Aller au contenu
Warhammer Forum

[MAGIE]


l'ombrenoire

Messages recommandés

Errata??

Genre donner une réponse construite au lieu de faire le comique c'était pas mieux :shifty: ...

Edit : J'ai ma réponse, c'est bien dans les erratas, j'avais point vu q'ils avaient erraté ce genre de chose. Ce sont donc bien des attaques magiques pour ceux qui comme moi le cherchait.

Modifié par l'ombrenoire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Errata??

Genre donner une réponse construite au lieu de faire le comique c'était pas mieux :shifty: ...

Edit : J'ai ma réponse, c'est bien dans les erratas, j'avais point vu q'ils avaient erraté ce genre de chose. Ce sont donc bien des attaques magiques pour ceux qui comme moi le cherchait.

Bah je préfère être un comique qui lit les erratas qu'une personne sérieuse ne le faisant pas :lol: .

Enfin tu as ta réponse et je crois qu'e l'on peut fermer ce post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour les vampires éthérés :shifty:

Bah je préfère être un comique qui lit les erratas qu'une personne sérieuse ne le faisant pas

T'inquiette notre cher Ombrenoir avait oublié que certain n'avait pas de vie sociale ou de copines, pardonne lui :lol:

Modifié par Nécross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour les vampires éthérés :lol:

Bah je préfère être un comique qui lit les erratas qu'une personne sérieuse ne le faisant pas

T'inquiette notre cher Ombrenoir avait oublié que certain n'avait pas de vie sociale ou de copines, pardonne lui :lol:

Oh mais étant donné qu'il n'y avait pas de problème, pas besoin de lui pardonner :shifty: ...

Alors après, je ne sais pas si je dois prendre la remarque sur la vie sociale pour moi( je crains que oui), et je tenais à te rassurer à mon sujet. J'ai une vie sociale et une copine qui me satisfont pleinement; enfin ce n'est pas le sujet du post mais nous pourrions faire un sondage(dans une autre section évidemment) à ce sujet^^. Merci de l'idée...

Modifié par valius lisanus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.