Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-04] Le 18 éme régiment des voltigeurs Elyséens:


altrust le cruel

Messages recommandés

Salut Altrust,

Tu as bien avancé, j'avais raté quelques épisodes.
En ce qui concerne les Elyséens, c'est la première fois que je vois ces figs de si près. Et ben je suis pas fan pour le moment.
Ta peinture est bien, et les gens t'ont tellement bien conseillé, que je suis sûr que les escouades s'integeront dans l'armée.

Ce qui me gêne le plus, c'est la tête. Surtout venant de FW. Je trouve les lunettes beaucoup trop grosses. Je sais bien que tu n'y es pour rien. (question de gout aussi, hein ;) )

J'attends de voir la suite pour me faire une idée définitive. :)
M'enfin si ça te plait, c'est le plus important !

Amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Altrust! :)
[quote name='amareux' timestamp='1314619714' post='1982344']
En ce qui concerne les Elyséens, c'est la première fois que je vois ces figs de si près. Et ben je suis pas fan pour le moment. [/quote]
Moi c'est l'inverse! C'est aussi la première fois que je les vois en aussi gros plans (et peins) et j'aime beaucoup. Elles sont pleines de cachées, j'ai l'impression qu'elles racontes une histoire à elle toute seule. Les lunettes sont grosses c'est vrai, mais les voltigeurs sont vraiment une sorte d'élite, alors pour moi ce ne sont pas de simples lunettes, mais des trucs thermiques etc.

Pour la peinture, je continu de trouver ce schéma un peu brouillon. Mais avec ton schéma et les détails de la fig, pas évident de faire autrement. La peinture est très bien posée, mais j'ai peur que la vision de groupe de l'escouade donne le même rendu hétéroclite que le reste de l'armée. Et pour une escouade de GI, je trouve ça dommage.

Cependant, je peux me tromper, car j'avais la même crainte sur la Valk'... -_-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut tout le monde .

Je débarque un peu a l'improviste car je vais enfin dévoiler une vérité . Altrust est mon frère [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]. Voilà tout est dit [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]. Je poste se message pour lui car avec ses études qui commencent, il n'a plus le temps de poster . Avant la rentré il a tout de même avancé un peu . [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sleep.gif[/img]


[url="http://imageshack.us/photo/my-images/220/sam0080e.jpg/"][img]http://img220.imageshack.us/img220/1447/sam0080e.jpg[/img][/url]


[url="http://imageshack.us/photo/my-images/801/sam0085c.jpg/"][img]http://img801.imageshack.us/img801/5791/sam0085c.jpg[/img][/url]

Il en est rendu à la 2ème étape de rouge et il a commencé le métal . Comme je dis il a [b]un peu[/b] avancé .

A vos comm' !

Cooltinne alias altrust le cruel .[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tss, Altrust serait-il un élève sérieux ;) ?

[b]Courage jeune homme ! A l'instar de Gurutz, du Skyl' des bois et de Zekaine, tu as encore toutes les chances de boucler tes 1000 points d'ici la fin du mois ;) ![/b]
Concernant les fig's, j'étais à l'origine partisan d'un treillis peint dans des tons plus réalistes... Néanmoins, [b]j’admets que ta force conserve, avec ces battle dress cramoisis, une cohésion visuelle tout en faisant le distinguo[/b] entre tes prisonniers fous à lier et les vieux briscards du 18ème.

La suite :) !

[i]Lord Tywin "vi moi ce sera ce soir :innocent:" Lannister[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, comme mon petit frere a passé le mot, je profite d'un petit peu de temps pour passer sur le forum.
Je z'ieuté vos sujet en coup de vent, vous avancez bien ;), fait chier d'être à coté de la plaque mes les cours me bouffe beaucoup de temps.
Je sors de L et je suis en audio donc pas mal de physique, et math appliqué donc je bosse dur.
Je peins par intermittence et je vais essayer de finir au moins la base de mes gars pour la fin du CDA hisotire qu'il passe sur une photo d'ensemble.
Bon je suis en cours alors tchou ;).

Altrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Salut :).
Le Cda ce termine et on peux pas dire que j'ai fini en beauté. Je m'excuse vraiment de ne pas avoir été présent depuis la rentrée.
Est ce que c'est possible de me laisser quand meme une semaine pour que je conclu avec un dernier article digne de ce nom ?
J'ai pas pu prendre de photos le Week end dernier pour un tas de raisons, j'ai pourtant avancé un peu...

Je passe ce soir sur vos sujets respectifs (promis).

Altrust encore en coup de vent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu es été discret ces dernier temps , nous le comprenons je pense , ici, tous.
les études sont bien plus important qu'un bout de plastique à peindre ;).

Tu resteras pour moi l'acharnée du V-DAY!
Celui sans qui ce jour mémorable , ayant portée le CDA de valorum au dela de tout espérance, n'aurait put être possible !

Merci à toi d'avoir permi au V-Day d'exister !

En espérant qu'il y en aura un autre prochain pour fêter la fin de l'aventure dans un bon gros carnage entre nous tous ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Speedy Altrust (le jeune),

[b]Ta discrétion est toute pardonnée, la reprise fut rude pour pas mal d'entre nous ;) ![/b]
Tu fus l'un des joyeux drilles les plus énergiques et les plus enthousiastes de ce CDA (entre toi et Skyllou, le V-Day a dû être un véritable feu d'artifice :lol:), [b]toujours à l'affut des news des copains en commentant régulièrement tous les sujets.[/b] Un exemple d'esprit d'équipe en la matière !
Ta force est conséquente, avec une épatante cohésion visuelle :wub: ! Surtout lorsque l'on connait la horde de dépenaillés la composant...
[b]Bref, je guetterai tes élucubrations futures, hôte du V-Day, en SàLT... En espérant avoir l'occasion de te croiser un jour en chair et en os jeune padawan ;) ![/b]

Cordialement !

[i]Lord Tywin "ça fait quelque chose quand même..." Lannister[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que la Tortue. Euh, Tywin pardon.

La fin a été dure, mais le début était si bon... Finalement il ne manque pas grand chose à peindre.
Je suis très content de t'avoir rencontré, je ne te connaissais pas auparavant. ça a été un plaisir, merci.

J'espère que tes profs vont se calmer, on veut te revoir nous !

Amareux Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

De retour dans mon appartement je m’attelle à la conclusion d'une bien belle aventure.

Tout d'abord merci à tous les participants, et en particulier à ceux qui n'ont rien lâché :).
Zekaine, Ulren, gurutz, Skyller, Ltl, Amareux, Anarion.
Merci aux fondateurs sans qui rien n'aurais vu le jours. Chapeau !

Et un très grand merci à ceux qui ont animé le cda sans y être directement impliqué !
Je vais pas me mettre à les citer un par un, mais il se reconnaiterons ;) !

je suis plutot content de mon Cda, j'ai presque attend mes objectifs et le Vday à été une véritable consécration.
Par contre il est vrai que j'ai pas été impliqué dans la rubrique narration, par manque de temps mais aussi de courage...
Merci à ceux qui mon intégré dans leurs récit, ça m'a fait plaisir.

Pour finir et ne pas être lourd, je dirais que notre cda m'a énormément fait progresser et ça grâce à la dream team formidable de peintre de talent qui y participait.
Mon sujet va passer je pense en Salt histoire de finir le tout tranquillement, mais je risque de perdre mon titre de Speedy Altrust parce que avec mes études et ce qui gravite autoru ça devient sérieusement compliqué de trouvé du temps pour bidouiller :(.

La lumiére jaune nocture de mon appart me permet pas de prendre de bonne photo, j'udaterais demain avec la photo finish !

Merci encore à tous !

Altrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.