Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K/Chaos] Space Marines la black Légion est de retour


Wolfang Armaneus Phénix

Messages recommandés

Salut à tous !! :)

Beh je suis nouveau dans le forum et je me suis intéressé à cette section parce que mon armée n'avance pas du TOUT !!!! J'espère que ce tuto' va me booster et me permettre d'avancer !!

Je ne suis pas un peintre expert mais n'hésitez pas à me critiquer sur tous les points possibles et inimaginables ( Pas trop quand même ! ).

Donc voilà la liste de ce que j'ai à peindre,

5 Possédés

20 Marines du Chaos

9 Berserkers

9 Thousand Sons

1 dreadnought Thousand Sons

5 Rapaces

1 defiler

1 Prince Démon

J'ai de quoi m'occuper quand même !!

bon trèves de blabla, pour vous montrer une de mes pièces favorites de mon armée et mon schéma de couleurs, je vous présente mon seigneur terminator Night Lords, qu'il faut que je repeigne en noir ! lol

De face,

Hiboox

De gauche,

Hiboox

de droite,

hiboox

De derrière,

Hiboox

Voilà, alors qu'en pensez vous ?

N'hésitez pas à parler fluff j'aime beaucoup ça et mon armée sera surtout à thème alors j'attends vos idées, vos critiques, vos conseils, etc..

Meric de m'avoir lu et bonne journée ! :wink:

Modifié par Wolfang Armaneus Phénix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep'

Bon beh je continue alors.

J'ai bien entamé mon escouade de Thousand Sons ( Plus que deux à peindre ) et j'ai terminé 6 terminator avec îcone de Nurgle ( Que je n'ai pas réalisé encore d'ailleurs.. )

Bon, c'est vrai que ça fait bizarre niveau fluff, du Tzeentch et du nurgle avec La Black Légion mais je vais trouvé des excuses...

Place aux photos,

thousand sons

hiboox

Je mettrai plus de photos quand j'aurai terminé l'escouade !

Totor's pesteux,

hiboox

hiboox

hiboox