Aller au contenu
Warhammer Forum

[AdMech-SMarines-CGris-Autres] Mechanicus


Ecthelion59

Messages recommandés

[u]News du jour[/u]:

Nouvelle photo (que j'espère meilleure que les précédentes) de ma succube ainsi qu'une photo du début du raider de ma première escouade de céraste qui accompagnera la demoiselle pré-citée.

Le raider a reçu la couche de base (charadon granite 2:2 regal blue: 1 black chaos). Sur la photo, vous penserez que c'est noir mais en réalité, la couleur est vert émeraude, exactement ce que je voulais (merci Gautier!).
J'ai commencé les OSL aussi mais je n'ai posé que la "ligne" entre les plaques.

L'équipage n'est pas collé, et je ne mettrais que le servant d'arme, le barreur et une guerrière suspendue. J'ai zappé le superflu pour alléger la figurine.
Trop de détails tuent les détails AMHA.

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire le socle test mais je pense faire le sol de Commoragh donc dallage sombre voire noire, des OSL entre les dalles, du sang sur terre, des bouches d'évacuation pour le sang, des grilles.... J'ai enfin trouvé une idée précise sur le sujet.

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/153/imgp1602a.jpg/][IMG]http://img153.imageshack.us/img153/719/imgp1602a.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/809/imgp1601.jpg/][IMG]http://img809.imageshack.us/img809/5306/imgp1601.jpg[/IMG][/URL]

Je pars en week end d'ici quelques heures donc ce sera surement les dernières photos avant le week end prochain (toujours pas internet à l'appart).

E. Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bon tu progresse très bien depuis le début de ton sujet :D Des belles figurines que tu nous présente .
Tes dégradés sont bien appliquer même si des progrès reste a faire ca fais plaisir a voir !

Tu progresseras très vite avec les conseils de Gautier .

Bonne continuation

Ps: Vite des nouvelles photos de bonne qualité !


Edi:t au même momant que je post tu reposte des photos XD Modifié par Archipeintre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà beaucoup appris avec Gautier, et j'apprendrais encore.
En ce moment, plus trop la possibilité de peindre ensemble mais ça reprendre à la rentrée scolaire n'est ce pas Gautier? :D

Pour les photos, je vais me bricoler un studio car j'en ai marre que la qualité des figs présentées soit moins bonne qu'en vrai :(
Quant à celles que je viens de poster, ce sont surement les dernières avant le week end prochain mais je promet qu'il y aura du neuf, beaucoup de neuf.
Je me fixe l'objectif de finir le raider de ma succube et ses cérastes et surement mes mandragores.

Merci pour ton commentaires et encouragements Archipeintre!

E.

P[i]S: Ne me demandez pas ce que fait mon parfum sur mon bureau de peinture, après on va dire que je suis un geek obsédé du pinceau :D[/i] Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes hommages Kamawade !
je ne te dirai qu'une chose... fais moi mal! torture moi j'adore ça! :lol: Hum, bon restons un peu sérieux. J'aime bien le schéma de couleur de tes eldars noirs. La ceraste mériterai peu être un petit lavis d'ogryn flesh ou de devlan mud sur la peau, appart ça elle est nickel.

Mes amitiés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut copain Panda!
Je ferais une photo du visage à l'occasion, tu verras il est plus profond que ça. Manque un petit lavis de leviathan purple sur le bas du visage mais j'en ai plus :D

Par contre, pour le raider, j'avais laissé mon aéro à mon appart donc j'ai testé de faire la coque avec le pisto peinture GW.
Il m'a agréablement surpris. Mais je doute que je puisse peindre la voile avec sans en mettre partout, heureusement qu'elle n'est pas collée :)

A plus!
E. Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut camarade peintre d'Eldars Noirs !

J'aime toujours autant le schéma de tes EN, il claque bien franchement ! Mmm je me trompe peut être mais au bras droit de ta succube on voit une petite ligne de moulage ? Sinon rien à critiquer :) . J'ai hâte de voir le raider fini, je pense qu'il va être super !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.
Mes plus plates excuses, j'avais promis des photos à mon retour de week end prolongé mais je n'ai sincèrement pas eu le temps.
Je rentre ce soir, je poste les premières photos du raider (en chantier) et le wip du leman russ punisher de ma legion d'acier que je reprends après plusieurs années dans mes cartons.
Pas de photo pour ce post, je suis au boulot donc ni figouzes ni APN.
Au cours de ce week end, je me suis également essayé à la sculpture. J'ai commencé par une tête et je suis plutôt satisfait du résultat pour un premier essai.

