Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Comment peindre les Nains


Gamer11

Messages recommandés

Bonjours

J'ai la boite de commencement bataille au col du crane :)

Et je ne sais pas quelles couleurs il faut pour peindre les nains ni comment les peindre

SI vous pouvez même aussi me dire pour les gobelins de la nuits

Je suis encore débutant dans la peinture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, si tu en as l'occasion, va dans un Games Workshop. Ils seront ravis de t'aider et de peindre les premiers avec toi.

Et sinon, un peu de recherches n'ayant jamais tué personne, tu peux aller voir sur le site de Games Workshop, il y a des tutos très simples pour commencer.

je suis vraiment trop bon...

Et au passage, lire les règles d'utilisation, en épinglé tout en haut, c'est bien aussi.

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un centre Hobby si tu veux. Un Games Workshop quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rappelle pas que les GW soient élitistes. C'est même plutôt l'inverse.

Mais la, tu vas te faire taper sur les doigts si tu continues. On t'a demandé de faire des recherches par toi-même, et crois moi, des tutoriaux sur la peinture des Nains et des Gobelins du Col du Crâne, il en existe des tonnes sur le net. (enfin non, pas des tonnes, mais des Giga Octets)

Rien que sur ce forum, en faisant fonctionner la fonction recherche et ta cervelle, tu devrais trouver des exemples de peinture.

Ne crois pas qu'on va te pondre un super tuto comme ca parce que tu le demandes, surtout sur un sujet autant traité que la peinture de figurines d'une boîte de base...

Et GW ne fait pas grève. Jamais.

Je te donnerai quand même ce conseil: lis la charte et les règles d'utilisation de ce forum, car la, tu les transgresses.

Sinon, google est ton meilleur ami. Parle-lui clairement, il te donnera ce que tu veux.