Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB Skavens] Abomination de Malefosse


Mickey le Skaven

Messages recommandés

Bien qu'ayant cessé de jouer les petits monstres velus je me suis lancé un ultime challenge dans ma série de création d'unités skavens non-existantes sur le marché: voici l'Abominable Abomination, greffée sur un corps de ce qui fut jadis une hydre (enfin je crois) avec moult green stuff et rabiots de rongeurs de toutes sortes. J'en suis assez fier et je l'immortalise dans cette section avant de la proposer à la vente.

Aboimages_sup_017_113.jpg

Aboimages_sup_018_53.jpg

Aboimages_sup_019_68.jpg

Aboimages_sup_020_123.jpg

Bouh qu'elle est vilaine n'est-ce pas?! :wink:

Modifié par Mickey le Skaven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis justement inspiré de l'illustration du livre d'armée ainsi que celles du livre de règle qui présentent une armée skaven originale d'un joueur anglais dont j'ai oublié le nom et qui a réalisé des pièces aussi originales que répugnantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu devrait différencier un peu les nombreuses têtes de rats en retravaillant un peu sur les nuances (après en vrai c'est peu être mieux, car qu'on ce le dise franchement les photos c'est dure ^_^ )

Mais bon tout ça c'est vraiment s'arrêter trop au côté peinture de la fig sansprendre le temps de trop détailler la conversion (qui d'ailleurs est génial :D:D )

Donc pour conclure une créature qui va bien au rats des égouts :D

Bon bon je sais mes blagues sont vaseuses (autant que l'habitat naturelle de ces rats) :wink:

Arachnide35 qui de manière définitive n'aime pas les égouts :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité les têtes sont bien travaillées, elles repoussent une membrane rosâtre sur laquelle se sont succédés plusieurs lavis et brossages de plus en plus clairs. Le souci est que la source de lumière "blanchit" l'ensemble et atténue les nuances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la mettrai en vente bientôt si cela intéresse quelqu'un, sur Ebay probablement car il m'est difficile de mettre un prix dessus afin de la vendre directement dans la section A/V/E du forum. Je préviendrai en MP ceux qui sont intéressés du moment de la mise en vente.

Sinon merci pour vos compliments, cette pièce est la dernière d'une série d'unités skavens du nouveau livre d'armée mais qui n'étaient pas (et pour certaines toujours pas) disponibles sur le marché: catapultes de la Peste, ratasphère, foreuse, mortiers.

Pour ceux que cela tente sachez que la base du corps est celui d'une hydre (ancien modèle il me semble) auquel s'est ajouté un tronc de dragon-ogre oldie lui aussi. De la fourrure synthétique mêlée à de la colle à bois a été répartie sur le dos et la nuque de la créature tandis que l'avant a accueilli une série de têtes de rats et de rats-ogres avant qu'un voile de green stuff ne soit posé dessus et étiré pour épouser la forme des têtes et gueules. Le tentacule arrière est aussi en green stuff. Voilà vous savez tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour et bienvenue sur le forum, karl90.

Selon les règles du forum, il vaut mieux éviter de poster dans un sujet n'ayant plus d'activité depuis plusieurs mois, c'est de la nécromancie de post.

Si tu veux avoir des renseignements particuliers, contacte plutôt l'auteur directement par MP.

Lis bien la Charte et les épinglés et bonne continuation parmi nous

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.