Aller au contenu
Warhammer Forum

Mes orks peints


leoel

Messages recommandés

Je suis du même avis que gwen93, les dents et crocs sont pas top. Le problème est double, d'une part, ta transition du noir vers le blanc est trop radical, d'autre part, le blanc prend une surface trop importante de la dent ou du croc.

Une méthode simple, tu peinds tous les crocs et dents et ongles en snakebite leather. Tu peint par dessus un mélange 1 snakebit pour 3 ou 4 beached bone en laissant la base de la dent/croc/ongle en snakebit. Puis tu peint la moitié supérieur de la dent/croc/ongle en beached bones pure. Et tu fini par une pointe de blanc pur sur le sommet de la dent/croc/ongle.

En schématique avec paint, il faut viser grosso modo une répartition comme sur le schéma:

dent10.jpg

Bon bien sur c'est avec la palette de paint, donc j'ai pris ce qui approchait le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous les gars! Mon post fait plus vivant avec des réponses!

Pour le vizeur la figurine donne l'impression qu'il est juste collé sur l'oeuil. De plus j'ai dû éclaircir la photo donc certaines couleurs changent.... Si c'est pas ça que vous vouliez dire je vois pas dsl...

Pour les dents du squigh c'est vrais qu'elle sont à refaire mais l'effet tranché noir/blanc se voit beaucoup moins en vrai!

Comme expliqé précédament j'ai éclairçit les photo et j'ai une couche de bleached bone et un mélange 1/1 de bleached bone/skull whit avant le blanc pure qui apparaissent blanc sur la photo...

Voilà merci de vos com's :) je vous mes la suite dès que je peux mais comme j'ais aussi mes nouveaux skavens à penidre c'est plus lent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut tous le monde!!!!

Je reveins après un mois sans posté désollé je suis lent, mais j'ais mes skavens maintenant...

Donc voilà mes derniers kasseurs de tanks enfin finis!

nouvelleexpositionredim.jpgnouvelleexpositionredim.jpgnouvelleexpositionredim.jpgnouvelleexpositionredim.jpgnouvelleexpositionredim.jpg

Et enfin une photo de famille!

nouvelleexpositionredim.jpg

Voilà!!! Les photos sont pas géniales mais ça suffit je pense :ermm: .

Merci de me laissé des com's!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Salut Leol,

Alors je dois t avouer que tes derniers skavens étaient un cran au dessus niveau peinture.
Bon sinon le gros problème de tes orks est un manque de contraste.
Je pense que tu as oublier de passer tes éclaircissements.
Si tu l as fais ils ne sont pas assez prononcés
Il faut bien retenir que tu dois ombre aussi fort que tu éclaircie et vis vers ça .

Sinon pour tes métaux pense a passer un peu de vermine brune en lavis sur certaine zone pour faire un effet de rouille.
Cela te permettra de casser un peu cette homogénéité un peu bof de tes métaux.

Voilà pour moi en espèrent t avoir aidé. Modifié par pepito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
RE tout le monde!!! Dsl pour cette grosse abscence mais disons que j'ais un peu laché mon peinceau pendant un ptit moment pour prendre mon médiator :P !

Bon je viens seulement répondre pour cette fois mais bientôt viendrons des photos pour relancer le post. J'ai eu une boite de gretchin à noël et jme suis amusé a faire des socles volant pour mes 3 kopters qui n'en avaient pas... Les photos viendrons le plus vite possible!

En attendant je rep aux dernières réponse!

[quote]Alors je dois t avouer que tes derniers skavens étaient un cran au dessus niveau peinture.
[/quote]

Merci :) de nouveaux arriverons bientôt également! dont un seigneur assassin en cour.

[quote]Bon sinon le gros problème de tes orks est un manque de contraste.
Je pense que tu as oublier de passer tes éclaircissements.
Si tu l as fais ils ne sont pas assez prononcés
Il faut bien retenir que tu dois ombre aussi fort que tu éclaircie et vis vers ça .
[/quote]

Je pense avoir enfin compris le concept merci beaucoup à toi pépito! J'illustrerais ça bientôt!


[quote]Sympas tes orks !
Tu peux nous faire une photo avec toute la famille (pas que les anti-char) ?
[/quote]

Biensur! Ce sera au programe du prochain post!

Voilà! Dès que j'ai récupéré mon logiciel pour photos je les met!!

Merci a vous d'avoir suivi jusqu'ici!

A bientôt!


[b]PS: Dsl aux modos de relancé un post qui commence à ce faire vieux mais je voulais donner réponse à ceux qui ont suivit! Et comme on dit "mieux vaut tard que jamais"! [/b][font="Arial Black"][/font]:blush:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.