Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[aut] Zombies et "Dawn of the dead-like"


Atma

Messages recommandés

Salut,

J'aimerai créer une espèce de Hero quest version zombie pour jouer avec ma copine. Hero quest pour les règles simples et les zombies pour avoir une excuse d'acheter les aventuriers de la gamme Hasslefree.

Quelques exemples:

HFA002_Dec05.jpg

HFA023_Mar07.jpg

HFA031_Kendra.jpg

HFA000b.jpg

HFA031.jpg

HFA036.jpg

Ce qui me chagrine avec cette gamme, c'est que c'est du "vrai" 28mm (voire même un poil en dessous).

Vous l'aurez compris, ça taille petit chez Hasslefree. ^^ Alors quand c'est des filles, ça passe encore car les filles peuvent être plus frêles, mais pour un homme adulte, la comparaison risque de dénoter.

Évidemment, cette idée a germé quand est sorti la grappe de zombie de chez Wargames factory mais hélas, je ne connais pas leur proportions exactes comparées à un zombie GW qui sont, eux, déjà trop gros pour leur propre gamme, par exemple.

WGFZH001.jpg

Si quelqu'un avait ces zombies et pouvait me faire une photo comparative entre eux et une fig GW de taille "humaine" (genre garde impérial, soldat de l'empire, elfe...), ça me donnerait une bonne idée, déjà.

Par ailleurs, je sais qu'il existe plein de jeux de plateaux avec des zombies, pour avoir pas mal fureté sur le net, et notamment qu'il existe une version gratuite de DAWN OF THE DEAD: THE BOARD GAME, mais en anglais. Si quelqu'un sait où se procurer un VF, ça m'intéresse.

Lien vers une description du jeu en anglais:

http://boardgamegeek.com/boardgame/1773/dawn-of-the-dead

Sinon, des règles de jeu (si possible gratuites) en français pour un jeu de zombie urbain moderne dans le même esprit (last night on earth, Zombies!! etc..), des conseils, des bon plans, je suis preneur! ^^

Modifié par Atma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.