheur que les deux livres sortent en même temps.

Good Job. M'en vais prévenir ma communauté de joueurs... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la Compagnie des forumeux (la tribu des excités ? la horde de fans en délire ?...hééé du calme les choristes !!! ;oD)

Je suis également un des modestes contributeurs de ce projet grandiose.

Vous recevrez bientôt sur ce forum ma participation en tant que promoteur de ses ouvrages cette fois-ci. :wink:

là, j'ai un petit bout d'homme qui me court entre les jambes et tripote mon clavier.

Mais je l'aurais à l'usure !!! (sieste cet AM...;oD)

Juste un peu de patience (Encooooore !!!) et vous ne serez pas déçu ! :shifty:

www.gem-mini.com

Modifié par Gem-mini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.