Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AdMech-SMarines-CGris-Autres] Mechanicus


Ecthelion59

Messages recommandés

Et je confirme que son sergent est très beau , pour l'avoir vu en vrai cet apres midi tres belle pièce .

d'ailleur vu les figurines d'avant et celle de maintenant y a pas photos tu t'es nettement amélioré.

Hs : désolé de ne pas avoir trop parlé avce toi aujourd'hui mais on été un peu tous occupé sur les batailles respective une prochaine surement j'affronterais tes iron snake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème Eric. Oui, c'est vrai que toi, tu as pu voir mon sergent, c'est pour ça que je l'avais ramené en fait :rolleyes:

Rex m'avait dit qu'il n'avait pas aimé peindre les terminators, mais moi au contraire j'aime beaucoup.

Il me reste une crux à faire sur mon sergent et j'entame le frère n°1.

Merci pour les commentaires, tous positifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier frère terminator de l'escouade Phobor est presque terminé, encore un éclaircissement sur le NMM or du bouclier à faire.

Petites photos dont une avec son frère sergent.

imgp0740.th.jpg

imgp0738.th.jpg

imgp0739h.th.jpg

EDIT: si je poste sans mettre les photos, ça ne va pas le faire :rolleyes:

Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de neuf avec le NMM en wip du bouclier du 2e frère terminator de l'escouade Phobor.

Cette fois, je me suis autorisé de faire les 3 derniers en série en ce qui concerne la couche de base d'adeptus battlegrey, du lavis noir, du casque et des éclaircissements pour pouvoir me concentrer sur les détails figurine par figurine.

imgp0741y.th.jpg

La suite bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola ami Lillois!!

Franchement pas mal tes totors, très propres, ils doivent sacrément envoyer sur une table de jeu!

Maintenant pour du NMM, il ne faut pas hésiter à pousser les contrastes, utilise de la peinture très dilué, fais monter tes lumières petit à petit en réduisant les zones.

Un truc qui peut t'aider serait de travailler du TMP comme du NMM.

A savoir, pose ta base de boltgun, reviens avec plusieurs lavis noir dans les ombres, éclairci au mithril dilué en plusieurs couches.

Ça devrait t'aider à "comprendre" le métal, et la technique est finalement la même, mais plus facile sur du TMP à obtenir un rendu métal crédible.

Tu me montreras ça vendredi, toujours pus sympa en vrai :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils cher ami :innocent:

Oui je prendrai ça vendredi. Je vais appeler au GWshop pour voir si je peux utiliser mon invitation pour aller y peindre vendredi après midi. C'est bon, séance de peinture au GWshop de Lille vendredi de 14 à 16h. J'ai gardé le dernier terminator pour cette occasion.

Tu me préciseras à quelle heure tu passes, pour qu'on se croise cette fois ^_^

Sinon, je me suis enfin fixé sur l'iconographie des bannières du chapitre, plus qu'à m'essayer au FH :rolleyes:

Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir à tous.

Je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles depuis vendredi mais je fais actuellement un petit écart à propos de mon SLT: j'ai adoré la figurine de Lelith en magasin, je l'ai acheté et commencé à la peindre au cours de la séance de peinture vendredi après midi au GWShop Lille en compagnie de Graphigaut. Depuis, j'ai eu l'idée d'un diorama (ceci afin d'éviter de devoir faire une armée à thème d'eldars noirs pour la jouer :) )

Navré pour cet petit écart mais si ça peut vous rassurer, j'ai également acheté un vindicator et un LR redeemer qui sont passés à l'aéro ce matin. Je bosse le vindicator en parallèle de Lelith.

Voici les photos de la demoiselle (c'est du WIP) sur laquelle je bosse les NMM.

imgp0771d.th.jpg

imgp0770j.th.jpg

Elles ne sont pas formidables mais n'ayant plus mon pc à disposition, je fais de mon mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es enfin décidé de la mettre!! :whistling:

Elle a vraiment de la gueule cette Elfe hérétique ( :clap: ) !

J'adore la peau, elle a vraiment été bien traitée!

Les plaques d'armure des jambes sont en NMM?

[-ReX-], en mode peinture d'un certain Coteaz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baah, caca les photos!! :lol:

Ah non, mais c'est tout à ton honneur hein, parce que je la trouvais très réussi en vrai, et là, derrière l'écran, paf la peau jaune! Pis le reste aussi d'ailleurs! ^^

Bon alors c'est quoi cette histoire, t'as foiré la suite? Comme dit tout à l'heure, gare au Tallarn Flesh à mon avis, réserve le vraiment que pour la base.

Je verrai peut-être ça demain (pense à la ramener), en tout cas, ta vitesse m'a clairement impressionné, je galérais avec deux bouts de griffe sur ma mandragore en green, tourne la tête, Lelith était déjà à 80% finie!

