Aller au contenu
Warhammer Forum

Games day 2011 !


arthubert

Messages recommandés

Et voilà, Games Workshop nous dévoile que le Games Day 2011 Français se déroulera le Dimanche 22 mai 2011 au Parc Floral de Paris.

gamesday2011.jpg

Games Day France 2011 - Dimanche 22 Mai 2011 - Parc Floral de Paris

Ça y est, la date du prochain Games Day français est annoncée et aura donc lieu le dimanche 22 mai 2011 au Parc Floral de Paris. www.parcfloraldeparis.com

Les billets seront disponibles dès le mois de novembre pour les heureux abonnés au White Dwarf auprès du service des Ventes Directes et pour le grand public au mois de décembre dans vos Centres Hobby, chez votre détaillant préféré et sur le site games-workshop.com !

Nous vous présentons sur cette page les informations et les activités hobby que nous vous proposerons lors de cette édition 2011, alors restez connectés !

Proposez vos idées pour le Games Day 2011 - Nous aimerions entendre vos commentaires à propos du Games Day 2010 et toutes les idées que vous aimeriez voir à l'avenir. Envoyez vos idées et commentaires par courriel à gwdirect@games-workshop.fr.

Attention, même si toutes les idées sont les bienvenues, nous ne pouvons pas garantir qu'elles apparaîtront lors du prochain Games Day ! Merci pour vos commentaires et votre soutien !

Qu'est-ce que le Games Day ?

Le Games Day est un événement majeur organisé chaque année par Games Workshop dans divers pays du monde. Avec ses tables de jeux, ses stands exclusifs, son prestigieux concours de peinture Golden Demon, ses invités de marque, ses nombreuses animations et exclusivités, c'est le rendez-vous incontournable du hobby Games Workshop.

Si vous souhaitez participer au prochain Games Day 2011, restez connecté et commandez votre billet Games Day dès le mois de décembre ! Prenez part à cet événement et réservez cette journée pour célébrer le hobby entre amis !

L'imagination et l'enthousiasme de la communauté française du hobby et des Centres Hobby Games Workshop se manifesteront à travers de nombreuses tables de jeux sur lesquelles vous pourrez jouer ! Tout ce que vous aurez à faire sera de venir à une table et de demander à vous joindre à la partie.

Appel aux clubs pour le Games Day 2011

Vous êtes un club ou une association ? Vous souhaitez participer activement au Games Day et présenter une table de jeux ? Rendez-vous ici .

Tournois Qualificatifs Throne of Skulls

Comme l'année dernière, le Games Day 2011 verra s'affronter les meilleurs joueurs venus des quatre coins de la France lors du Tournoi Officiel de Games Workshop : le Throne of Skulls !

Vous organisez un tournoi de Warhammer, de Warhammer 40,000 ou de La Guerre de l'Anneau et vous souhaitez qu'il puisse donner accès au Grand Tournoi Throne of Skulls ? Cliquez ici.

Liste des activités

Voici une liste de certaines des activités que vous pourrez retrouver au Games Day. Plus de détails dans les semaines à venir.

* Ateliers Hobby

* Méga partie Warhammer 40,000

* Méga partie Warhammer

* Méga partie La Guerre de l'Anneau

* Speed painting

* Concours de section de tables de jeux Citadel

* Quizz

* Concours de bannières

* Tables de jeux Centres Hobby

* Tables Clubs

* Tables Détaillants Premium

* Army Parade (venez présenter votre armée !)

* Throne of Skulls 2011

* Concours de peinture Golden Demon

Cette liste est non exhaustive. Beaucoup de choses sont encore prévues pour faire du Games Day 2011 une journée exceptionnelle !

Chaque année, le spectacle doit continuer et nous cherchons constamment à l'améliorer. Nous espérons que vous continuerez à apprécier le Games Day et vous joindrez à nous pour célébrer notre hobby ! Restez connecté !

Retrouvez tout ça ici sur le site de GW.