Voilà le programme du week end.

@ Shas'o come, non pas de ligne de moulage. Le fofo n'affiche pas les photos donc je verrais sur ma succube en rentrant ce soir mais je ne crois pas.
Merci pour le commentaire, venant d'un peintre tel que toi, ça fait vraiment plaisir et me motive à peindre un poil plus souvent. (FF XIII inside :P)

E. Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ça fait un moment que je n'ai pas répondu a ton sujet,tu fais toujours des trucs très sympa qui rendent bien sur une table, et tes eldars noir sont vraiment beau d'ailleurs c'est quand que tu les ramènes au club, et du coup tu nous ressorts de la garde , au moins ca changera de l'armure énergétique , j'ai hate de voir ton leman russ de la légion d'acier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Eric.
Tu es au club demain? Si oui, je passerais surement faire un tour avec quelques eldars noirs, mon dread archi et mon LR.
Concernant ce dernier, j'ai passé l'aéro sur la couche de base et le camouflage mais il y a un défaut à corriger sur un endroit du camouflage, la peinture était surement mal mélangée, ce qui m'étonne mais bon, donc je dois repasser un coup d'aéro.
En attendant, j'ai mes éclaircissements à faire, les chenilles... avant de reprendre l'aéro.
Je vais éviter de poster des photos, sans la lumière du jour Gautier va me tuer :)

Ce sera pour demain matin.

E.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je passerais au club le 03.
En attendant, chose promise, chose dûe, voici les premières photos de mon leman russ Punisher.

C'est un WIP j'insiste, la tourelle avec la gatling n'a reçu que la couche de base. Il manque donc le camo, les éclaircissements des arrêtes, le weathering, l'héraldique...
Je dois également traiter toutes les parties métalliques qui n'ont juste reçu qu'un brush de boltgun. Je pense faire un jus de devlan puis éclaircissements au mithril silver comme sur mes CG, le rendu me plait bien. J'ajouterais bien sur quelques pigments pour rouiller un peu tout ça.

Pour le projo j'ai prévu un OSL bleuté comme tout le monde ou presque.

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/803/imgp1606.jpg/][IMG]http://img803.imageshack.us/img803/109/imgp1606.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/15/imgp1605q.jpg/][IMG]http://img15.imageshack.us/img15/3663/imgp1605q.jpg[/IMG][/URL]

Voilà! Prochaines photos dans l'après midi.

E.

[i]EDIT: Ah oui, j'ai pas encore de foret de la bonne taille pour le canon du BL donc mes plus plates excuses pour cet affront.[/i] Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie début de peinture !

Tu part sur un schéma valaya ?

La petite réflexion négative que j'aurais à émettre, c'est les réglage de l'aéro ... Mais bon moi même je ne suis pas un pro ^^

Hâte de voir la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas vraiment, j'ai repris le schéma du codex mais en un peu plus clair pour le gris.
Pour la suite, j'ai laissé mon aéro chez moi donc je vais travailler les métaux et toutes les parties qui ne seraient pas à refaire après passage de l'aéro.
J'aurais bien aimé faire l'héraldique de ma tourelle mais je dois faire le camo.
A la limite je vais faire un test avec le pisto peinture GW pour voir ce que ça donne. Ça me dépannera peut être.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weathering terminé pour cette partie:

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/836/imgp1607d.jpg/][IMG]http://img836.imageshack.us/img836/1980/imgp1607d.jpg[/IMG][/URL]

Pour une fois il fait du soleil ici donc photo un poil surexposée mais donc c'est pour ça que tu pensais à un autre schéma Nurgle7.

Dernière photo pour aujourd'hui, les prochaines seront pour demain :)

E.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ! Tu utilise du pigment pour faire sa ou un barbotage de bestial + orange ?

Sinon les battles dommages je les ferais sur base de scorched ensuite boltgun ensuite mitril ...

Bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pigments terre rouge donc ça colle impec' je trouve.
Enfin, ça fait fort rouge sur la photo à cause de la lumière mais "normalement" c'est plus sombre que ça.
L'effet rouille est pas mal avec ces pigments.

Quant aux battle dammages, j'utilise un mélange de charadon granite 3:1 shadow grey puisque la couleur principale est à base de shadow grey.
Je passe un peu de boltgun par dessus pour laisser apparaitre l'acier puis je pose les pigments.

E.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce petit punisher, meme si c'est pas le léman russ que je préfère, mais sinon dans le rendu général j'aime bien ton weathering est juste comme il faut peut etre quelque bttle damage lui donnerai un peu de vie en plus tu devaris alir un peu plus tes chenilles car sur Armaggedon la guerre fait rage, après tout.Allez continue comme ça et si t'as l'occasion montre nous un pitou de ta garde , j'aimerais bien voir ton schéma utiliser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce char! L'effet boueux/rouillé rend très bien, c'est très réaliste et tout de suite immersif sur la table de jeu.
J'avais beaucoup aimé la façon dont tu avais peint ta Garde Sanguinienne également, qui nous change de l'habituel doré. D'ailleurs, comptes tu davantage avancer la réalisation de tes Iron Snakes (dernièrement une escouade d'Assaut à pattes et des Terminators il me semble)?
Bonne continuation en tout cas,

Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kaelis.
J'en avais un peu marre de peindre de l'armure énergétique pour tout te dire donc j'ai diversifié un peu avec mes eldars noirs et mes GI.
Côté Iron Snakes, je bosse une conversion d'un prêtre sanguinien en armure tactique dread pour accompagner mes terminators d'assaut que je vais d'ailleurs refaire.
Car finalement, je préfères les terminators d'assaut avec MT/BT à la garde sanguinienne.
Certes elle a de l'allure mais en terme de jeu, elle est plutôt décevante face aux termis.

E.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal t'as pas eu de chance avec en partie, mais elle peut faire mal quand meme ta garde, bon j'ai hate de voir ta garde et c'est bien que tu te diversifies, si tu veux le 03 on peut faire une bataille si personne répond à la demande que j'ai mis sur le forum.Tes iron snake contre ma garde !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volontiers, je dois toujours affiner ma compo tournoi et ce sera l'occasion de ressortir mes Iron Snakes et mes dreads :D
Tiens d'ailleurs, je ferais bien une photo de famille de mes dreads.
Sinon côté GI, j'ai (un peu) avancé mon LRuss. Je suis limité car je dois passer l'aéro sur certains endroits donc en attendant de rentrer chez moi, je ne peux avancer que très doucement.

Bref, petite modif' ce matin au soleil:

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/825/imgp1610r.jpg/][IMG]http://img825.imageshack.us/img825/7713/imgp1610r.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/818/imgp1611.jpg/][IMG]http://img818.imageshack.us/img818/2049/imgp1611.jpg[/IMG][/URL]



E. Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rendez vous pris pour la bataille,sinon concernat ton Léman russ , j'aime vraime ton weathering il a un très bon rendu , ne met pas trop de rouille car la garde loyaliste entretien bien quand meme ses chars meme si la mienne ne le fait pas :whistling:
les marquage tu restes sur de la légion d'acier ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je reste sur de la légion d'acier, ça me permet en prime de bien vieillir les blindés.
Ta garde est renégate en plus :D

Pour la suite, j'ai un LRuss classic, un LRuss démolisseur, un basilik à peindre et un hellound que je n'ai pas encore acheté mais j'ai déjà du taf donc il attendra au moins le mois prochain.

Ensuite viendra l'infanterie et les persos.
A ce sujet, concernant le soclage, ce sera boue pour les pinpins et persos, et tranchées pour les socles d'armes lourdes.
Pour une fois que j'ai une idée précise du soclage avant d'attaquer la peinture....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'aime bien l'idée du soclage,par hasard tu n'aurais pas pris de la death korps pour représenter ta légion? et en char bon choix,pense au chimère c'est très utile dans une armée de la garde impériale,j'ai eu l'occasion de m'en apercevoir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.