Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AdMech-SMarines-CGris-Autres] Mechanicus


Ecthelion59

Messages recommandés

Légère conversion à partir d'un illustre capitaine dans le but d'en faire mon Maître de Chapitre.

J'ai limé les umégas, utilisé un casque de dreadnought vénérable, et ajouté une lance typique de la chasse de Vers géants dans les eaux d'Ithaka.

L'icône a été réalisée à partir d'un cor de guerre de l'ancienne version des PdC. (cf photo 2)

imgp0679.th.jpg

imgp0678e.th.jpg

imgp0677f.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le peu que j'ai pu voir ton maitre de chapitre est tres bien fait , juste un bemol pour la lance mais comme j'ai mis avant j 'ai pas tout vu , trop long le telechargement de l'image.

Ah et la crete version romain j'accroche pas trop non plus mais ça c'est mon avis perso après si toi ça te plait c'est l'important , enfin je le verrais bien en vrai , peut etre le 20 , je fais un saut au club :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir à tous!

Je poste ce soir les photos de mon chapelain, et demain matin celles de mes vétérans. Ceux ci seront soclés, de même que le chapelain cette nuit.

imgp0690.th.jpg

imgp0689r.th.jpg

La seconde est sous exposée mais le but est de voir la spall et la peinture du crane, que j'aime assez en fait, bien que très simple à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bien!! :whistling:

Ton Charly Chapelain (Maintenant je me rappele, tu me l'avais montré, j'avais sorti ça ^_^ ) est vraiment sympa. X-/

Néanmoins, voilà quelques petits conseils:

-L'or Mériterait un petit éclaircissement

-Le rouge aussi

-Et tu devrais retoucher les éclaircissements du noir en repassant la couleur de base par dessus.

Voilà :P

[-ReX-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

' date='15 Nov 2010 - 21:52' post='1798326']

Ah bien!! :whistling:

Ton Charly Chapelain (Maintenant je me rappele, tu me l'avais montré, j'avais sorti ça ^_^ ) est vraiment sympa. X-/

Néanmoins, voilà quelques petits conseils:

-L'or Mériterait un petit éclaircissement

-Le rouge aussi

-Et tu devrais retoucher les éclaircissements du noir en repassant la couleur de base par dessus.

Voilà :P

[-ReX-]

Ah oui tiens, c'est vrai qu'il reste quelques défauts. Pour l'or, les éclaircissements existent mais ne se voient pas, va savoir pourquoi..

Bref, je termine mon dernier vétéran et je les envoi dans la poudreuse pour la nuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben :crying:

Tu va gagner le défi, je le sens bien :blushing:

Franchement tes vétérans son superbes. J'aime beaucoup celui avec gantelet! ^_^

Peut on avoir des photos de ses potes dèrrière?

[-ReX-]

Modifié par [-ReX-]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le résultat de ma figurine test pour mes terminators et terminators d'assaut.

J'en ai aussi profité pour tester la technique du NMM et je suis sincèrement content du résultat obtenu d'une manière générale.

De ce fait, je vais reproduire le même schéma sur mes nouveaux terminators.

Place aux photos et à vos avis/conseils/critiques :)

NB: La photo 3 montre une retouche à faire, je m'en occupe après avoir mangé et je passe le vernis.

imgp0706n.th.jpg imgp0703c.th.jpg imgp0704fn.th.jpg imgp0705.th.jpg imgp0702.th.jpg

Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navré pour le triple post, le sergent est enfin soclé, ça lui a pris la nuit à ce petit saligaud :D

Au programme, un soclage de type combat urbain en hiver garni avec deux canalisations un peu rouillées ainsi qu'une plaque de grillage au dessus.

On le voit d'ailleurs en compagnie de ses copains retraités :ph34r:

Place à la photo.

imgp0707j.th.jpg

Je suis en train de lui préparer une bannière mais n'ayant aucune expérience en matière de bannière FH pour cause de "main qui tremble", je suis preneur de conseils si vous avez en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

' date='18 Nov 2010 - 11:56' post='1800349']

Tu Maitrises vraiment bien le NMM maintenant! :D

J'aime beaucoup ton Sergent Terminator, il a vraiment de la gueule :ph34r:

Le NMM du Crux est génial!

[-ReX-], çèbooo (rien de bien constructif...)

Je suis loin de maîtriser la technique mais je suis content du résultat, après tout ce sont mes premiers vrais NMM.

Je vais continuer à m'améliorer et ce terminator retraité était le moyen de tester le schéma de couleur pour mes terminators et terminators d'assaut qui vont bientôt envahir mon atelier :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, Un chinois! Ok je sors...

Ben je t'ai tout dit hier, le visage est sympa, Tu pourrais lui représenter une Barbe Naissante Peut-être, je pense que ça irait bien :)

[-ReX-], Maintenant on a un Hérétique comme apprenti... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

' date='20 Nov 2010 - 10:56' post='1801759']

[-ReX-], Maintenant on a un Hérétique comme apprenti... :)

:P:clap::(

Non c'est pas un chinois lol, mais malheureusement j'ai pris la photo en soirée et ma lampe a tendance à jaunir un peu plus que nécessaire. Je confirme qu'il est de type caucasien :lol:

Bon, laisse moi bosser mes NMM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Vétérans d'Appui :) !!

Je les adore tellement que je crois que je recopier ce magnifique schéma sur mes Gardes... :)

Si ça te dérange pas...

Bon, après, je suis beaucoup moins fan des Terminators...

(Bon, moi, je vais venir te casser un bras pour que tu peigne moins vite et que je puisse poster avant que t'ai terminé tout tes Marines... :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.