Bon j'y vais de mes quelques sous :

- C'est cool que ce soit au parc floral mais pourquoi le 22 mai ?? Ils veulent avoir moins de participants que d'habitude ou quoi? Ça va empêcher pas mal de monde de venir car ça ne se déroulera pas pendant les vacances d'avril. Les gens ne peuvent pas tous se permettre d'aller à Paris le weekend comme ça. Je parle surtout pour ceux qui viennent de loin.

- Le Stand Warfo y sera ?? hein, allez, dites le rapidement ! Avec la tour et tout le tralala...

Arthubert

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le stand Warfo, la demande a été envoyée... Reste à avoir la réponse :innocent:.

C'est Jehan de la tour qui gèrera cette année, vu que je souhaite me concentrer plus sur mon assoc.

Pour la date, bahhh ptet le planning du Parc Floral qui était déjà rempli?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibouch2

- C'est cool que ce soit au parc floral mais pourquoi le 22 mai ?? Ils veulent avoir moins de participants que d'habitude ou quoi? Ça va empêcher pas mal de monde de venir car ça ne se déroulera pas pendant les vacances d'avril.

Sauf que le seul week-end commun aux 3 zones, qui est habituellement celui qui est pris, est cette année le week-end de Pâques...

Et le planning du Parc Floral se remplit vite aussi.

Je trouve ça très bien au contraire, à cette date les iris seront en fleurs, et les jupes se raccourcissent. Ca va être un chouette week-end :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ploutch',

dimanche 22 mai 2011 au Parc Floral de Paris

Youpi ! GW récidive au Parc Floral... cadre bucolico-champêtre à souhait. Content !

Les gens ne peuvent pas tous se permettre d'aller à Paris le weekend comme ça

Bah si. L'année dernière, mon GD a commencé à 5h30 du mat' pour se finir à 22h30, fourbu mais heureux j'étais !

J'en serai, avec entre autre pour objectif de discutailler avec les gens du stand warfo, chose que je n'avais pu faire l'année dernière.

Dayement vôtre,

Ulren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Nous aussi on y sera =)

Comme quoi faut pas se fier aux rumeurs (même si elles proviennent de membres de l'assoc' :good: )

Bon, j'ai vérifié, mes partiels prennent fin le 19 mai, ouf :)

Ça m'a l'air d'être un bon GD qui s'annonce : on fêtera le retour des bannières, du speed painting et l'arrivé de la présentation d'armée (décidé après le succès de Sire Lambert ?) qui nous promet de belles choses.

Slagash, gne veux !

PS : je parie sur du Space Meuwine pour la fig exclu ^_^ (comment ça je prend pas de risque ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Stand Warfo il y a alors j'y serais aussi avec Space Hulk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on y sera =)

Alors là si

venez , Moi je dis oui !:innocent:

Je pense que ce GD sera bien là où il est, il est vrai que c'est dommage qu'il soit si tard, mais il en faut plus pour nous arrêter. :)

J'espère bien en prendre encore plein la vue !

Chemise violettement,

Overspes

Modifié par overspes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, merci pour la vidéo, ça me fait plaisir de voir mes copines :')

Je n'étais pas sur l'avant de la scène au moment du défilé, mais à l'arrière, en train de mettre les costumés en rang.

Je suis avec toi sur la deuxième photo.

Nous n'avons pas encore choisi les tenues, mais Blood Bowl est éliminé d'office (ce qui est dommage, au vu du design des nouvelles amazones, qui sont vraiment très cool), alors si vous avez des idées, ou des images, il y a mon MP.

Pareil que dans l'autre sujet, je vous ferai part des infos dès que notre réunion sera passée.

Aussi, nous allons voir pour prendre les inscriptions au concours en ligne (et en avance cette année), afin d'éviter de gaspiller trop de papier et d'encre (les pauvres scribes en ont marre, à force !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serais, quelque soit la date, vu l'an dernier c'est obligé que je soit là :)

Si warfo organise un truc tenez moi au courant je pourrais peut être participer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas encore choisi les tenues, mais Blood Bowl est éliminé d'office (ce qui est dommage, au vu du design des nouvelles amazones, qui sont vraiment très cool), alors si vous avez des idées, ou des images, il y a mon MP.

