Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Débrief Meroux


Messages recommandés

Premier tournoi en V8 pour moi.

Je commence par les - de la V8, comme ça c'est fait :

- l'infanterie qui charge à 17pas > c'est NUL

- des Nains qui chargent à 15 pas > c'est NUL

- La victoire à 100pts quelque soit le format > c'est NUL

- Aucun décors qui ne ralenti > c'est NUL

- Les sorts qui tuent sur un test de carac > c'est NUL

- Les RdT > c'est COMPLETEMENT FUME

et je dois en oublier, mais les autres règles me vont.

Les +

L'orga qui assure. pour sa première

Tout le village qui donne un coup de main comme d'hab

Buvette, pizzas, sandwichs, kebab, bière, ...tout ce qu'il faut

Les décors

Les -

Le gros -svp lachez-moi la grappe, ce n'était pas écrit arbitre sur mon T-shirt : 1ère partie, 1er tour, j'ai été au moins coupé 15 fois

je n'ai pas encore eu trop de question d'arbitrage dû aux nouvelles règles.

normal, ils sont tous venus chez moi :evil:

Les lol

Les sponsors

Les T-shirts tombés du camion

Le Doc et ses Lanciers HE tant convoités

Grand merci à gogol pour la logistique familliale

Je suis venu en Nains presque full tir ( parce que full full c'était -9 d'office :clap: )

2 saigneurs / enclume / que des arba-lourdes en base / des machines / des gyro / des bloqueurs

Partie 1 : Guillaume en HB

Désolé pour mon adversaire pour les coupures et la concentration.

Armée de rush, des packs qui tapent forts, des grosses bestioles et des chars. Je gère tout bien comme il faut, mais le fameux o. m. calice à 40pts me fait zapper 1 phase de tir complète :lol: 7 machines qui tirent sur 4+... ben non. Si au moins 2 avaient pu tirer, c'était plier.

J'arrive à faire un nul à 150pts... quoi comment ça c'est une défaite ? grrrr

Partie 2 : Le Doc en Démons

Je perds ma 1ère et je joue contre un gagnant pffff :?

Mais bon avec une bière pour fêter nos retrouvailles, ça passe mieux :clap:

Bubu est resté à la maison, mais 2 maîtres sorciers de la mort sont sortis.

Je lui dis clairement que si il me passe un soleil, j'abandonne d'office.

Ils m'en passera 2 sur p. i. avec 4 D et fera une fois un incident et un 2 sur le dés d'artillerie... ouf

J'arrive honorablement à faire de nouveau un nul à 150pts contre sa horde déferlante... ben non c'est aussi une défaite

2 défaites pour commencer la V8 :lol:

Partie 3 : Franck en Empire

Je lui offre mon Enclume qui pète toute seule.

a part ça, tout va bien, il enlève ses figs par poignée chaque tour

Enfin une victoire

Partie 4 : Benjamin en RdT

Merci à mon adversaire pour cette superbe partie tactique, ma meilleure du week-end, j'ai rarement eu autant mal à la tête.

Je découvre avec stupéfaction que les prières sont en "+" des dés de pouvoir. Et j'ai en face 2 prêtre + hiérophante + prince + roi + 3 os

Ca fait combien ? 10 sorts par tout auto, c'est bien ça :shifty:

Il y a du scorpion et de la nuée. Je me déploie en coin-coin de chez coin pour qu'ils ne me chargent pas mes machines de guerre.

J'arrive à le surprendre avec mes valeureux rangers qui vont chercher 2 prêtres dans une 30aine d'archers. Ils se font contre-charger par un pack de gardiens avec roi et hiérophante et arrive à tuer le hiéro avant de trépasser.

Ca commence très bien. Mais je lui offre à mon tour mon enclume + mes mineurs qui se retrouvent comme des cons. Je perds aussi mon seigneur sur un test de panique et un ralliement raté... et merde

Les pts sont remis à zéro.

Les 3 tours suivants sont très très chaud, échange de tirs et malgré la mort du hiéro, il tient bien grâce au Cd du Roi. Je prends un petit avantage grâce aux gyro qui l'oblige à prendre un risque pour éviter la défaite.

Pendant ce temps, mes 2 unités d'arba qui ont traversé la table en diagonale pendant 5 tours lachent la sauce au dernier tour sur les gardiens qui se retrouvent à 4 avec leur roi. la partie se conclue par un magnifique HIt de ma cata sur sa tête;

victoire ouf

Partie 5 : pierrick en CV

Du Ghoul's rush avec 3 hordes.

Déjà joué en partie test contre thotho et ça se termine pareil.

Il lui reste quelques gardes et le seigneur vampire. Les resté s'est fait annhilé.

Modifié par le_roi_liche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.