Bon, bah au moins si tu la recommences, çà te prendra pas plus de deux heures. :lol:

Tu fais c*** sinon, maintenant que je l'ai vu, j'ai qu'une envie, peindre la mienne!! Mais pas le temps :shifty:

Hâte de voir la suite des hostilités! ^_^

ps: Bien vu le tatoo sur l'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta rouquine :lol: , toujours dommage pour tes photos , mais arrete de les prendres le soir , sous ta lampe :shifty: , fais le , a la lumière du jour ça n'en sera que mieux , tu devrais mettre aussi sur le forum du club , ça plairait au futurs joueurs eldars noirs du club ,

En tout cas ce que j'aime bien avce ton sujet c'est qu' on sait sur quoi on risque de tomber sur la table , tel un redeemer ou un vindicator :lol:

Allez continue c'est jolie tout çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai peut-être ça demain (pense à la ramener), en tout cas, ta vitesse m'a clairement impressionné, je galérais avec deux bouts de griffe sur ma mandragore en green, tourne la tête, Lelith était déjà à 80% finie!

Oui je la ramène si tu me dis que tu y vas. En fait je ne sais pas quoi peindre là bas, mon vindicator étant bien avancé, et je me vois mal ramener le LR surtout que la couche de base doit être retouchée.

Et si j'achetais un voïvoïde ou un archiviste à peindre sur place... :shifty:

Bon, bah au moins si tu la recommences, çà te prendra pas plus de deux heures. :lol:

Tu fais c*** sinon, maintenant que je l'ai vu, j'ai qu'une envie, peindre la mienne!! Mais pas le temps :lol:

Ben oui, bouge toi un peu ^_^ En fait, je sens que je suis de plus en plus motivé pour faire mon armée à thème full cérastes (ou presque). Je ne sais pas ce que ça peut donner en terme d'efficacité mais niveau rendu sur table, ça peut le faire un max.

Sympa ta rouquine :P , toujours dommage pour tes photos , mais arrete de les prendres le soir , sous ta lampe :wink: , fais le , a la lumière du jour ça n'en sera que mieux , tu devrais mettre aussi sur le forum du club , ça plairait au futurs joueurs eldars noirs du club ,

Oui c'est vrai pour les photos, vous avez raison. Je les avais posté "dans l'instant", histoire de montrer un petit aperçu, mais suite à quelques problèmes avec mon ordi, je peux difficilement mettre de nouvelles photos en ce moment. Ce soir je pense pouvoir donc je vais en prendre ce midi.

En tout cas ce que j'aime bien avce ton sujet c'est qu' on sait sur quoi on risque de tomber sur la table , tel un redeemer ou un vindicator :wink:

Surtout que ma liste tournoi est plus fluff que porcine donc je ne compte pas mettre 2 escouades de terminators d'assaut avec 2 LR et Vulkan par exemple.

Je vais la tester samedi contre Julien pour le téléthon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post et j'en profite pour renommer mon sujet qui ne sera plus uniquement dédié à mes snakes puisque je me lance dans une armée EN à thème: un culte céraste.

Mais je ne viens pas les mains vides! Au programme: de meilleures photos de Lelith ainsi que quelques photos en WIP de mon premier mandragore.

Comme précisé sur mes derniers posts, la peau de Lelith est pâteuse à certains endroits, donc je la referai ultérieurement si le cœur m'en dit.

A vos commentaires en tout genre.

imgp0786d.th.jpg imgp07780.th.jpg imgp0779o.th.jpg

imgp0780f.th.jpg imgp0781.th.jpg

imgp0783b.th.jpg imgp0784.th.jpg imgp0785v.th.jpg

Bon je file continuer ma première céraste.

Je posterai d'autres photos demain après midi ainsi que quelques photos de mon vindicator peint cette semaine (mes snakes étant indispo demain matin, ils se battent pour la bonne cause)

Ecthelion

Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton (ta? :lol: ) mandragore, cependant le vert me semble un peu "faible", il pète pas assez. Ceci dit cette figurine reste bien jolie pour du WIP :lol:

Juste comme question, tu compte faire quoi comme type de socle? Urbain, arène ou encore autre chose?

Seb'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olaaa!!

Je verrai bien encore un lavis ou deux sur le drapé, Ogryn Flesh, puis devlan mud, ça devrait contraster plus.

Essai d'utiliser une couleur plus claire pour les cheveux, histoire qu'ils contrastent avec la peau.

Au niveau de la flamme, peut-être ombrer les creux, et relever les reliefs avec un peu de jaune?

J'ai vraiment hâte de voir tout ça en vrai, ça semble très prometteur!

T'es une sacré flèche en tout cas!!

Pour l'avoir vu en vrai, Lelith est loin d'être si pâteuse finalement, puis elle a un joli minois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.