Sœurs de Bataille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas encore choisi les tenues, mais Blood Bowl est éliminé d'office (ce qui est dommage, au vu du design des nouvelles amazones, qui sont vraiment très cool), alors si vous avez des idées, ou des images, il y a mon MP.

Slanesh est votre ami !!! :crying:

Bon, de toute façon, j'ai noté la date, on va voir si je peux y aller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement je reprends les rênes du stand (organisation entre autre).

>Scykhe

Pas de soucis, c'est prévu et j'ai déjà vu avec le responsable du GD.

POUR TOUT LE MONDE :

Le stand vous proposera des nouveautés (chuuutttt !!! :crying: ), les équipes travaillent déjà à essayer de vous proposer un visuel sympa, et de rendre plus visible les diverses secteurs du forum. Bref un gros travail en amont.

J'y serai présent, pour toute la journée avec mon tee shirt collector et un badge.

Cette année tout les membres du forum devraient s'éditer un badge histoire de mettre un visage sur les pseudos. J'espère aussi une jolie photo de groupe des personnes présentes.

Je vous tiens au courant des suites.

>Neiglenin

Les AT seront les très bienvenues, et je peux vous suggérer comme thème les soeurs sigmarites de Mordheim par exemple (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait deux ans qu'elles nous font des elfettes de Battle (ou BB), même si je suis moins fan de l'univers ça pourrait être cool de voir des 40K Girlz X-/

Slanesh est votre ami !!!

Ça me fait penser, j'avais entendu parler de gardien des secrets pour l'année dernière :crying:

Slagash, t'façon, on vous fait confiance :blushing:

Modifié par Slagash le Lascif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les eldars noirs

Très d'actualité avec, enfin, après tant d'année, une sortie d'un nouveau codex et surtout un lifting total des figurines! Oh oui, des maîtresses noires, des viles succubes! :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Slagash ; le gardien des secrets était une proposition de mascotte pour le salon, mais ça n'a pas été validé (pour le moment)

C'eut été kawaï, m'enfin celle de l'année dernière était chou aussi :crying:

Sinon, +1 avec Arkaal et les eldars noirs, même si entre leur sortie et le GD sept mois seront passés, ils resteront sans doute LA sortie de l'année ( année GDesque dont le jour de l'an est le GD justement X-/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les eldars noirs

Très d'actualité avec, enfin, après tant d'année, une sortie d'un nouveau codex et surtout un lifting total des figurines! Oh oui, des maîtresses noires, des viles succubes! :)

Hérétique !

Sinon l'idée des Sœurs de Bataille est très bien ! Je plussoie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je serai pas là pasque Games a choisi LE week-end de 2011 qui est déjà réservé pour moi. Pouvaient pas faire ça en Avril comme d'hab, non ? :'(

Sinon dans le genre sympa comme costumes vue que les Elfes noires ont déjà été faites, y a bien les cultistes de parques. ^_^:)

Edit : ben les cultistes de parques sont habillées de la tête aux pieds... bon, okay c'est un peu serré... m'en fous t'manières chuis pas là. :shifty:

Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des Soeurs c'est que c'est assez lourd en travail pour faire des armures etc, même si y a les Soeurs Hospitalière, Dialogus & Famulus qui sont non combattantes!

Les Soeurs de Sigmar peuvent être plus simple! Juste des Marteaux et des Fouets à confectionner!

PS: J'ai abusé de mes super-pouvoirs pour mettre les accents! :)

Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il faut un truc un minimum habillé (avec accent, mais en UK lam donc pas d'accent...), sinon elles se font taper sur les doigts.

Faudrait aussi que GW se rende compte qu'une cuisse exposée ça ne devrait pas être plus choquant qu'un déguisement avec moult têtes décapitées, crânes, mains etc.

M'enfin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.