Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AdMech-SMarines-CGris-Autres] Mechanicus


Ecthelion59

Messages recommandés

Bon je vois que tu passes au blood angels du coup, bon début de peinture mais pour soulager ton blood red tu devrais commencer par une base foncé soit du red gore ou mieux du mecchrite red qui à un très bon pouvoir couvrant, puis après tu éclaircis au blood red puis du blazing orange léger sur les arrètes mais léger ou tout autre orange ,sans oublier un lavis mais pas du marron le mieux c'est un lavis vert ou bleu, je sais c'est bizarre mais ça marche bien avec le rouge étonnement.

A c'est bien t'as écouté mon conseil pour les photos c'est bien de les avoir en direct :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y ai repensé en postant les photos :wink:

Justement, j'ai toujours aimé les escouades d'assaut (aucune partie jouée sans SM d'assaut!), et le seul moyen d'en jouer beaucoup c'est en jouant BA donc je pense utiliser le codex BA pour mes snakes.

Malheureusement c'est hors fluff donc je réfléchis à un nouveau nom pour le chapitre.

J'ai pondu une liste qui me semble bien compétitive à base d'escouades d'assaut.

E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans trop changer les couleurs de ton armée, tu as les blood knight qui ont une grosse majorité de gris les épaulettes sont rouge si tu fais une recherche sur le net tu pourras trouvé des chapitres descendant des blood angels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais bien que t'allais pas tout refaire à voir la suite .

N'oublie pas que tu peux aussi prendre de la garde sanguinienne et de la compagnie de la mort car tous les chapitres successeurs ont les meme traits et comme je ne doute pas que si tu prend une garde sanguinnienne elle sera en NMM :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ces photos, je t'imagine bien galérer sous ton vélux avec ton SM dans une main et ton Appareil dans l'autre, à essayer de faire des photos potables :stuart:

Très joli SM, je t'ai déja tout dit hier, dommage que le sceau de pureté soit tout vert ( :D )

Bon allez, fini moi ça, et remet toi à tes snakes! :wink:

[-ReX-]

Modifié par [-ReX-]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton idée pourrait etre bonne mais dans ta liste y a un soucis quand tu débarque d'un pod tu ne peux que tirer, tu ne peux pas te déplacer et encore moins lançer un assaut, du coup, tes escouades d'assaut seront prises pour cibles facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et bravo pour tes dernières figs !

Déjà que tu es pas mauvais, maintenant que que tu peins avec Graphigaut, on peut plus rien dire !

Le dernier marine est sympa mais je trouve certaines chose un peu bizarre...

Comme la couleur des sceaux, la pâte qui sert à masquer la jointure du jet-pack... (ah, c'est du WIP :unsure: )

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton idée pourrait etre bonne mais dans ta liste y a un soucis quand tu débarque d'un pod tu ne peux que tirer, tu ne peux pas te déplacer et encore moins lançer un assaut, du coup, tes escouades d'assaut seront prises pour cibles facilement.

C'est aussi le cas si on débarque d'un rhino ou razor non? A moins qu'il y ait une règle particulière dans le codex BA mais je n'ai pas vu.

Enfin, cette liste est un projet mais que j'ai quand même bien envie de réaliser.

@ Amareux: Oui c'est du WIP, mais c'est vrai que j'aurai du mettre la green stuff avant.

Je vais rattraper ça ce soir, le temps qu'elle soit bien sèche.

Merci pour le commentaire Amareux, ça fait vraiment plaisir!

E.

Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Je suis toujours vivant et je ne viens pas les mains vides.

Tout d'abord, ma petite peinture d'hier après midi au GWshop Lille:

imgp1078a.jpg

Puis mon nouveau projet, Rex va pouvoir reprendre son souffle, puisque je le fais languir depuis hier.

Voici les premières photos et c'est du WIP bien entendu.

imgp1079g.jpg

imgp1080.jpg

Voilà, la suite demain.

E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rex va pouvoir reprendre son souffle, puisque je le fais languir depuis hier.

'Foiré! :wink:

C'est du tout bon tout ça, dommage que tu aies repris tes Eldars Noirs, Beurk :P

Alors, mes critques (je vais pas me gêner, méchant!!):

-Les lignes de moulage!

-Les éclaircissements trop épais

-Le blanc de l'épée?

A part ça, y'a Bon! :wub:

[-ReX-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit c'est du wip et je n'ai posé que les couches de base donc:

' date='13 Jan 2011 - 22:27' post='1838545']

Les lignes de moulage!

Euh j'en vois pas.

' date='13 Jan 2011 - 22:27' post='1838545']

Les éclaircissements trop épais

C'est la base pour un fondu par glacis successifs.

' date='13 Jan 2011 - 22:27' post='1838545']

Le blanc de l'épée?

Le blanc? Si tu parles de la photo de l'EN, la lumière de ma lampe accentue un peu trop mais il faut bien mettre la lumière.

