Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

WIP [Les Francs-Sé de Marienburg]


Thamien

Messages recommandés

Une première petite partie d'une armée qui joue la campagne lyonnaise.

Ici : le sergent Thamien, le capitaine DarkWater, le sergent Roberto Dellacasatango

Photo_3%20011_modifie.jpg

Et là les bretteurs : Jo le fou, Pefou le futé, Morgano la crampe

Photo_3%20009_modifie.jpg

Alors voici le seul tireur Gautiet entouré des recrues lanciers : Arno à gauche et Stéphano à droite :

Photo_3%20016_modif.jpg

Et ici ma première ligne de la bande, les trois guerriers Julius (avec son luth), le vieux Kenny et Hercule le sauvage :

Photo_3%20019_modifie.jpg

Enfin, une petite photo de groupe (avec un danseur de guerre pour le moment pour l'éclaireur elfe Dégolas en attendant que la vraie figurine soit peinte) :

Photo_3%20021_modifie.jpg

Modifié par Thamien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Je confirme que les photos ne rendent ABSOLUMENT pas hommage à la peinture qui est propre et efficace !!!

Damien, pour les photos, essaye de faire une balance des blanc avec ton appareil sur ta feuille blanche (en gros un photo sans fig) tu verra le résultat est nettement mieux !!!

La suite ???

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

De sympathiques et jolies figurines, bien qu'un peut trop "propre" et clair à mon goût. Le "sortie d'Usine" va mal avec Mordheim, une cité sale, corompue et sombre.

En revanche, le schéma de couleur n'est pas celui de Marienburg ( http://www.games-workshop.com/gws/content/...005&start=3 ). Mais tant que le scéma te plait, c'est le principal.

Je t'encourage à investir plutôt dans les héros mercenaires de la gamme Mordheim plutôt que de te contenter de figurines plastiques ( http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...otCatGameStyle= ). Histoire que ton superbe capitaine de l'empire ne se sente pas seul.

Le GdS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ha yeah.....

Un coup de balance des blancs dans toshop et le tour est joué....

Nettement plus réaliste comparé aux figs originales.....

Merci Mister Snorri !!!!

Thamien, je crois qu'il en manque en plus .....

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos critiques et surtout merci beaucoup Snorri pour tes retouches, là je retrouve bien mes persos ! :-)

Ca m'a motivé à montrer les autres, mais toujours dans la piètre qualité de la première fois pour le moment.

Quelles réglages tu fais avec quel outil Snorri ?

Comme le suggèrait Malhorme, j'ai pris Gimp, j'essayerai de voir la retouche prochainement.

Sinon pour le code couleur choisi, je connaissais pas ton lien Gardien des secrets et en fait je trouvais les Marienburgs bariolés pas terribles... J'avais lu aussi que dans Mordheim, du fait qu'il s'agissait de mercenaires alors les couleurs n'étaient pas forcément bien définies pour chaque bande. Voilà et je comprends bien la critique niveau propreté, mais je vois quand même les Marienburgers comme de riches bourgeois qui s'évertuent à rester un minimum clean, et puis j'avoue que je les préfère comme ça. ^^

Alors voici le seul tireur Gautiet entouré des recrues lanciers : Arno à gauche et Stéphano à droite :

Photo_3%20016.jpg

Et ici ma première ligne de la bande, les trois guerriers Julius (avec son luth), le vieux Kenny et Hercule le sauvage :

Photo_3%20019.jpg

Enfin, une petite photo de groupe (avec un danseur de guerre pour le moment pour l'éclaireur elfe Dégolas en attendant que la vraie figurine soit peinte) :

Photo_3%20021.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma parole, ils nous a remis ses photos toutes jaunes....

J'y crois pas.....

Non didiou !!!

C'est dommage car pour le coup cela ne rend pas du tout hommage à la peinture et au temps que tu y à passé....

En tout cas ça donne une bonne idée de la qualité de la bande.....

Manque plus que le vrai Degolas et tout le monde y sera .... Une remarque, juste ! Ils font un peu trop "sortis d'usine", ou alors ils utilisent du "Mir express" qui lave plus blanc que blanc !!! :innocent: Un peu de boue ?

C'est quoi la bande suivante ?

Mort Vivant ???

:)

Sur ce.....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ok c'est bon... Gimp est à peu près adopté à présent.

J'ai refait les visuels regroupés dans le premier post.

Vala.

C'est quoi la bande suivante ?

bah des Elfes Sylvains parce qu'ils ont la classe...

Puis oui des morts-vivants aussi.

Et pourquoi pas des nains pour faire plaisir à Kenchan... :crying: Non non je déconne, on va l'énerver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Quand tu auras retouché la photo de la bande pour qu'elle fasse un peu moins "années 60", je 'encourage vivement à la poster ici : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=113808

Une belle bande, ça se partage avec le reste du monde. C'est du très bon boulot et même si je le trouve trop propre... un grand Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.