Aller au contenu
Warhammer Forum

[NEWS] Grand Livre des Décors : sorti ce 2 décembre


NevaR

Messages recommandés

Bonsoir,

pour ceux ayant raté l'info et le topic en section Commaunuté "Autour du Hobby", sachez que va sortir dans les semaines à venir un grand livres des décors (ainsi qu'un grand livre des armées sur la peinture).

Pour plus d'infos sur ce livre à cette adresse :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=155280

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Aujourd'hui 2 décembre, c'est un jour de fête ! Le "grand livre des décors" aux éditions "Tutti Frutti" est dispo chez vos libraires.

Après une première lecture en diagonale, je peux vous dire que vous allez en apprendre des trucs. Perso, leur cadre "d'astuces" sont pleines de petites techniques lesquelles sont pleines de bons conseils que je ne connaissais pas dans certains cas.

Le livre est découpé en plusieurs chapitre sur les outils et matériaux utiles, les techniques de bases de création, puis des plus complexes (semi-pro), et enfin un chapitre entièrement dédié à la peinture (techniques et astuces pour "salir", peindre de la rouille, etc ...) de la façon la plus simple et expliqué à chaque étape par un max de photos et d'illustrations.

Donc si vous aviez oubliez quand sortez le livre, c'est depuis ce matin, et c'est le moment de l'ajouter à sa liste de cadeaux de noël (170 pages pour 35€). Le livre est co-écrit par une quinzaine de co-auteurs illustres de la scène internationale (JBT, la TTC), et des membres actifs de vos sections préférés de modélisme du warfo, warmania, ... (Jibus, Cagn, Bifron, Karun, ... et pleins d'autres notamment pour la version "peinture" du livre).

A bientôt.

P.S : si je voulais être fourbe et embêter certains collègues : pour ceux ayant leur livre aux prochains GD et que vous apprenez la venus de certains des auteurs, allez les titiller pour avoir une dédicace <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.