Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Peinture de régiment


Thorstein

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir si mon schéma de peinture est bien pour des gardes impériaux, le casque, le gilet part balle et le casque son gris, le pantalon et les manches bleus. Merci pour vos réponses.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thorstein,

Concernant ta question, bin y'a pas de bonnes ou de mauvaises couleurs. Pour le schéma de couleur, l'important c'est qu'il te plaise à TOI.

Néanmoins tes choix de couleur me semblent intéressants. Ça changera de tous ces gens qui peignent leurs cadiens en vert et beige ( :lol: ).

Voilou, et bienvenu sur le Warfo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MODE MODO ON

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Même si l'un des buts de la section Figurines est de demander leur avis aux autres membres, c'est toujours mieux quand il y a une photo à l'appui. Par exemple, tu nous dis que le casque et le gilet pare-balles sont gris mais gris comment : gris codex, gris space wolf, gris foncé ? Pareil pour le bleu : bleu de prusse ? Bleu Ultra ? Bleu clair ? Etc.

Si tu pouvais nous poster une photo, je suis sûr que tu aurais plus de réponses. Et si tu ne sais pas comment faire, tu peux trouver des tutoriaux sur le forum en faisant une petite recherche.

Bonne continuation parmi nous.

/ MODE MODO OFF

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.