Si tu parles de l'épée du sergent de la Cdlm, c'est...une simple base toute bête de boltgun metal.

Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'en vois pas.

Sur le bras du Gugus de la CDLM :P

C'est la base pour un fondu par glacis successifs.

Celui sur le Réacteur dorsal :wub:

Si tu parles de l'épée du sergent de la Cdlm, c'est...une simple base toute bête de boltgun metal.

Sur l'aile de l'épée!

[-ReX-], :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu reprennes tes eldars noirs un peu il était temps :wink:

Sinon ton premier membre de la CDLM commence assez bien mais Rex à raison il y a bien une ligne de moulage sur le bras ou il y a l'épée à l'oeil nue tu le vois^peut etre pas mais avec la photo ça se voit.

Bon allez la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, pour les ailes en blanc, j'ai passé un lavis très grossier pour reprendre après un dégradé de gris jusqu'au blanc.

Pour moi la solution miracle, c'est l'astronomican grey, 2 couches diluées font des miracles sur le noir.

Bon sinon, je me tâte pour investir dans un kit aéro+compresseur. L'aéro que j'ai est plus pour la peinture de gros volumes comme un cadre de moto.

Qu'est ce que tu as comme aéro et compresseur pour le moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais pas te dire ça avec précision, le compresseur est à mon père qui s'en sert pour gonfler ses motos, sabler etc... Et il avait acheté un pistolet à peinture avec, que j'ai récupéré pour m'exercer.

buse: 1.8mm

conso d'air à 2bars: 1.31/sec

et compresseur requis 1ch

Je pensais changer la buse et acheter des aiguilles 0.4 et 0.2mm mais en fait, vu que le compresseur est volumineux et bruyant je pensais plutôt acheter un kit entier ou du moins un aéro dans un premier temps puis un compresseur plus compact et moins bruyant.

EDIT: c'est bon j'ai vu et supprimé la ligne de moulage :wink: Mea culpa!

E.

Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vaut mieux commencer par l'aéro moins cher au départ ,m'étant renseigné sur les tarifs aussi pour un kit et ben ça peut faire mal au porte monnaie , c'est un bon investissement quand tu fais pas mal de véhicule ou de grosses créatures mais bon faut compter au minimun 150 euros pour les 2 et si tu veux quelques choses qui tienne la route bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on n'a rien, il vaut mieux investir dans le compresseur avec un aéro de base, puis acheter un bon aéro.

Si tu as déjà un compresseur utilisable (à pression assez stable lors d'utilisation à 2 bars), je ferai plutôt l'inverse: acheter un bon aéro (par exemple un Evolution à 90€ ou un Infinity un peu plus cher ) quite à acheter un autre compresseur de confort ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on n'a rien, il vaut mieux investir dans le compresseur avec un aéro de base, puis acheter un bon aéro.

Si tu as déjà un compresseur utilisable (à pression assez stable lors d'utilisation à 2 bars), je ferai plutôt l'inverse: acheter un bon aéro (par exemple un Evolution à 90€ ou un Infinity un peu plus cher ) quite à acheter un autre compresseur de confort ensuite.

Oui, c'est ce que je pensais faire.

Enfin, j'ai encore le temps d'y réfléchir, rien ne presse.

Merci pour vos conseils.

Côté peinture, ça avance! J'ai corrigé la ligne de moulage que je n'avais pas vu, j'ai débuté la micro-peinture de weathering, quelques lavis notamment sur le parchemin et sur les ailes (lavis de baal red) qui ont également reçu un 1e éclaircissement de SW grey.

Ma mère ayant pris l'APN, je posterais des photos en milieu d'après midi.

E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop la suite du WIP de mon sergent CdlM.

Au programme, des éclaircissements, le début du traitement des goutes de sang, du weathering, du lining, bref pas mal de choses.

J'ai traité les petites ailes sauf une qui est encore en WIP, les autres sont terminées.

Les photos:

imgp1081t.jpg

imgp1082.jpg

imgp1083r.jpg

imgp1084g.jpg

imgp1085y.jpg

imgp1086w.jpg

La suite demain matin ou dimanche soir en raison d'un week end chargé en sorties et partie au club.

E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben meme si il n'est pas fin (enfin pour toi ) je le trouve déjà très bien , tu vas avoir une sympathique armée de blood , (on ne sais pas encore quel nom :wink: )

BONNE CHANCE pour demain pour ta bataille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben meme si il n'est pas fin (enfin pour toi ) je le trouve déjà très bien , tu vas avoir une sympathique armée de blood , (on ne sais pas encore quel nom :wink: )

BONNE CHANCE pour demain pour ta bataille :P

J'en aurais sacrément besoin, merci :wub:

Merci pour le commentaire, il reste 1-2h de boulot dessus sans compter le soclage que je pense faire en sable rougeâtre et poussiéreux par exemple.

E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.