Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Ork] Kaptain Kavanok


Vorak

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous présente l'avatar de mon armée d'ork dans le cadre de ma candidature pour le CdA "l'affaire Valorum". Sans plus attendre, voici...

Kaptain Kavanok, le massakreur d'un milié d'mondes, le krabouilleur de tout c'ki bouge, l'Kaptain dé débil', et plein d'aut' truks

Le Kaptain Kavanok était autrefois un puissant Boss craint et respecté parmi le clan des Evil Sunz. Ses assauts étaient d'une férocité sans égale. Paradoxalement, il possédait une approche assez fine de la stratégie (pour un ork...) et n'hésitait pas à tempérer ses ardeurs s'il voyait que cela ne serait pas à son avantage.

Malgré tout, cela jouera en sa défaveur : lors d'une des manœuvres spatiales du contingent Evil Sunz auquel il appartenait, les orks tombèrent sur une force d'expédition impériale. Là où tout bon ork aurait décidé de massacrer l'expédition, Kavanok insista pour contourner la menace, jouant sur l'appauvrissement en munitions dû à la Waaagh! et le fait qu'un monde impérial "train'pas loin". Ce faisant, il dévia inconsciemment la flotte ork vers une vrille d'une flotte ruche tyranide. Les orks se débarrassèrent des tyranides, mais au prix de pertes considérables. Même si cela aurait été pire s'ils avaient engagés la flotte impériale, les orks tinrent Kavanov pour unique responsable. Ce dernier, ayant senti le vent tourner, avait fui pendant la bataille, emportant avec lui un Vésso Kikraint et ses débil', les Kavan'orks.

Depuis, ils écument la galaxie à bord du même navire, à l'affût de proies faciles qu'ils pourraient piller et massacrer.

CC CT F E PV I A Cd Svg

6 2 5 5(6) 3 4 4 9 4+

Equipement :

- Moto d'aborkdaj'

- Pince énergétique

- Emblême

- Squig d'attaque

Moto d'aborkdaj' : Cette moto créé par un mek à la demande du Kaptain lui permet de se plonger directement au cœur du combat sans avoir à débarquer au préalable de son Vésso Kikraint. En effet, elle est munie d'un énorme réacteur à l'arrière qui lui permet d'amorcer une descente rapide du vaisseau jusqu'au champ de bataille, ainsi que de rétrofusées permettant au Kaptain de ralentir sa descente au dernier moment, histoire de ne pas mourir bêtement à l'atterrissage (ils avaient fait des tests avant avec des orks volontaires).

La moto d'aborkdaj' est une moto de guerre ork qui confère au Kaptain Kavanok (et seulement à lui !) la règle spéciale frappe en profondeur.

Pince énergétique, emblême, squig d'attaque : cf codex orks.

Règles spéciales :

- Personnage indépendant

- Charge féroce

- L'Union fé la Force

- Waaagh!

- Lé débil' d'eul Kaptain Kavanok

L'Union fé la Force, Waaagh! : cf codex orks.

Lé débil' d'eul Kaptain Kavanok : Kavanok dirige une bande de korsaires, qui ne pensent qu'à piller quand ils ont fini de massacrer.

Si le Kaptain dirige une armée d'orks, alors toute unité d'infanterie et d'infanterie autoportée de l'armée ne peut effectuer de percée et réduit sa distance de consolidation de moitié (arrondi au supérieur) pour représenter le fait qu'ils fouillent les cadavres des victimes dans le but de mettre la main sur un quelconque butin.

Modifié par Vorak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.