Aller au contenu
Warhammer Forum

[AdMech-SMarines-CGris-Autres] Mechanicus


Ecthelion59

Messages recommandés

très jolie ta succube , il te reste du boulot dessus mais plus grand chose si tu peux faire une meilleure photo qu'on apprecie plus car elle est un peu flouté et un petit zoom sur le visage serais pas de refus ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Eric, il reste pas mal de boulot. J'ai vu un défaut de moulage (bulle) sur le bout du nez donc j'ai mis un petit jus de milliput.
Concernant le visage, c'est le grand chantier, j'ai posé un lavis violet de warlock (plus de leviathan purple au magasin depuis un bon moment) mais ça rend pas super, je vais essayer de diluer avec une goutte de liquide vaisselle.
Je te ferais un gros plan du visage quand il sera terminé.
De plus, je compte vieillir le NMM or qui est trop flashy, trop propre à mon goût.

Enfin, pour frère Marcus, je vais voir ce que donne la bannière sculptée afin d'enlever l'autre (qui est bien collée, je n'arrive pas à la décoller à la main).
Il reste aussi le pagne à traiter et le socle à terminer.

E.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, j'approuve complétement le concept de la bannière déchirée, ce sera bien cohérent avec l'aspect du gros dread.
Mais dis-donc, t'es pas mauvais du tout en NMM, elle est très sympa cette petite nymphette (et il est très sexy son p'tit nombril...).
Tu vas également traiter sa lame suivant la même technique ?

VV, qui un jour peut-être va aussi se mettre au NeuMeuneuMeu, ou pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Vae victis' timestamp='1316462457' post='1997017']
Alors là, j'approuve complétement le concept de la bannière déchirée, ce sera bien cohérent avec l'aspect du gros dread.
Mais dis-donc, t'es pas mauvais du tout en NMM, elle est très sympa cette petite nymphette (et il est très sexy son p'tit nombril...).
Tu vas également traiter sa lame suivant la même technique ?

VV, qui un jour peut-être va aussi se mettre au NeuMeuneuMeu, ou pas.
[/quote]

Salut V.V.
Oui c'est en cours pour l'arme, un NMM énergétique mais là j'avoue avoir laissé de côté pour bosser sur mon dread et je suis super content du résulat.
J'ai peint le pagne+weathering. De même la bannière a reçu sa base et lavis^^
Normalement le dread sera entièrement terminé demain soir après une vingtaine d'heures de boulot mais ça les vaut largement, j'adore peindre les dreads.
En plus, il me faudrait ses deux membres d'escouade (oui oui je créé moi même mes unités xD). Plus sérieusement, ce sera pour mon fluff.

E.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.
C'est avec un plaisir non dissimulé que je poste la dernière photo du frère vétéran Marcus (quasi fini)!
Il ne reste qu'un dernier éclaircissement + vernis sur la gemme et un dernier lavis+éclaircissement sur les sceaux de pureté de la bannière.
Concernant cette même bannière, j'ai tenu compte de vos avis notamment le tiens Absalom.
Dites moi si c'est mieux ainsi.

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/585/32439210150322591564334.jpg/][IMG]http://img585.imageshack.us/img585/9086/32439210150322591564334.jpg[/IMG][/URL]

En tout cas, AMHA, c'est une de mes plus belles réalisations (tout est relatif hein :P).

E.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ben là ta bannière est vraiment bien mieux , les lauriers ressortent plus et le parchemin rend bien mieu ainsi , juste peut etre un bémol, pas grand chose , je la trouve un peu épaisse ta bannière, a moins que ce ne soit du a la photo :huh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah, elle déchire cette bannière ! (jeu de mots : elle déchire, elle est déchirée.... j'ai compris, je ->)

Plus sérieusement, sa réalisation est vraiment très bonne, et sa peinture est nettement plus réussie que celle de ta bannière précédente.
On voit bien qu'elle a vécu et en même temps tu as éclairé les zones qu'il fallait, les détails sont bien réalisés comme les lauriers et on voit que tu as fait un effort pour ne pas trembler lorsque tu as fait les écritures.

Bref, c'est un dread magnifique et original, encore bravo !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello V.V. Merci pour ta réponse, ça fait plaisir de voir que frere Marcus est apprécié. Ce fut un long travail mais j'aime toujours autant convertir et peindre mes dreads.
La suite? Je vais (enfin) me débarasser de la corvée de peinture de troupes puis conversion de mes vets d'assaut. Ensuite.... surprise version FW normalement.

E.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, dames bonjour.
J'ai enfin trouvé le courage de peindre mon infanterie de base: mes escouades d'assaut.
Vous vous souvenez peut être que je souhaite représenter la 1e compagnie donc entièrement composée de vétérans. Le schéma suit donc ce postulat.
Et comme mes blindés et dreads ont tous eu un bon gros weathering, il en est de même pour mon infanterie.

Voici mon premier SM en guise de test.
Dernier traitement à faire dessus, un lavis dilué de devlan sur les parties gris SW (casque et épaulières) afin de salir ce gris.

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/155/33446810150326040694334.jpg/][IMG]http://img155.imageshack.us/img155/6001/33446810150326040694334.jpg[/IMG][/URL]

Et la photo de famille au soclage ([b]attention seul le frère ci dessus est terminé[/b])

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/835/34139010150326092254334.jpg/][IMG]http://img835.imageshack.us/img835/2020/34139010150326092254334.jpg[/IMG][/URL]


Vos avis sont, bien entendu, les bienvenus.

E.

