Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Comment peindre les Nains


Gamer11

Messages recommandés

Bonjours

J'ai la boite de commencement bataille au col du crane :)

Et je ne sais pas quelles couleurs il faut pour peindre les nains ni comment les peindre

SI vous pouvez même aussi me dire pour les gobelins de la nuits

Je suis encore débutant dans la peinture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, si tu en as l'occasion, va dans un Games Workshop. Ils seront ravis de t'aider et de peindre les premiers avec toi.

Et sinon, un peu de recherches n'ayant jamais tué personne, tu peux aller voir sur le site de Games Workshop, il y a des tutos très simples pour commencer.

je suis vraiment trop bon...

Et au passage, lire les règles d'utilisation, en épinglé tout en haut, c'est bien aussi.

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un centre Hobby si tu veux. Un Games Workshop quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rappelle pas que les GW soient élitistes. C'est même plutôt l'inverse.

Mais la, tu vas te faire taper sur les doigts si tu continues. On t'a demandé de faire des recherches par toi-même, et crois moi, des tutoriaux sur la peinture des Nains et des Gobelins du Col du Crâne, il en existe des tonnes sur le net. (enfin non, pas des tonnes, mais des Giga Octets)

Rien que sur ce forum, en faisant fonctionner la fonction recherche et ta cervelle, tu devrais trouver des exemples de peinture.

Ne crois pas qu'on va te pondre un super tuto comme ca parce que tu le demandes, surtout sur un sujet autant traité que la peinture de figurines d'une boîte de base...

Et GW ne fait pas grève. Jamais.

Je te donnerai quand même ce conseil: lis la charte et les règles d'utilisation de ce forum, car la, tu les transgresses.

Sinon, google est ton meilleur ami. Parle-lui clairement, il te donnera ce que tu veux.

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut .

Pour commencer, si tu est sûr de vouloir jouer une de ces 2 armées achette sont codex!

Il n'y à pas vraiment de méthode peinture dedant mais tu auras de superbes modèles pour commencer.

Et même si tu peint des figurines à l'identique du codex au début, ce n'est pas grave( je pense qu'on ai tous passé par là :) )

Tu peut aussi te procurer un livre Game Workshop qui explique les méthodes de peintures.(je ne sais plus le nom)

En bref tu a plein de solutions pour commencer à peindre tes figurines et tu trouvera les techniques au fur et à mesure...

Si tu veux des conseils de base:

-Dilue ta peinture(peinture+ eau) pour éviter de faire de tes figurines des gros pâtés sans détail. :)

-Essai:

le brossage(consiste à mettre peut de peinture sur un pinseau à poil assez dur et à "frotter" sur les parties désirées. Cette technique s'utilise avec des peintures assez claires pour éclairsire les reliefs des figurines ou faire des salissure.Exenples:éclairsire la peau, "rayer" le métal)

Le lavis(Consiste à beaucoup diluer ta peinture pour qu'elle s'applique bien dans les creux. Utilise des couleurs sombres pour donner un effets d'ombre.)

Rien qu'avec ces 2 procédés tu peut arriver à des rendus superbes!

Bon voila j'ai fini mon roman :lol: j'espère que ça suffira (de toute façon je n'en referai pas d'autres même sous la torture! :) ) Bonne chance à toi et bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.