Aller au contenu
Warhammer Forum

[eldar] garde fantôme


jamboncru

Messages recommandés

Salut tout le monde. L'idée me trotte dans la tête depuis quelques temps, donc je l'explique. Pour le modélisme, ce n'est pas la section, mais je sais que ça risque d'être un peu chiant quand même, mais en fait, j'aimerais bien avoir une petite escouade de gardes fantômes équipés pour le corps à corps. Un peu comme le seigneur fantôme peut avoir une épée, je verrais bien des gardes fantômes à la façon ushtabis de battle, mais en 40k.

Le profil resterait le même, puisque boostable au cac par l'archonte, donc on va pas en rajouter hein. Juste que pour les effets de l'épée, je me demandais :

En gardant le même prix, l'escouade entière remplace ses canons fantômes par des lames je ne sais quoi. Donc soit :

-lame funeste (pour recopier un peu l'effet du canon fantôme)

-juste arme énergétique

-arme normale qui relance juste pour toucher, comme chez le seigneur (mais pas d'annulation de svg du coup)

-et enfin, celui qui me tente le plus, mais qui devrait peut être augmenter un peu le coût du garde : une lame qui ferait comme un canon fantôme au corps à corps. En gros, blesse toujours sur 2+, énergétique, et avec les mêmes effets sur les véhicules. Puis Mi sur un 6 je crois. Du coup, c'est peut être un peu plus bourrin car même si chaque garde n'a qu'une attaque, il aura le temps de placer plus de coups que de tirs je pense. Enfin faut voir...

Peut être un truc qui utiliserai la force 5 du machin, je ne sais pas trop... C'est que souvent, je pleure devant mes gardes embourbés, protégés par leur endurance et leur svg, mais incapable de faire bien mal dès que c'est un peu résistant en face...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.