[i]EDIT: Oulà j'ai zappé le petit optique du casque.[/i] Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw , j'adore la posture , excellent !
Le sang est classe , surtout sur le casque blanc , tu as risqué de rater ça et tu as bien fait .
Juste un hic , le sang sur l'épée est bien fait , mais j'ai comme une impression qu'il vient juste d'écorcher un lapin ,
bon peut-être que trop c'est pas mieux non plus , aprés c'est mon avis . Modifié par DarkKraus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Dark, merci pour ton nouveau commentaire.
La photo est prise depuis mon smartphone donc pas non plus formidable. Mais en tout cas, l'effet est bien plus crade en vrai.
Quant aux taches de sang sur le casque, c'est sur que j'ai eu une poussée de stress en le faisant mais finalement c'est pas trop moche. Il y a juste des pigments qui se sont retrouvés sur la point sur casque corvus sans trop savoir pourquoi. Je vais corriger ça rapido.

E. qui doit racheter des rabiots de sabres GK :D Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ecthelion.

Honte à moi je n'avais pas encore posté sur ton sujet, qui ma foi est vraiment génial.
Je doit dire que ton niveau de peinture s'améliore presque de post en post, bravo.
En tous cas je te félicite pour l'ensemble de ton travail du bon boulot bravo.

Ultracius.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roulement de tambours !

Mes yeux sont embués, ce dread... sa bannière... se marines pas content plein d'orange sanguine... rololo ! :blink:

Bon il va falloir que tes pitoux affrontent les miens un jours ( que je gagne quelques galons quand même :lol: )

Le rendu de l'escouade sera superbe. :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'lut !
J'aime beaucoup ce premier piéton. Les couleurs et les effets sont bien pensés. Je ne suis pas très fan des effets sanguinolents mais là ça passe.
La bannière du Dread est mieux mais j'ai été surpris de la voir aussi déchirée. :crying: J'aime bien la bordure claire mais on ne la voit pas beucoup (à cause des déchirures).
A+ Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.
Un peu de neuf après une semaine d'absence. Je dis bien "un peu" car j'ai rien foutu de ma semaine côté peinture :)
J'ai continué tranquillement mon escouade d'assaut avec l'ajout du prêtre sanguinien, du sergent mouflé et d'un marine en wip derrière.

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/97/33256110150336578824334.jpg/][IMG]http://img97.imageshack.us/img97/5278/33256110150336578824334.jpg[/IMG][/URL]

De plus, pour éviter la routine, j'ai converti et commencé à peindre ma garde d'honneur full plasma qui fera un petit tour dans un razor'

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/232/34001110150336579524334.jpg/][IMG]http://img232.imageshack.us/img232/2694/34001110150336579524334.jpg[/IMG][/URL]


Et bientôt un p'tit bout de fluff de ma 1e Cie.

E. Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a vraiment de la gueule cette armée, l'OSL sur le gantelet du prêtre est bien senti et ta dernière prise de vue donne une impression de brutalité bien bestiale avec les trois gus en train de charger avec leurs plasmas.
Pour ma part, les traces de sang sur les lames ne me gènent pas, ces dernières ne sont pas surchargées et elles apportent encore une dimension supplémentaire dans la bestialité bestiale dont je parlais plus haut. On sent bien que les types ne plaisantent pas et qu'ils aiment la bagarre !

J'ai juste trois remarques (mais c'est juste histoire de pinailler hein, faut pas le prendre à titre personnel !) :
- il y a beaucoup de détails sympas sur tes figs, alors ce serait pas mal que tu remplisses les parchemins et sceaux de pureté avec quelques écritures en latin, voire en céltibère, ou si tu es vraiment perfectionniste, tu peux essayer le same d'akkala (si si, ça existe !) ;
- fait-toi offrir un APN digne de ce nom pour Noêl, bon sang de bois !!!
- arrête de prendre des semaines sabbatiques et remet-toi à la peinture, paresseux !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah grillé par V.V.
Toutes les remarques que je voulais te faire ont été faite par Monsignor Victis.
Une chose, je ne sais pas si c'est dû à ton APN en carton, mais je trouve qu'il manque un petit éclat de lumière sur tes éclaircissements intensifs (tu vois ce que je veux dire?).
[quote]- il y a beaucoup de détails sympas sur tes figs, alors ce serait pas mal que tu remplisses les parchemins et sceaux de pureté avec quelques écritures en latin, voire en céltibère, ou si tu es vraiment perfectionniste, tu peux essayer le same d'akkala (si si, ça existe !) ;[/quote]
Oui ou sinon tu fait de fines lignes noires ^_^ .
[quote]Quant aux semaines sabbatiques, ca devrait le faire[/quote]
Chanceux!!!

Enfin c'est du vrai bon boulot en tous cas bravo!!

Ultracius.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula !
il chaume pas le frère sanglant :clap:
J'avais pour idée d'un garde d'honneur full plasma aussi... mais d'inspirations death watch (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs :ermm: )
Encore des travaux prometteurs, et le schéma sobre me plait beaucoup (tiens il me reste un marine bléssé à peindre je crois... :whistling: )

Force et honneur.





([size="1"][i]petit panda qui trouve que ce sujet fait parti de ceux qui le motive quand il a une baisse de forme[/i][/size])
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Panda-Cassius' timestamp='1317634140' post='2005387']
([size="1"][i]petit panda qui trouve que ce sujet fait parti de ceux qui le motive quand il a une baisse de forme[/i][/size])
[/quote]
Merci camarade Panda!

Ne vous inquietez pas, je vais demander un APN à noel (hein V.V. :D)
Quant aux projets, je vais bosser ma garde d'honneur et mon escouade d'assaut en même temps pour ne pas en avoir marre.

E.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.