Aller au contenu
Warhammer Forum

mon space hulk en wip


motokoido

Messages recommandés

Bonjour,

je peins mon space hulk pour du jeu, pas pour un niveau pro hein!

Sans commentaires les photos:

la alpha sur sa pile de cranes.

P1060849.JPG

un maroune (wip)

P1060818.JPG

en des petits stealers (finus!!!)

P1060712.JPG

a noter que pour les stealer, j'ai fait un tuto pour la peinture rapide (le tout -tous les stealers de la boite- a été peint en plus ou moins six heures.)

plus de photos sur mon blog. (photos un peu plus grosses...)

Tout commentaire sera le bienvenu... :D

Modifié par motokoido
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop :wink:

Et bien pour de la peinture de jeu et rapide c'est vraiment bien , j'aime bien tes stealers, leur bave, ton tuto... :unsure:

En revanche j'ai eu envie de te purger toi et tes xenos avec ton articles sur la céphalophobie. ^^

Bref ^_^

Bonne continuation, poste d'autre totors :)

Space Hulkement,

Overspes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais merci pour les compliments (si quelqu'un a une astuce pour l'or en meuneumeu, je suis preneur).

Je suis pas spécialement céphalophobe, ça voudrait dire que j'ai peur des têtes. Je ne parle que des crânes.

La peinture avance doucement, les photos seront en ligne le 25.

Avec un peu de chance je pourrai finir avant le mois de novembre et je serais alors l'heureux possesseur d'un space hulk peinturluré.

Toutjours mon blog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, je trouve que c'est un très beau... bronze. Bon plus sérieusement, cette technique n'est pas applicable pour space hulk (au moins de faire des figs entièrement en or :whistling: ). Cette technique fonctionne sur les zones non trop détaillées, je pense m'en servir pour mon prochain projet...

Bon, alors voici la suite:

ici

P1060850.JPG

P1060851.JPG

et là...

http://img.over-blog.com/500x400/3/42/34/7...lk/P1060852.JPG

C'est toujours du WIP, mais ça prend forme.... par contre j'ai dû faire une pause car j'étais à court de bombe de sous couche...

Si le soeur vous en dit, faire aussi un tour chez moi

ah oui j'oubliais, pensez vous que cette fig peut faire office de maitre de la forge? je n'ai pas eu de retour dessus...

Merci d'avance.

Modifié par motokoido
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Concernant les griffes, je les ai modifiées parce que justement je les trouvais pas terrible. Mais je crois que le résultat n'est pas à la hauteur de mes attentes...

Prochain post en fin de semaine à priori, j'ai bien avancé mais il n'y a pas de quoi faire des photos encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.